Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu avais droit à
14 avril 2011 21:42
un seul produit de beauté par jour

lequel choisiriez vous ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 avril 2011 21:46
Mon blush. Le reste c'est bien aussi sans rien grinning smiley
m
14 avril 2011 21:50
Ma crème anti-rides ptdr
(c'est triste je l'admets)
h
14 avril 2011 21:53
mon fard à joue
14 avril 2011 21:56
Citation
musica a écrit:
Ma crème anti-rides ptdr
(c'est triste je l'admets)
ptdr c'est pas grave. Juste pour te dire que ça ne fonctionne pas winking smiley tu perds ton argent pour rien. Achète une bonne crème hydratante et c'est exactement la même chose. Crois moi c'est de l'arnaque et je sais ce que je dis.
Par contre moi je suis jeune mais bon on se donne des conseils alors voilàgrinning smiley .
m
14 avril 2011 22:01
Sérieux Cacahuette? Tu penses que l'hydratation suffit à réduire l'apparition des rides? C'est pourtant deux choses différentes, non?
14 avril 2011 22:05
cacahuette tu m'as tuée

musica moi je me demande si ca marche vraiment les creme anti ride

alors pour ma part jamais sans ma creme de jour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 avril 2011 22:07
huile d'argan ou crème de jour!
14 avril 2011 22:07
salam les filles

mon écran
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 avril 2011 22:08
merci les filles d'avoir participer yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
14 avril 2011 22:08
Dexeryl que je met depuis pas longtemps avant c'était rien lol c'est vrai que l'hydratation c'est super important! !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 avril 2011 22:08
Citation
musica a écrit:
Sérieux Cacahuette? Tu penses que l'hydratation suffit à réduire l'apparition des rides? C'est pourtant deux choses différentes, non?
OUI le mythe tombe lol. La peau à plusieurs barrières en gros on sait à la fabrication de ces produits là qu'ils n'atteindront pas ce qu'ils disent les rides etc... et c'est même fait exprès sinon ça serait cancérigène winking smiley .
Bref en bref ce que tu mets et qui a de l'effet c'est l'hydratation c'est tout. Les autres produit anti-rides sont bloqués même à la concéption.
voilà une bonne crème hdratante c'est exactement la même chose sauf que tu fais des économies winking smiley .
l
14 avril 2011 22:18
Salam ma créme hydratante que je mets le matin et le soir
et oui même si j ai 30 ans je n'est pas commencer les crémes anti ride encore lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 avril 2011 22:23
mon stick correcteiur anti imperfection
14 avril 2011 22:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma créme hydratante que je mets le matin et le soir
et oui même si j ai 30 ans je n'est pas commencer les crémes anti ride encore lool

hey ma petite lamyouche yawning smiley

bah moi j'espere tenir de ma mere a 58 ans aucune ride une tres belle peau
je sais pas si c'est propre aux sahraouiyates mais mon dieu qu'elle a une belle peau In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
14 avril 2011 22:45
selem

ma crème hydratante senteur vanille crème brûlée ou chocolat praliné
14 avril 2011 22:50
ma terracotta In love
14 avril 2011 22:50
salam

mon mascara jpeu pas sortir sans !
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
14 avril 2011 22:55
merci les filles yawning smiley

bellacoco quand j'entends mascara et je vois la tete qu'on fait quand on le met mdrrrrrrrr on dirait des mahboulates j'ai jamais su pourquoi on ouvrait la bouche en le mettant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 avril 2011 23:00
Citation
SoltanaM a écrit:
merci les filles yawning smiley

bellacoco quand j'entends mascara et je vois la tete qu'on fait quand on le met mdrrrrrrrr on dirait des mahboulates j'ai jamais su pourquoi on ouvrait la bouche en le mettant

aaaaa mdrrrr moi javoue j'ouvre la bouche ouais cest vrai trop nul laction jai jamais comprie mais le résultat final est assez bon lol
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook