Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est auxiliaire puéricultrice ou passe le concours?
A
17 juin 2014 12:08
Salam tout le monde,

Je commence à m'intéresser à ce concours.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà passé?
Est-ce que quelqu'un exerce ce métier ?

Merci
17 juin 2014 13:01
Salam


J'ai une copine qui l'a passé une fois elle l'a raté, elle le repasse l'année d'après elle l'a eu, et là elle suit des cours et en parallèle il y a des stages à effectuer elle me dit que des fois c'est dans des hôpitaux et des fois dans des crèches.

Pour elle c'est un peu difficile elle a des enfants et elle n'arrive pas toujours à trouver le temps pour les révisions ou pour préparer ses dossiers sinon si tu es toute seule c'est faisable.
A
17 juin 2014 16:48
Citation
sandouss a écrit:
Salam


J'ai une copine qui l'a passé une fois elle l'a raté, elle le repasse l'année d'après elle l'a eu, et là elle suit des cours et en parallèle il y a des stages à effectuer elle me dit que des fois c'est dans des hôpitaux et des fois dans des crèches.

Pour elle c'est un peu difficile elle a des enfants et elle n'arrive pas toujours à trouver le temps pour les révisions ou pour préparer ses dossiers sinon si tu es toute seule c'est faisable.

Je te remercie .
Elle l'a passé avec quel organisme et comment a t-elle préparé le concours?
merci d'avancesmiling smiley
17 juin 2014 22:29
Citation
Amalia30 a écrit:
Citation
sandouss a écrit:
Salam


J'ai une copine qui l'a passé une fois elle l'a raté, elle le repasse l'année d'après elle l'a eu, et là elle suit des cours et en parallèle il y a des stages à effectuer elle me dit que des fois c'est dans des hôpitaux et des fois dans des crèches.

Pour elle c'est un peu difficile elle a des enfants et elle n'arrive pas toujours à trouver le temps pour les révisions ou pour préparer ses dossiers sinon si tu es toute seule c'est faisable.

Je te remercie .
Elle l'a passé avec quel organisme et comment a t-elle préparé le concours?
merci d'avancesmiling smiley


Je suis désolée je sais pas quelle organisme mais elle a déjà travaillé dans une crèche sans diplôme dans le domaine et pour évoluer elle voulait faire une validation des acquis mais finalement elle a opté pour la formation et je crois qu'elle dépend toujours de la crèche qui l'employais.
Désolée c'est tout ce que je sais smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook