j'avais dis que..mais ce n'était pas vrai..
Citation
Mectoubhalina a écrit:
grinning smileyhuuuummm merci pour les hlawate madmazille si jonteille tongue sticking out smiley

ne me dit pas ke c est toi ki as fait ca ??moody smiley

et pourtant c'est bien moi Angel

kulero t'as raison ça a un peu dèrivè par ma faute comme d'hab confused smiley, mais ce fut a la demande de Mme Brunette qui a rèclamè du thè tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
grinning smileyhuuuummm merci pour les hlawate madmazille si jonteille tongue sticking out smiley

kulero t'as raison ça a un peu dèrivè par ma faute comme d'hab confused smiley, mais ce fut a la demande de Mme Brunette qui a rèclamè du thè tongue sticking out smiley
ohhh plus de thé sad smiley qui se devoue pour en refaire?? smiling smiley

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
Citation
amine69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:

MOI!!!!!!!!! je kiff faire le thé mais sans chiba sinon c'est trop 7arr!!!!!!grinning smiley

que Dieu nous guide...
Bonsoir,

je vois que certains ne resistent pas au chat.
Je vous conseille de ne pas trop faire dériver le sujet si vous ne souhaitez pas que le sujet finisse par être vérouillé.

Le modérateur

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:

MOI!!!!!!!!! je kiff faire le thé mais sans chiba sinon c'est trop 7arr!!!!!!grinning smiley

ewa frjna f7nnt iddk smiling smiley

quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
grinning smiley pour rester dans le sujet moi je disai jamais je ferai du thé avec na3 na3 di chiba et me voilà en train de faire du thé qu'avec du chiba tout seul!!!sad smiley

que Dieu nous guide...
Ben moi j'avais dis que je m'arreterai à la maîtrise et que je finirai en beauté avec la mention et ce ce que je fais winking smiley

J'avais dis que je travaillerai directement en temps que gestionnaire corpo jamaisun poste en dessous ben j'ai ce poste aujourd'hui winking smiley

j'avais dis que je vais me marier inch'Allah à 25 ans, il me reste encore deux ans alors d'içi là Allah y sehel
Citation
Nesrine01 a écrit:
Ben moi j'avais dis que je m'arreterai à la maîtrise et que je finirai en beauté avec la mention et ce ce que je fais winking smiley

J'avais dis que je travaillerai directement en temps que gestionnaire corpo jamaisun poste en dessous ben j'ai ce poste aujourd'hui winking smiley

j'avais dis que je vais me marier inch'Allah à 25 ans, il me reste encore deux ans alors d'içi là Allah y sehel

hamdoulah pour toi smiling smiley

et inchaalah pour le mariage!, en deux ans tu as le temps de trouver winking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
c vrai al Hamdoulillah alla malik el 3amd
Pour le mariage je ne prend pas la tête koulchi bel'mektoub smiling smiley
mmmmmmmmmmmmmmmmm zoliedounia je vois que vous vous êtes régaler sans moi!! snif snif
Citation
Mme Brunette a écrit:
mmmmmmmmmmmmmmmmm zoliedounia je vois que vous vous êtes régaler sans moi!! snif snif

il reste ta part sert toi winking smiley

bon je ferai mieu de me sinon je sens que je vais me faire incendier par le modo confused smiley

Moi, il y a 2 ans et demie de cela je m'étais dis qu'à mon âge actuel je serai marié ....mais Dieu en a voulu autrement...je ne suis ni mariée...... ni même fiancée smiling smiley
lol..
c'est pas grave..koul ta3tila fiha Khir
moi je me suis toujours dit en bas de 30ans jamais je vais avoir un homme dans ma vie et encore moins des enfants (pas de patience ) et maintenant dans la trentaine je suis amoureuse d'un homme et je veux fonder ma famille avec lui et je travail dans une garderie ,tout un changement radicale lolll
c'est vrai québécoise ça te fais un changement radicale mais dans le bon sens hamdoallah lol
coucou
coucou bouba, j'espère que tu as bien dormi et que t'a pas trop pensé aux bons gateau de joliedounia LOL
si si j'y ai penségrinning smiley, j'ai même dis à ma maman que j'allais lui imprimer et que je voulais les mêmeseye rolling smiley
Sinon Hamdoulah, j'ai passé une très bonne nuit et excellente soirée...smiling smiley
Attention au Modo...smiling smiley
eye rolling smiley