Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il avait les mots..........
R
26 janvier 2008 21:00
Citation
virilious a écrit:
Non pas bete de tt, tu es juste une femme....

Citation
leiladi13 a écrit:
Salam,



Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots" et bien c c qui m est arrivé. J aimais un homme qui m apromis monts et merveilles, j suis tombée amoureuse de lui et j ai découvert qu il était marié.

Je l ai vu avc sa femme, main dans la main au centre commercial j suis anéantie. J culpabilise, j ai été béte, je ne savais pas que je ne le connaissais pas.........

Cher Virilious, tu dois etre encore plus bête alors de les aimés! tongue sticking out smiley

à moins que ... humhumhum!

grinning smiley
l
28 janvier 2008 18:01
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
leiladi13 a écrit:
Salam,



Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots" et bien c c qui m est arrivé. J aimais un homme qui m apromis monts et merveilles, j suis tombée amoureuse de lui et j ai découvert qu il était marié.

Je l ai vu avc sa femme, main dans la main au centre commercial j suis anéantie. J culpabilise, j ai été béte, je ne savais pas que je ne le connaissais pas.........

Salam Alikoum,


T'es pas enceinte de lui qd meme moody smiley


Nan lahister


evil
L
28 janvier 2008 18:06
Si elle a écrit cela,c'était par rapport au clip de Sherifa winking smiley

J'y avais moi-même penser mais je me suis retenue de l'écrire grinning smiley


Citation
leiladi13 a écrit:
Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots"



Citation
Désenchantée a écrit:
T'es pas enceinte de lui qd meme moody smiley



Citation
leiladi13 a écrit:
Nan lahister
l
28 janvier 2008 18:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Si elle a écrit cela,c'était par rapport au clip de Sherifa winking smiley

J'y avais moi-même penser mais je me suis retenue de l'écrire grinning smiley


Citation
leiladi13 a écrit:
Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots"



Citation
Désenchantée a écrit:
T'es pas enceinte de lui qd meme moody smiley



Citation
leiladi13 a écrit:
Nan lahister


BIEN Y EN A QUI SUIVENT LOL
O
28 janvier 2008 20:03
Citation
leiladi13 a écrit:
Salam,



Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots" et bien c c qui m est arrivé. J aimais un homme qui m apromis monts et merveilles, j suis tombée amoureuse de lui et j ai découvert qu il était marié.

Je l ai vu avc sa femme, main dans la main au centre commercial j suis anéantie. J culpabilise, j ai été béte, je ne savais pas que je ne le connaissais pas.........

ca m'est arrivé aussi et plusieurs fois...tout fini par se savoir
le pb c'est que de plus en plus de mecs mariés vont voir ailleurs
Lah y stair
m
28 janvier 2008 22:12
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
leiladi13 a écrit:
Salam,



Connaissez vous la chanson de Sheryfe luna "Il avait les mots" et bien c c qui m est arrivé. J aimais un homme qui m apromis monts et merveilles, j suis tombée amoureuse de lui et j ai découvert qu il était marié.

Je l ai vu avc sa femme, main dans la main au centre commercial j suis anéantie. J culpabilise, j ai été béte, je ne savais pas que je ne le connaissais pas.........

ca m'est arrivé aussi et plusieurs fois...tout fini par se savoir
le pb c'est que de plus en plus de mecs mariés vont voir ailleurs
Lah y stair

plusieurs fois???
TU NESt pas assez mefiante ...
l
29 janvier 2008 11:35
Moi je comprens pasd pourquoi ces hommes font cela??? je suis sur quen plus sa doit bien se passer avec sa femme, en plus il navait pas de relation sexuel avec la 2è alors que cherche til? cest pas 1 maladie? davoir une double personalité un de doublement du coeur et du reste ??
n
29 janvier 2008 11:47
salam


et ben ton histoire est triste mais c'est bien que tu l'as laché c'est un goujat!!
L
29 janvier 2008 13:02
Salam,


A l'époque tu disais ceci sur ton post:


"je l'ai regardé dans les yeux et lui ai dit que s'il y avait quelque chose qu'il aimerait me dire et bien que c'était le moment et que j'étais préte à tout entendre mais rien n'y a fait"


Euh...non, je suis pas sûr que CA, le fait qu'il soit marié, tu aurais été prête à l'entendre...


Ni même à l'envisager!!


Finalement il a bien fait de disparaître dans la nature, parceque crois moi ce genre de confession ça ne se révèle pas aussi facilement, ça ne sort pas comme ça...à la manière d'un cri de joie...oh que non!!


Des fois ça vous reste en travers de la gorge comme un gros bout d'os mal digérer!!


Par contre un conseil: NE COMMETS JAMAIS L'ERREUR D'ALLER TOUT RACONTER A SON EPOUSE, JAMAIS DE LA VIE!!!!!!


SURTOUT, SURTOUT PAS!!


JAMAIS!!!



Tu commettrais toi un péché, toi qui jusqu'à maintenant est blanche comme neige, plutôt victime (proie?) même, embarquée bien malgré toi dans cette sordide affaire!


Il s'est fourvoyé en une regrettable incartade, il a "trompé" sa femme, il a donc commis un péché, ON EST BIEN D'ACCORD, et si Dieu (swt) l'a "préservé" aux yeux de son épouse, ce n'est pas pour que toi tu viennes à le confondre et ainsi lui révéler cette face cachée et pas très reluisante de la personnalité de son mari...


Laisse le donc en tête à tête avec sa conscience, il se retrouvera seul, isolé, face à ses démons à cuver son malaise, son embarras de vilain pervers tourmenté.


Peut être comprendra t-il avec le temps et "hadya t'Llah"...qui sait?


Nous commettons tous des péchés, des fautes, des erreurs et ce chaque jour que Dieu fait, tout le temps, à tout âge, aucun de nous n'aimerait ni ne souhaiterait que ces pathétiques instants d'égarement qui chaque jour alourdissent un peu plus notre escarcelle soient connus de nos proches et amis...


Alors ne faisons pas à autrui ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse!!


De plus...qu'est ce que cela changera à ton cas, à ta situation actuelle...?


Rien!! Strictement rien!!


Ca donnera ---> toi déçue et en colère, cet homme honteux et déshonoré, sa femme heureuse, ignorante de tout, poursuivant donc sa vie en toute sérénité.


Ou alors ---> toi toujours aussi déçue et en colère, cet homme pareillement honteux et déshonoré, MAIS sa femme furieuse, indignée, dépressive, sa vie sentimentale anéantie et brisée!!


Bref, rien de changé pour toi et pour lui, rien de nouveau, simplement vous embarquez l'autre innocente dans votre mésaventure alors qu'elle ne demandait rien à personne!!


Et UNE malheureuse de plus, UNE!!


Alors silence et bouche cousue!!


Du tact!


De la dignité!!


Tu te fais une raison, tu te dis que tu n'as rien à faire avec ce zouave, ce mec est un fourbe, un vicieux, alors tu fais un bon gros "reset" au niveau de ta mémoire, tu le zappes de ton coeur, tu l'évacues de ton esprit, tu l'oublies simplement, tu le fais disparaître rapido presto de ta vie et tu t'en vas chercher ton prince charmant ailleurs.


Pour te consoler dis toi simplement que c'était une erreur de parcours!!


Rien d'autre!


Et puis hein, quand bien même il revenait vers toi, après avoir jeté sa femme et divorcé d'elle, IL TE TROMPERA TOI AUSSI UN JOUR OU L'AUTRE, c'est évident!! Il l'a fait une fois à "ton avantage", il te le refera cette fois ci à ton désavantage, pour les beaux yeux d'une autre jeune fille rencontrée quelque part au détour d'une nouvelle faiblesse, une autre erreur de parcours!!


Et puis n'oublie pas un détail (qui n'en est pas un!), comment pourrais tu vivre consciencieusement apaisée te sachant dans les bras d'un homme "dérobée" à une autre, en tenant compte du fait que cette dernière était plus légitime que toi auprès de lui!!


Un tourment pour ton petit coeur de fille pas méchante!!


Hein que j'ai raison...?


Hein que t'es pas méchante...?


Hein que tu vas l'oublier ce gros CON...?


Ba tant mieux!!


Mdrr!


Quant à toi La vie est belle, tu es formidable, trop forte, une véritable archive ambulante, tu lis un post et HOP, tu fais direct le lien avec un autre posté y a 6 mois...non seulement tu t'en rappelles, tu t'en souviens, tu fais le rapport, mais en plus tu vas le chercher, tu le débusques, le retrouves et tu nous le rapportes sur un plateau encore tout chaud, tout fumant, tout frais à (re)déguster!!


A ce jeu là, toi et joliedounia vous êtes des cracks, vous êtes les mémoires vivantes de ce forum!


On va vous appeler les "GOOGLEGIRLS" (prononcer "Gougueulgueurlz"winking smiley.


Avec vous deux vaut mieux filer droit et ne pas laisser de traces derrière soi, ça pourrait revenir un jour ou l'autre sous forme de gifle cinglante!!


Et ça, ça peut faire mal quand même!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
29 janvier 2008 13:50
et ben apres tout sa, ya rien a rajouter, c bon je sais auprès de qui prendre conseils!!!
w
29 janvier 2008 14:59
auprès de Aziz yak a L'FLFLA smoking smiley
L
29 janvier 2008 15:06
Salam,


Ma3rftch a khti wissam!


Ma3rftch!!


Koull wahed 3andou fhama dielou, ana tana3ti dielti, li 3ajbatou yakhoudha, li ma3ajbatouch ikhlliha f'blastha...


Yak a WISSAM?


Yak a bent nass??


Yak?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
w
29 janvier 2008 15:43
si 3aref a khoya Aziz (tm) rak nta lkhir o lbaraka fhad lforum Cool


pour ce poste j'ai bien lu ton avis winking smiley vraiment t'as bien analysé les choses thumbs up

bon courage cher Aziz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook