Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autres moyens de contraception
n
16 octobre 2016 16:18
Salam,

A part la pillule quel moyen non chimique est selon vous efficace et ne nuit pas à la santé?

Je commence à en avoir marre de la pillule...

merci pour vos conseils et témoignages smiling smiley
F
16 octobre 2016 16:21
Aleykoum Salam,

Bah si la chimie te plais pas, ta le "latex" winking smiley
Citation
najia.. a écrit:
Salam,

A part la pillule quel moyen non chimique est selon vous efficace et ne nuit pas à la santé?

Je commence à en avoir marre de la pillule...

merci pour vos conseils et témoignages smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
16 octobre 2016 16:30
Ceinture de chasteté mais c'est un peu barbare je te l'accorde.
16 octobre 2016 16:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il y a le DIU (dispositif intra-utérin), cuivre seul ou avec un peu d'hormone. Appelé aussi stérilet. Le cuivre contenu sur le DIU tue les spermatozoïdes. Détails ici.

C'est plus respectueux du cycle physiologique, plus écologique, plus économique et plus pratique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 16:35 par CHN-W.
a
16 octobre 2016 16:43
Tu as raison de vouloir abandonner la pilule car les hormones detruisent l'organisme a petit feu...

Si tu n'as pas eu d'enfant et que tu as tendance a avoir des infections urinaires, le sterilet est deconseille.

Il te reste le preservatif ultra fin et sans latex, l'homme aura tout autant de plaisir et toi aussi.
n
16 octobre 2016 16:47
j'ai une petite fille, je préfère attendre qq années avant de relancer les essais pour bb2.
Pour le préservatif, ca sera un peu difficile vu que mon mari est anti préservatif
Citation
alinacoeur a écrit:
Tu as raison de vouloir abandonner la pilule car les hormones detruisent l'organisme a petit feu...

Si tu n'as pas eu d'enfant et que tu as tendance a avoir des infections urinaires, le sterilet est deconseille.

Il te reste le preservatif ultra fin et sans latex, l'homme aura tout autant de plaisir et toi aussi.
a
16 octobre 2016 16:58
Et bien, tu peux essayer le sterilet mais comme il y a aussi des hormones...

peut-etre que tu vas tout de meme bien le supporter...
n
16 octobre 2016 17:04
le stérilet a aussi des inconvénients d'après ce qu'on me dit. tu utilises quel contraceptif?
Citation
alinacoeur a écrit:
Et bien, tu peux essayer le sterilet mais comme il y a aussi des hormones...

peut-etre que tu vas tout de meme bien le supporter...
N
16 octobre 2016 17:24
La seule méthode non chimique et efficace est le préservatif.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
n
16 octobre 2016 17:35
c'est ce qu'on me dit mais le problème c'est que mon mari déteste les préservatifs
Citation
Narjisse. a écrit:
La seule méthode non chimique et efficace est le préservatif.
N
16 octobre 2016 17:42
Bah alors tu peux essayer une des ces méthodes sachant qu'elles sont moins efficaces que la pilule et le préservatif :

[www.choisirsacontraception.fr]
Citation
najia.. a écrit:
c'est ce qu'on me dit mais le problème c'est que mon mari déteste les préservatifs
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
n
16 octobre 2016 17:45
merci ma soeur. ca fait longtemps que tu utilises le préservatif? aucun problème?
Citation
Narjisse. a écrit:
Bah alors tu peux essayer une des ces méthodes sachant qu'elles sont moins efficaces que la pilule et le préservatif :

[www.choisirsacontraception.fr]
N
16 octobre 2016 17:53
Je parle pas de ma vie intime sur le forum, désolée khty.
Citation
najia.. a écrit:
merci ma soeur. ca fait longtemps que tu utilises le préservatif? aucun problème?
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
n
16 octobre 2016 17:55
merci pour le lien. c'est vrai que le risque zéro n'existe pas
Citation
Narjisse. a écrit:
Je parle pas de ma vie intime sur le forum, désolée khty.
N
16 octobre 2016 18:17
De rien winking smiley
Citation
najia.. a écrit:
merci pour le lien. c'est vrai que le risque zéro n'existe pas
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
16 octobre 2016 21:44
Salam


Le mieux est que tu consultes ta gynécologue et vous conviendrez de la méthode
la moins invasive. Chaque cas est différent.

Citation
najia.. a écrit:
Salam,

A part la pillule quel moyen non chimique est selon vous efficace et ne nuit pas à la santé?

Je commence à en avoir marre de la pillule...

merci pour vos conseils et témoignages smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook