Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 4 5 Suivant
Page: 1 sur 5
Discussion ferméej'avais dis que..mais ce n'était pas vrai..   
Auteur: Mme Brunette
Date: le 26 janvier 2006 à 10h28

j'avais dit que je ne rentrerai jamais à la fac et j'ai fais deux ans ou!!!!A LA FAC..
j'avais dit que je me ne me marirais qu'à 25/26 ans et je me suis marier quand!!!!! A 23 ANS

vous en avez des choses comme ça aussi!!

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: j'avais dis que..mais ce n'était pas vrai..
Auteur: joliedounia
Date: le 26 janvier 2006 à 10h40

salam

-l'annee derniere j'avais dis que je m'arreterai a la licence et que je ne ferai pas de master et pourtant aujord'hui j'y suis smiling smiley...
-depuis longtemps je disais que je travaillerai dans une banque, aujord'hui ce projet tombe a l'eau eye rolling smiley
-j'avais dis que des que je serai majeur j'irai a dubai en vac avec des amies et pourtant je ne suis toujour pas y'aller moody smiley
-j'avais dis que cette annèe j'irai passer l'aid au maroc, mais je n'y est pas ètè (cause: exam eye rolling smiley)

c'est pourquoi on doit toujour "inchaalah", car rien n'est jamais sur smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Edité 1 fois. Dernière modification le 26-01-06 11h02.

Date: le 26 janvier 2006 à 10h43

lol, c'est bizarre hein!!
franchement moi aujourd'hui j'évite de dire "j'vais jamais faire ça " et aussi jamais dire "je vais faire plutôt ça" parce que c'est toujours ce qu'on veut pas qui arrive j'ai l'impression..

ze voulais aller à marrakech en décembre et j'ai pas étééééééééééééééééééééééééé...la rage

Auteur: salam2
Date: le 26 janvier 2006 à 10h43

sabh el awred a zine smiling smiley
moi aussi j'avais dit je bosserais jamais dans la Recherche & dévloppement et je l'ai fait .cool
je disais je me marirais jamais avec un mec qui reside en france et je l'ai fait winking smiley
je me suis dit je reviendrais jamais a yabiladi et je l'ai fait ! confused smiley

la leçon que j'ai appris c'est que il faut jamais dir Jamais no no

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver

Auteur: 3lissa
Date: le 26 janvier 2006 à 10h45

- j'avais dis y'a bien longtemps , je serais maman a 24 ans ....mais comme je me suis marié qu'aprés bin forcement je le serais qu'a 30 ans inchallah !!

Date: le 26 janvier 2006 à 10h47

Citer:
3lissa
- j'avais dis y'a bien longtemps , je serais maman a 24 ans ....mais comme je me suis marié qu'aprés bin forcement je le serais qu'a 30 ans inchallah !!

LOL
moi qui dit que je serais maman qu'n 2007, maintenant je suis sûr que y'aura sûremnt quelques qui fais que...SOIT plus tôt(j'ai pas intérêt LOL) SOIT plutard..enfin c'est le mektab qui fais les choses quoi quoiqu'on décide..

Date: le 26 janvier 2006 à 10h49

Citer:
salam2
sabh el awred a zine smiling smiley moi aussi j'avais dit je bosserais jamais dans la Recherche & dévloppement et je l'ai fait .cool
je disais je me marirais jamais avec un mec qui reside en france et je l'ai fait winking smiley
je me suis dit je reviendrais jamais a yabiladi et je l'ai fait ! confused smiley

la leçon que j'ai appris c'est que il faut jamais dir Jamais no no

coucou zina hihi
bin moi je disais en fait que je ma marirais jamais avec un de la même origine que moi(marocain mais pas oujdi pure quoi) et wallah c'est que ce que je voulais pas qui est arrivé...la meilleure c'est que je suis trés heureuse que ça soit lui et pas un autre..hamdollah on ne sait jamais "lkhir fine kayn"

Date: le 26 janvier 2006 à 10h51

conclusion faut jamais dire jamais grinning smiley

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

Auteur: donyaya
Date: le 26 janvier 2006 à 10h56

un jour j'avais dit jamais je n'aimerais un homme jamais je ne tomberais amoureuse hihihihi me voila aujourd'hui folle amoureuse et a distance en plus wallah parfois je me pose la question comment c'est arrive grinning smiley

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Auteur: nadiya_6
Date: le 26 janvier 2006 à 10h57

j'avais que je passerai mon code et ben tjs rien ....
j'avais dis que je serai fiancée à 22 ans et la tjs rien ...

en fait fo que j'arrete de dire .... grinning smiley

Nadia

Auteur: romh
Date: le 26 janvier 2006 à 10h59

il faut tous sismplement se fixer des objectifs que l'on peut atteindre avec nos les moyens ou faire tous le possible pour y arriver

sababe a3abdai o ana n3inake

Auteur: isra1
Date: le 26 janvier 2006 à 11h00

Citer:
joliedounia

et ne jamais dire je ferai ci, je ferai ça sans s'en remettre complètement à Dieu et dire Incha'Allah smiling smiley

Vous connaissez la chanson:
"Ne dis jamais je vais faire ça si t'as pas dis Incha'Allah,...
Inch'Allaahaaa...Incha'Allaaha...Inchallaahaaa......si DIeu le veut...grinning smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 11h01

Citer:
isra1
Citer:
joliedounia

et ne jamais dire je ferai ci, je ferai ça sans s'en remettre complètement à Dieu et dire Incha'Allah smiling smiley

Inch'Allaahaaa...Incha'Allaaha...Inchallaahaaa......si DIeu le veut...grinning smiley

exactement winking smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 11h02

Citer:
donyaya
un jour j'avais dit jamais je n'aimerais un homme jamais je ne tomberais amoureuse hihihihi me voila aujourd'hui folle amoureuse et a distance en plus wallah parfois je me pose la question comment c'est arrive grinning smiley

LOL
mais tu sais des fois on dis des jamais et quand ça arrive on dit tant mieux..hamdollah
l pire c'est quand ça arrive alors qu'on n'en veut vraiment pas..

Date: le 26 janvier 2006 à 11h04

Citer:
romh
il faut tous sismplement se fixer des objectifs que l'on peut atteindre avec nos les moyens ou faire tous le possible pour y arriver
sababe a3abdai o ana n3inake

je sais pas si ça a un rapport avec le fait de fixer des objectifs..
en disant oar exemple que je ferai pas de fac c'est bien un objectif de pas faire la fac mais autre chose genre école privée..donc tu vois le 2éme objectif que je me suis faite s'est pas réaliser non par manque de moyen mais je pense simplement parce que comme ont dit les filles"faut jamais dire jamais" LOLclap

Date: le 26 janvier 2006 à 11h04

Citer:
isra1
Citer:
joliedounia

exactement..

Auteur: donyaya
Date: le 26 janvier 2006 à 11h06

faut tjr dire incha allah et hamdoulilah pour tout ce qu'on veux faire et ce qui nous arrive et oui hamdoulilah je suis amoureuse donc je suis vivante

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Auteur: salam2
Date: le 26 janvier 2006 à 11h09

galikoum ahda wahed el rajel qui ne dit jamais inchallah ! alors il a dit à sa fille " safi demain je vendrais tt les motons et je vendrais ça a X Dh . Bref il fait tt ça mais en rentrant a la maison, il etait attaqué par une bonde de volure qu ont tt pris !! alors le pauvre il rentre a la maison , en tapant à la porte , sa fille a dit chkoun , lui a repondu boukak hada benti INCHALLAH "

Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver

Date: le 26 janvier 2006 à 11h15

LOOOOOOOOOOOOOOOOL salam2

Date: le 26 janvier 2006 à 11h40

je me souviens étant trés jeune que je disait toujours :

si je me marie, se sera qu'avec un vieux monsieur trés trés trés riche !! qui évidemment mourra en me léguant tt sans même m'avoir épousé !!!

bon bin j'étais loin de la plaque !!! mon mari était étudient, et n'a que 1 an de plus que moi grinning smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 11h44

Citer:
3lissa

si je me marie, se sera qu'avec un vieux monsieur trés trés trés riche !! qui évidemment mourra en me léguant tt sans même m'avoir épousé !!!

bon bin j'étais loin de la plaque !!! mon mari était étudient, et n'a que 1 an de plus que moi grinning smiley

waw, de toute façon je ne pense pas que tu allais le faire si l'occasion s'était présenter non!!tongue sticking out smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 11h48

Citer:
Mme Brunette
Citer:
3lissa

waw, de toute façon je ne pense pas que tu allais le faire si l'occasion s'était présenter non!!tongue sticking out smiley

bin a 14 ans j'avais échaffaudé un plan avec mon fianc" : papa avait un copain tréstrés riche et on c'été dit que ç'était bien que je l'épouse et que j'erite de ses sous !
le souci c kil était marié, et kil avait un fils unique super beau, mais la mon cheri été moins d'accord !!

je plaisente bien sur !!! c'été avant de connaitre mon fiancé, je me disait que quitte a me marié ( chose qui a l'époque me répugné car je n'avais alors jamais aimé) et bien quitte a me marié autant le faire avec un riche pour avoir au moin l'avantage des sous grinning smiley

j'étais makavélique a l'époque !

Date: le 26 janvier 2006 à 11h50

ah tite maline...
ma3lich, tout ce que fais ALLAH fih khir

Date: le 26 janvier 2006 à 11h55

Citer:
Mme Brunette
ah tite maline...
ma3lich, tout ce que fais ALLAH fih khir

c vrai !!

du coup j'ai échaffaudé un autre plan : rendre mon mari riche coute que coute grinning smiley

comme ça y'a plaisir et plaisir !!! sauf que là je veux gardé le mari avec moi le plus longtemps possible inchallah, et que l'argent se sera l'option !

Date: le 26 janvier 2006 à 12h08

encore un objectif 3lissa..aaaaaaaaaatention..

Date: le 26 janvier 2006 à 12h27

moi jai jamais dis ke je ferai jamais ça ou ça winking smiley

Date: le 26 janvier 2006 à 12h28

moi jai jamais dis ke je ferai jamais ça ou ça winking smiley

dans les limites des choses bien sûr

Date: le 26 janvier 2006 à 12h29

tu suis les jours quoi..tu fais comme les jours font..moi ze pux pas m'en empêcher lol

Auteur: Louby94
Date: le 26 janvier 2006 à 12h32

Ya un truc ki est sure c ke kan on ne cherche pas de manière attentionnée on trouve ce kon veut o moement ou on l'attend pas mais kan on cherche vrément un truc à un moement donnée tu peux être sûr que tu le trouveras pas à ce moment là...et ca kelkesoit la chose ke tu cherches (fringue, matériel, mec..smiling smiley)

Date: le 26 janvier 2006 à 12h40

ah oui ça c'est pareil aussi..rien ne te vient quand tu veux où tu veux si tu le cherche trop...
excat aussi smiling smiley

Aller à la page:  1 2 3 4 5 Suivant
Page: 1 sur 5