Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avait-je raison de refuser un homme gentil.. parce que je ne l'aime pas
C
1 février 2007 11:18
n
1 février 2007 13:30
Il me semble que la gentillesse d'un homme pouraint se transformer plus tard en méchanceté si vos relations ne sont pas basées sur l'amour. Quand on aime , on pardonne tout
Bisous
O
1 février 2007 13:36
L'amour ca va ca vient...
D
1 février 2007 13:37
oui

tout à fait raison
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
1 février 2007 13:38
Citation
Coki75 a écrit:
moody smiley
tu as bien fais c'est avec la gentillesse que tu va faire ton avenirwinking smiley
C
1 février 2007 14:01
mais qd on aime pas la personne et même pas d'attirance, est ce qu'on peut l'épouser
s
1 février 2007 14:19
Le mariage ne se base pas uniquement parce qu’il (elle) est gentille...il faut que tu ressentes des choses...il faut que la personne pour laquelle tu as des sentiments soit gentille et pas l'inverse...si tu te marie sans sentiment...tu auras certainement de l'affection pour lui parce qu’il est gentille, tu l'apprécieras peut-être, mais sans amour et d'attirance tu ressentiras le manque de quelque chose...
1 février 2007 14:22
Citation
Coki75 a écrit:
moody smiley

biensur ke ta raison evil


si ya pas de zamour, sa sert a rien de continué evilClap

l'amour, sé la base dans un coupleIn loveClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
1 février 2007 14:29
Peut etre que tu aurais du éviter de refuser mais plutot lui demander d'attendre pour que vous appreniez a vous connaitre. qui sais, peut etre que la gentillesse aurait apporter d'autres sentiments.
C
1 février 2007 14:29
voilà il faut bien être attiré par la personne, et l'aimer sinon ça va créer des tensions dans le couple No no
C
1 février 2007 14:30
Citation
saidlounge a écrit:
Le mariage ne se base pas uniquement parce qu’il (elle) est gentille...il faut que tu ressentes des choses...il faut que la personne pour laquelle tu as des sentiments soit gentille et pas l'inverse...si tu te marie sans sentiment...tu auras certainement de l'affection pour lui parce qu’il est gentille, tu l'apprécieras peut-être, mais sans amour et d'attirance tu ressentiras le manque de quelque chose...

t'as raison, mais j'avais peur de passer à côté de qlq'uncomme lui, mais bon je me dis que sa gentillesse ne va pas suffir le manque d'amour que j'ai pourlui
A
1 février 2007 14:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Coki75 a écrit:
moody smiley

biensur ke ta raison evil


si ya pas de zamour, sa sert a rien de continué evilClap

l'amour, sé la base dans un coupleIn loveClap

bien sur que t avais raison !!!!!!!!!!!!
l
1 février 2007 14:39
lamour ca vient aprés
A
1 février 2007 14:40
Citation
lilaah a écrit:
lamour ca vient aprés

euh tu joue avec le feu !!!!!!!!!!
et si ca vient pas????????????
T
1 février 2007 14:41
Citation
lilaah a écrit:
lamour ca vient aprés

ça peut venir aprés, mais pas forcément...!!!!
C
1 février 2007 14:43
Citation
lilaah a écrit:
lamour ca vient aprés

ben ça fait 3 ans et c pas venu, donc j ne vais pas m'aventurer No no
l
1 février 2007 14:53
mais d'un coté tu ne te dis pas : peut etre que je passe à coté de quelque chose si je lui donne pas sa chance?

autre chose: ça fait longtemps que tu le connais? est ce que vous vous etes laisser suffisament de temps avant que tu refuses?

si c'est quelqu'un de bien: pourquoi ne pas saisir l'occasion?winking smiley ça viendra peut etre pourquoi se "bloquer"?
l
1 février 2007 15:10
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lamour ca vient aprés

euh tu joue avec le feu !!!!!!!!!!
et si ca vient pas????????????

ecoute si vous avez des affinités, que vous etes bien ensemble, que vous vous compléter bien, que vous voyez votre avenir de la meme facon que vous voulez suivre le meme chemin,et quil tattire quand meme un peu physiquement, tu finis par laimer en général.vaut mieux construire son couple sur des bases solides.

parce que ca peut etre linvers, admettons quil se marie de mariage damour.. et qu'au fil du temps il ne saiment plus, comment il gère?moody smiley EN Générale cest la banqueroute
Y
1 février 2007 15:13
Citation
Coki75 a écrit:
moody smiley
tu as tout à fait raison le mariage doit se faire avec une personne que l'on aimesmiling smiley
s
1 février 2007 15:15
Citation
lilaah a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lamour ca vient aprés

euh tu joue avec le feu !!!!!!!!!!
et si ca vient pas????????????

ecoute si vous avez des affinités, que vous etes bien ensemble, que vous vous compléter bien, que vous voyez votre avenir de la meme facon que vous voulez suivre le meme chemin,et quil tattire quand meme un peu physiquement, tu finis par laimer en général.vaut mieux construire son couple sur des bases solides.

parce que ca peut etre linvers, admettons quil se marie de mariage damour.. et qu'au fil du temps il ne saiment plus, comment il gère?moody smiley EN Générale cest la banqueroute

c'est vrai qu'il faut des bases solides et que l'amour seul ne suffit pas...mais l'amour seul sans les base que tu dis c'est pas bon...et avoir les bases sans l'amour c'est pas bon...pour construire justement faut les deux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook