Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu avais une seule chose a lui dire
8 mai 2011 20:53
je lui dirai " tu es ou ?????????????????????"
v
8 mai 2011 20:57
a wld 7ram fine twadert?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 mai 2011 20:57
je vais offrir des gps je crois

hade lila ghani dreyfa

mais priorité a karimouv meskine comme dit gabana teylih lfeyekh grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
8 mai 2011 20:57
Je suis chiante je l'admet bien que je n'ai jamais eu l'audace de l'avouer.. mais je t'aime plus que tout et j'admire ta patience et ton amour à moi mon chéri :*
8 mai 2011 20:58
Citation
jiji2885 a écrit:
Je suis chiante je l'admet bien que je n'ai jamais eu l'audace de l'avouer.. mais je t'aime plus que tout et j'admire ta patience et ton amour à moi mon chéri :*

In love

il te lit au moins ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 mai 2011 21:21
Citation
SoltanaM a écrit:
je repond pour certaines

finek a would lahrame fheylek Grrrr

ptdrptdr soltana tu lis dans mes pensées

et comme dit une cousine : wakha tekoune jay marche arrière koune wesselti evil
8 mai 2011 21:22
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je repond pour certaines

finek a would lahrame fheylek Grrrr

ptdrptdr soltana tu lis dans mes pensées

et comme dit une cousine : wakha tekoune jay marche arrière koune wesselti evil

mdrrr our la marche arriere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
8 mai 2011 21:35
Salam je lui dirais foux moi la paix Grrrr
evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
8 mai 2011 21:37
casses toi pauvre con !
k
8 mai 2011 21:40
Citation
DGabana a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Je peut rien dire vu que j'ai personne, donc je sait pas quoi dire, mais je parle quand meme.

marhba khoya

tu peux dire

finek a khayti finek grinning smiley

Je pense que si je me mari, normalement je n'est pas à poser ce genre de question, genre: "tu était ou?" parceque je doit etre au courant de tout, donc si j'ai des doutes sava mal ce passer lol

allez tu lui donnes une bonne treha et ca repars yessssssssss

karimouv mdrrrrrrrrrrrrrr tu étais ou
chede babaha galak et dis lui fine kenti

soltana ban lia deri meskin wela fixé 3la tes ou sad smiley yakma tar lih freyekh?

tar tar grinning smiley
8 mai 2011 21:50
Prêtes moi ta carte bleu smoking smiley
casperitooooo
8 mai 2011 21:58
Citation
fruit a écrit:
Prêtes moi ta carte bleu smoking smiley

ptdr

une AMEX sinon rien grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 mai 2011 22:02
Citation
mido-de-paris a écrit:
casses toi pauvre con !
tu vises la même personne que moi,je crois!on va peut-être se le retaper pendant 5 ans!
8 mai 2011 23:14
Digage ti souéte !
D
8 mai 2011 23:18
Change de métier ssad smiley
R
8 mai 2011 23:21
Incha'Allah on sera des époux même au paradis..
v
8 mai 2011 23:27
Je suis une femme très poilue Oh, et parfois j'ai la flemme de m'épiler eye popping smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
8 mai 2011 23:29
Citation
voldemodo a écrit:
Je suis une femme très poilue Oh, et parfois j'ai la flemme de m'épiler eye popping smileygrinning smiley

ca non Grrrr soltana tu trouvera une solution
M
9 mai 2011 02:26
Je lui aurais dit Je t'Aime Ikrame
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
9 mai 2011 03:21
attends moi j arriveeeeeeeeeeeee quand allah swt l auras destiné !!!!!!!!In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook