Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il avait 22 , là il a 28ans...jsais pas s'il sera le même mec que j'ai aimé ?
m
9 juin 2007 13:05
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

winking smiley

c'est le jeuu3 ! lol

pour revenir au sujet ! appel le ! vas le voir et demande lui si il est toujours le meme qu'avant !

tes serieu? cest quoi ce conseil a deux francsgrinning smiley oublie le je te le conseille smiling smiley


ca c'est un conseil a 10 cents ! imagine il est beau, gentil, riche et qu'il a les dents bien blanches grinning smiley[/quote]

mdr si cest le cas sil est bien BEAU RICHE ET AVEC DE BELLES DENTS alors rappelle le tout de suiteeeeeegrinning smiley
jai changer davis confused smiley
m
9 juin 2007 13:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

winking smiley

c'est le jeuu3 ! lol

pour revenir au sujet ! appel le ! vas le voir et demande lui si il est toujours le meme qu'avant !

tes serieu? cest quoi ce conseil a deux francsgrinning smiley oublie le je te le conseille smiling smiley


ca c'est un conseil a 10 cents ! imagine il est beau, gentil, riche et qu'il a les dents bien blanches grinning smiley

mdr si cest le cas sil est bien BEAU RICHE ET AVEC DE BELLES DENTS alors rappelle le tout de suiteeeeeegrinning smiley
jai changer davis confused smiley[/quote]

c'est bien ! seuls les chleuh ne changent pas d'avis lol
m
9 juin 2007 13:09
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

winking smiley

c'est le jeuu3 ! lol

pour revenir au sujet ! appel le ! vas le voir et demande lui si il est toujours le meme qu'avant !

tes serieu? cest quoi ce conseil a deux francsgrinning smiley oublie le je te le conseille smiling smiley


ca c'est un conseil a 10 cents ! imagine il est beau, gentil, riche et qu'il a les dents bien blanches grinning smiley

mdr si cest le cas sil est bien BEAU RICHE ET AVEC DE BELLES DENTS alors rappelle le tout de suiteeeeeegrinning smiley
jai changer davis confused smiley

c'est bien ! seuls les chleuh ne changent pas d'avis lol[/quote]


mdr arete de casser les chleuh mdrrrrgrinning smiley
c
9 juin 2007 13:09
bah en fait on s'était déjà vu après notre séparation, je l'avais appelé un an après peut être, et je lui ai dit au tél mon prénom + mon nom...on s'est vu et là il se marrait (jé pas trop aimé mé bon) parce que je lui ai donné mon nom de famille, il a dit que bien sur il se rappalait bien de ma voix et que j'avais à donner peut être le prénom mais pas le nom !!!

sinon eh bah il est riche parce que d'un côté ses parents sont riches et d'un autre il bosse dans une grand eboite et il touche très bien...hihihi !
il est pas trèès beau il est normal, un marocain quoi...lol ! je rigole...
il a des complexes sur son corps coe tt le monde je suppose en tt cas coe moi aussi voilà voili voilouuuuu !!
m
9 juin 2007 13:10
grinning smiley

pour répondre a sa questions !

t'es la meme toi qu'il y a 5 ans ??? quesqui a changé chez toi ? ca v peut etre lui donné des indications winking smiley
m
9 juin 2007 13:11
Citation
coeur2006 a écrit:
bah en fait on s'était déjà vu après notre séparation, je l'avais appelé un an après peut être, et je lui ai dit au tél mon prénom + mon nom...on s'est vu et là il se marrait (jé pas trop aimé mé bon) parce que je lui ai donné mon nom de famille, il a dit que bien sur il se rappalait bien de ma voix et que j'avais à donner peut être le prénom mais pas le nom !!!

sinon eh bah il est riche parce que d'un côté ses parents sont riches et d'un autre il bosse dans une grand eboite et il touche très bien...hihihi !
il est pas trèès beau il est normal, un marocain quoi...lol ! je rigole...
il a des complexes sur son corps coe tt le monde je suppose en tt cas coe moi aussi voilà voili voilouuuuu !!

mdrr sil est riche hesite pas et fonce grinning smiley
mdr un marocain quoi PTRRRRRRRgrinning smiley
c
9 juin 2007 13:11
par contre il est intelligent...bah c pas intelligent l'idée de notre séparation, mais bon en général il est pas bête en plus ds son domaine il faut être doué pr se faire remarquer !
m
9 juin 2007 13:12
Citation
coeur2006 a écrit:
par contre il est intelligent...bah c pas intelligent l'idée de notre séparation, mais bon en général il est pas bête en plus ds son domaine il faut être doué pr se faire remarquer !

CEST KOI SON DOMMAINE smiling smiley
s
9 juin 2007 13:14
astronaute!!, ou président!
c
9 juin 2007 13:15
mak toub, non jsuis plus la même...en tt cas je crois !

je l'aime encoe, ça n'a pas changé c sûr même si j'ai essayé de passer à autre chose...mais je ne suis plus la meme !

j'ai bcp voyagé depuis, rencontré plein de gens qui m'on aidé à me reconstruire, fait plein d'actions dans des assoc pr aider les autres, j'ai changé mon look...bref !


j'étais peut être trop naive avant, trop gentille là jsuis + mesurée je réfléchis plus avant d'agir, ça doit être l'âge aussi...on viellit eh oui lol !
m
9 juin 2007 13:15
Citation
coeur2006 a écrit:
bah en fait on s'était déjà vu après notre séparation, je l'avais appelé un an après peut être, et je lui ai dit au tél mon prénom + mon nom...on s'est vu et là il se marrait (jé pas trop aimé mé bon) parce que je lui ai donné mon nom de famille, il a dit que bien sur il se rappalait bien de ma voix et que j'avais à donner peut être le prénom mais pas le nom !!!

sinon eh bah il est riche parce que d'un côté ses parents sont riches et d'un autre il bosse dans une grand eboite et il touche très bien...hihihi !
il est pas trèès beau il est normal, un marocain quoi...lol ! je rigole...
il a des complexes sur son corps coe tt le monde je suppose en tt cas coe moi aussi voilà voili voilouuuuu !!

tu veux te marier avc lui alors que tu le trouve "pas tres beau"

c'est bien ca :

"salam cheri, mon vilain petit amour" lol
c
9 juin 2007 13:16
non programmeur informatique, il a été socllicité pr être recruté avant meme d'avoir eu son diplome parce qu'il avait réussi à créer plein de trucs...moi jsuis littéraire donc pr moi c du charabia hihihi !
m
9 juin 2007 13:17
Citation
coeur2006 a écrit:
non programmeur informatique, il a été socllicité pr être recruté avant meme d'avoir eu son diplome parce qu'il avait réussi à créer plein de trucs...moi jsuis littéraire donc pr moi c du charabia hihihi !

tu dis que vous vous etes rencontré et qu'il se marrait ???

il se moquai pas de toi par hazard ?perplexe
m
9 juin 2007 13:17
Citation
coeur2006 a écrit:
non programmeur informatique, il a été socllicité pr être recruté avant meme d'avoir eu son diplome parce qu'il avait réussi à créer plein de trucs...moi jsuis littéraire donc pr moi c du charabia hihihi !

lol je comprend pkoi tu ne souhaite pas le lacher grinning smiley
il a tout pour lui sauf sa tete grinning smiley
m
9 juin 2007 13:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coeur2006 a écrit:
non programmeur informatique, il a été socllicité pr être recruté avant meme d'avoir eu son diplome parce qu'il avait réussi à créer plein de trucs...moi jsuis littéraire donc pr moi c du charabia hihihi !

lol je comprend pkoi tu ne souhaite pas le lacher grinning smiley
il a tout pour lui sauf sa tete grinning smiley

c'est pas grave, elle accrochera le relevé de compte au dessus du lit. ca stimul lol
c
9 juin 2007 13:25
non mais je réponds à la question, je me sens attaquée là...aw malna !

je l'aime vraiment, j'étais fière de lui quand je savais que ça se passait si bien pr lui, moi jsuis pas riche mais lhamde lilahe ça va et je m'en plains pas et je me marierai pas avec un mec juste pr les sous sinon je l'aurai déjà fait !

jsuis pas si superficielle que ça, jsais aps pkoi vous me jugez comme ça !

et non il se foutait pas de ma gueule, il rigolait c tt (il se marrait parce que pr lui je suis qlq de bien et qu'il était pas prêt à oublier mon prénom et ma voix aussi facilement)

et qd je dis qu'il est pas très beau, c pour être honnête...je l'aime tjrs parce que c un homme, un vrai homme...j'aime aps dire que qlq est très beau, pr moi il est normal coe moi d'ailleurs et je l'aime coe il est voilà !

merci de m'avoir lu !
m
9 juin 2007 13:27
Citation
coeur2006 a écrit:
non mais je réponds à la question, je me sens attaquée là...aw malna !

je l'aime vraiment, j'étais fière de lui quand je savais que ça se passait si bien pr lui, moi jsuis pas riche mais lhamde lilahe ça va et je m'en plains pas et je me marierai pas avec un mec juste pr les sous sinon je l'aurai déjà fait !

jsuis pas si superficielle que ça, jsais aps pkoi vous me jugez comme ça !

et non il se foutait pas de ma gueule, il rigolait c tt (il se marrait parce que pr lui je suis qlq de bien et qu'il était pas prêt à oublier mon prénom et ma voix aussi facilement)

et qd je dis qu'il est pas très beau, c pour être honnête...je l'aime tjrs parce que c un homme, un vrai homme...j'aime aps dire que qlq est très beau, pr moi il est normal coe moi d'ailleurs et je l'aime coe il est voilà !

merci de m'avoir lu !

t'en fais pas, on te juge pas du tout ..

juste pour détendre un peu l'athmosphère et rigoler un peu...

tu vois bien qu'on répond serieusement a tes quesions et en meme temps un peu d'humour ne fait pas de mal

dslé si tu pensais qu'on était serieux winking smiley
m
9 juin 2007 13:27
Citation
coeur2006 a écrit:
non mais je réponds à la question, je me sens attaquée là...aw malna !

je l'aime vraiment, j'étais fière de lui quand je savais que ça se passait si bien pr lui, moi jsuis pas riche mais lhamde lilahe ça va et je m'en plains pas et je me marierai pas avec un mec juste pr les sous sinon je l'aurai déjà fait !

jsuis pas si superficielle que ça, jsais aps pkoi vous me jugez comme ça !

et non il se foutait pas de ma gueule, il rigolait c tt (il se marrait parce que pr lui je suis qlq de bien et qu'il était pas prêt à oublier mon prénom et ma voix aussi facilement)

et qd je dis qu'il est pas très beau, c pour être honnête...je l'aime tjrs parce que c un homme, un vrai homme...j'aime aps dire que qlq est très beau, pr moi il est normal coe moi d'ailleurs et je l'aime coe il est voilà !

merci de m'avoir lu !

mais coeur2006 ne le prend pas mal
jai mis le smiley grinning smiley pour montrer que je plaisantais smiling smiley
m
9 juin 2007 13:28
cest la faute de mak toub tout ça mdrrrrrgrinning smiley
c
9 juin 2007 13:34
sans m'en rendre compte quand je parle de lui, j veux donner la meilleure image possible (il est riche et il est intelligent et il est gentil...)après pr la beauté il est normal c tt comme nous tous lhamde lilahe !!!


je l'ai tjrs aimé je l'ai tjrs trouvé mignon et les autres me disaient qu'il avait de la chance que je sois avec lui parce qu'il était pas très beau, le pire c que lui même me le disait et ça m'énervait...je détestais ces remarques srt que moi jsuis pas miss beauté non plus et que je l'aimais vraiment !

qd je l'ai connu, il m'avait pas dit qu'il avait des propositions pr trouver un job ou qu'il était fils unique et que ses parents touchaient bien et que ....

il m'a rien dit et je l'ai aimé qd même !

et après j'ai du m'éloigner parce que ma famille le voulait, et on s'est quitté !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook