Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NON et NON à d’autres Manifestations au Maroc
e
18 mars 2011 12:38
bonjour les frères , il est 12 h j'ai vu l'émission sur RTM même si je n'aime pas cette chaine encore moins l'animateur Kadaya waarae même . c'est formidable de voir cette ouverture en ne mettant pas de limite à la liberté d'expression en invitant tous les tissus marocains , un peu choqué de la représentante du MVT 20 fev qui parle au nom du peuple ,le peuple veut la dignité le peuple veut le peuple …..mais moi perso je ne l'ai pas chargé de parler à mon nom scandalisé des discours démagogiques, même si ce MVT ne représente qu' une minorité.
Pour ce qui est parti politiquexercer culte libreemnt e il faut faire le grand tri pour donner un nouveau symbole aux marocains .
Le MVT 20fev revendique une monarchie parlementaire ??? mais qui vous a dis le contraire c'est en cours de discussion ...


le Maroc a changé le 9Mars ce Maroc qui maintient ardemment son roi et ses tradition
la monarchie parlementaire c'est quoi en faite ?? est ce que les marocains décryptent ce massage
Article 1 de la constitution
Le Maroc est une Monarchie constitutionnelle, démocratique et sociale.


Une dernière chose en Espagne le premier ministre est nommé par le Roi
Au Maroc le Premier ministre, issu du parti majoritaire, avec un statut renforcé comme chef du pouvoir exécutif
comparez les deux modèles moody smiley

En fin le japon ne va pas nous faire oublier la Libye
<<Le vrai patriote s'inquiète non du poste qu'il doit occuper dans la patrie mais du rang que la patrie doit atteindre parmi les nations>>
j
18 mars 2011 12:53
Je te promets que tu raconte n importe quoi tu ne connais pas la france et encore moin le maroc il y a des tonnes d argument mais tu te cabre en france y a pas de liberte je connait ce pays et dieudonne C EST LA LIBERTE c est n importe quoi temps de parole quant sarko ouvre la bouche les journaliste s ecrase comme des chien toute les preuve sont la

Au maroc il n y a pas de scission entre le spirituel et le temporel la est toute la difference

pour mon roi et son autorite je me battrais jusqu au bout car vos idee sont vide de sens
B
18 mars 2011 13:11
ptdr Jolie version de la célèbre phrase:
"Je déteste vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer"

Tu sais ce qui c'est une "Asymptote" ?

Sinon cite un seul journaliste français emprisonné en France dans le cas de l'exercice de sa fonction ...

Un exemple marocain Ali lamrabet non seulement il a été emprisonné mais il est interdit d'exercer sa fonction pour le simple fait d'avoir fait un dessin !!!

Quelqu'un a déjà dit que je ne connais pas le pays, peut être que oui mais alors je te défie ... cite un journaliste!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 14:48 par Bento.
m
18 mars 2011 13:52
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Salam

Mezine sebah bladi il fait beau les gens travaille l7araka baraka

Non au manefstaion laissez les gens yetlhawe me3a chghalthoume o sirou rah tisa3e nezha smiling smiley


[www.youtube.com]


Sabah anour wa alyassmine wa joumo3a mobaraka yawning smiley

merci bcq pour ce partage j'ai adoré In love

les gens doivent voir qu'on a un beau pays et donc pas la peine de le détruire sad smiley

NON à d'autres manifestations au Maroc
m
18 mars 2011 14:50
Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres

et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc
v
18 mars 2011 14:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres

et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc

Il n y a aucune haine juste de l'amour pour le maroc et les marocains.

La haine vient de l'autre côté ! Du makhzen !

OUI OUI OUI ! OUI AUX MANIFESTATIONS !
M
18 mars 2011 15:14
Citation
poutch a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres

et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc

Il n y a aucune haine juste de l'amour pour le maroc et les marocains.

La haine vient de l'autre côté ! Du makhzen !

OUI OUI OUI ! OUI AUX MANIFESTATIONS !

mkhzane a wilidi c un être humain un coiyen marocain comme toi comme moi comme lui

hade mkhzeni un jeune homme qui passer un councour pour travailler hade mkhzeni c un pére de famille et des fois il travaille aussi pour c parents

lmkhzane a ya weldi melli ana kn3asse et toi et les autre kayn3ssou houa kay3asse like 3ella blade 7adi like chada o fada
lmekhezeni ya wlidi esl dans les fronitèire hadi 24/ 24 et 7/7 lblade mane les ennemie loin de sa famille et c enfants (wajibe watani)

lmkhzeni le 20 férier il prouvez au monde entier belli le maroc c un pays de démocratie malgrer les casseurs

si tu parle des mekhzane à l'époque de Lbseri certain sont a la retraite et certain sont mort o mchi klhoume kanou kahybine cet génration rah be7alke o be7ali des jeune khdamine 3ella rashoume oulla bghitou blade bella mekhzan?

donc hadouke afkare li zar3inha likoume 3ella hade blade o hade mekhzane rah ghlatte li2ana koulchi teghyare o blade rah zeyda 9oudame iwa tewrou ta ntouma me3aha
v
18 mars 2011 15:36
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres

et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc

Il n y a aucune haine juste de l'amour pour le maroc et les marocains.

La haine vient de l'autre côté ! Du makhzen !

OUI OUI OUI ! OUI AUX MANIFESTATIONS !

mkhzane a wilidi c un être humain un coiyen marocain comme toi comme moi comme lui

hade mkhzeni un jeune homme qui passer un councour pour travailler hade mkhzeni c un pére de famille et des fois il travaille aussi pour c parents

lmkhzane a ya weldi melli ana kn3asse et toi et les autre kayn3ssou houa kay3asse like 3ella blade 7adi like chada o fada
lmekhezeni ya wlidi esl dans les fronitèire hadi 24/ 24 et 7/7 lblade mane les ennemie loin de sa famille et c enfants (wajibe watani)

lmkhzeni le 20 férier il prouvez au monde entier belli le maroc c un pays de démocratie malgrer les casseurs

si tu parle des mekhzane à l'époque de Lbseri certain sont a la retraite et certain sont mort o mchi klhoume kanou kahybine cet génration rah be7alke o be7ali des jeune khdamine 3ella rashoume oulla bghitou blade bella mekhzan?

donc hadouke afkare li zar3inha likoume 3ella hade blade o hade mekhzane rah ghlatte li2ana koulchi teghyare o blade rah zeyda 9oudame iwa tewrou ta ntouma me3aha

Merci de me rappeler que les policiers sont des gens du peuple ! je l'avais oublié !

Ces même policiers a lalla dans d'autres pays comme l'égypte ou la tunisie étaient bien des citoyens comme les policiers chez nous mais ça ne les a pas empêché de tirer à balles réelles sur leurs concitoyens !

Je ne condamne pas les personnes mais le système pourri .. Et c'est ce système là qui crée des petis tyrans dans nos commissariats et nos administrations.

WA FAIN HIYA HAD DIMO9RATIYA HLIKTOUNA BI LHADRA LKHAWYA !! WACH NASS KA YMOUTOU 7DAKOUM BI L7OGRA, BI RASSAS L7AY, BI JOU3 WA GALLIK LMAGHREB DIMO9RATI ! BACH BI SLOUGHIYAT NTA3KOUM ! WA BA3DA 3RAFTI CHNOUHIYA DEMO9RATIYA BACH THADRI ! SIR RJA3 TA9RAY W DIRI CHI SWAYI3 M3A CHI HAMEL IJAZA MO3ATTAL MESKINE, 3TIH GHI TAMAN 9HOWTOU MESKINE W HOWA YFASSAR LIK DEMO9RATIYA ! WLA SIR 3AND CHI SAKEN FI DOYOUR SAFI7 W 3AWDILOU 3AL DEMO9RATIYA ! DEMO9RATIYA MACHI BEL HADRA ! BEL FE3L A LALLA ! WAL ILLA BGHA YSLAH WA YJI 3AND CHA3B DIALOU BACH Y3AWNOU ! YAK YID WAHDA MATSAFE9CH WA 7NA GHA NKOUNOU AYADI BIL MALAYIN BACH N3AWNOU SIDNA ! WALAKIN BACH YGOULIK ANA MOU9ADASS W 7ADD MA YHDAR ! 7CHOUMA 3LIH 3IB W 3AR ! YAK 7KAM LMAGHREB 10 SNIN BI DOSTOR LI DAROU H2 WA DABBA BADAL 3LINA HAD DOSTOR W NKHERJOU KOULNA NHATFOU BI 7YATIK ! SBAG 3ALA DAK L7OKOUMA LFASDA LI KA TBI3 W TACHRI FI LMAGHREB ! FEYAK DAK LBARLAMANIYIN MIN N3ASS W SAFTHOUM LI BYOUTHOUM W DIRNA INTIKHABAT NAZIHA MAKAYIN LI YZOWAR WLA YCHRI SOUT DIAL CHI 7AD AKHER ! HADI HIYA DIMO9RATIYA A LALLA !
m
18 mars 2011 16:00
Citation
poutch a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres

et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc

Il n y a aucune haine juste de l'amour pour le maroc et les marocains.

La haine vient de l'autre côté ! Du makhzen !

OUI OUI OUI ! OUI AUX MANIFESTATIONS !



Ah oui Monsieur poutch c'est juste de l'amour pour le Maroc et ben je vais te rafraîchir ta mémoire et te montrer l'amour de ces marocains pour leur pays lorsque la manifestation du 20 Février, thumbs down


voici quelque photos et ben si tu as appelles ça de l'amour BRAVO !!!


[img405.imageshack.us]


[img156.imageshack.us]

[img146.imageshack.us]

[img220.imageshack.us]

[img215.imageshack.us]

[img51.imageshack.us]

[img121.imageshack.us]

[img576.imageshack.us]

[img29.imageshack.us]

[img340.imageshack.us]

[img717.imageshack.us]
v
18 mars 2011 16:20
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres

et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc

Il n y a aucune haine juste de l'amour pour le maroc et les marocains.

La haine vient de l'autre côté ! Du makhzen !

OUI OUI OUI ! OUI AUX MANIFESTATIONS !



Ah oui Monsieur poutch c'est juste de l'amour pour le Maroc et ben je vais te rafraîchir ta mémoire et te montrer l'amour de ces marocains pour leur pays lorsque la manifestation du 20 Février, thumbs down


voici quelque photos et ben si tu as appelles ça de l'amour BRAVO !!!


[img405.imageshack.us]


[img156.imageshack.us]

[img146.imageshack.us]

[img220.imageshack.us]

[img215.imageshack.us]

[img51.imageshack.us]

[img121.imageshack.us]

[img576.imageshack.us]

[img29.imageshack.us]

[img340.imageshack.us]

[img717.imageshack.us]

Ecoute moi très bien ! Je pourrais t'envoyer moi aussi des photos de gens qui ont souffert ou qui souffrent que ça soit lors des manifestations ou lors de leurs simples vies de quotidiennes de merde mais je ne le ferais pas.

Je n'use pas de ces arguments de propagandes que tout le monde utilisent (makhzen et manifestants) et j'aimerais stp que tu en fasses de même et tu me réponds uniquement argument par argument.
M
18 mars 2011 16:50
Citation
poutch a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres

et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc

Il n y a aucune haine juste de l'amour pour le maroc et les marocains.

La haine vient de l'autre côté ! Du makhzen !

OUI OUI OUI ! OUI AUX MANIFESTATIONS !

mkhzane a wilidi c un être humain un coiyen marocain comme toi comme moi comme lui

hade mkhzeni un jeune homme qui passer un councour pour travailler hade mkhzeni c un pére de famille et des fois il travaille aussi pour c parents

lmkhzane a ya weldi melli ana kn3asse et toi et les autre kayn3ssou houa kay3asse like 3ella blade 7adi like chada o fada
lmekhezeni ya wlidi esl dans les fronitèire hadi 24/ 24 et 7/7 lblade mane les ennemie loin de sa famille et c enfants (wajibe watani)

lmkhzeni le 20 férier il prouvez au monde entier belli le maroc c un pays de démocratie malgrer les casseurs

si tu parle des mekhzane à l'époque de Lbseri certain sont a la retraite et certain sont mort o mchi klhoume kanou kahybine cet génration rah be7alke o be7ali des jeune khdamine 3ella rashoume oulla bghitou blade bella mekhzan?

donc hadouke afkare li zar3inha likoume 3ella hade blade o hade mekhzane rah ghlatte li2ana koulchi teghyare o blade rah zeyda 9oudame iwa tewrou ta ntouma me3aha

Merci de me rappeler que les policiers sont des gens du peuple ! je l'avais oublié !

Ces même policiers a lalla dans d'autres pays comme l'égypte ou la tunisie étaient bien des citoyens comme les policiers chez nous mais ça ne les a pas empêché de tirer à balles réelles sur leurs concitoyens !

Je ne condamne pas les personnes mais le système pourri .. Et c'est ce système là qui crée des petis tyrans dans nos commissariats et nos administrations.

WA FAIN HIYA HAD DIMO9RATIYA HLIKTOUNA BI LHADRA LKHAWYA !! WACH NASS KA YMOUTOU 7DAKOUM BI L7OGRA, BI RASSAS L7AY, BI JOU3 WA GALLIK LMAGHREB DIMO9RATI ! BACH BI SLOUGHIYAT NTA3KOUM ! WA BA3DA 3RAFTI CHNOUHIYA DEMO9RATIYA BACH THADRI ! SIR RJA3 TA9RAY W DIRI CHI SWAYI3 M3A CHI HAMEL IJAZA MO3ATTAL MESKINE, 3TIH GHI TAMAN 9HOWTOU MESKINE W HOWA YFASSAR LIK DEMO9RATIYA ! WLA SIR 3AND CHI SAKEN FI DOYOUR SAFI7 W 3AWDILOU 3AL DEMO9RATIYA ! DEMO9RATIYA MACHI BEL HADRA ! BEL FE3L A LALLA ! WAL ILLA BGHA YSLAH WA YJI 3AND CHA3B DIALOU BACH Y3AWNOU ! YAK YID WAHDA MATSAFE9CH WA 7NA GHA NKOUNOU AYADI BIL MALAYIN BACH N3AWNOU SIDNA ! WALAKIN BACH YGOULIK ANA MOU9ADASS W 7ADD MA YHDAR ! 7CHOUMA 3LIH 3IB W 3AR ! YAK 7KAM LMAGHREB 10 SNIN BI DOSTOR LI DAROU H2 WA DABBA BADAL 3LINA HAD DOSTOR W NKHERJOU KOULNA NHATFOU BI 7YATIK ! SBAG 3ALA DAK L7OKOUMA LFASDA LI KA TBI3 W TACHRI FI LMAGHREB ! FEYAK DAK LBARLAMANIYIN MIN N3ASS W SAFTHOUM LI BYOUTHOUM W DIRNA INTIKHABAT NAZIHA MAKAYIN LI YZOWAR WLA YCHRI SOUT DIAL CHI 7AD AKHER ! HADI HIYA DIMO9RATIYA A LALLA !



je te répond ce qui écrit en miniscule dakchi en majscule derni fe rassi je peut pas lire


Ne compare pas les policier de l'egypte par les policier marocain

Les policier marocain ils ont montrer qu'ils sont civiliser hadi khssena nchehdou biha
avant (les année 80) non li gale chi 7aja kaynzlou 3elihe be zerwata hadchi li khssek tefhame
v
18 mars 2011 16:58
Citation
MarocaineFiére a écrit:

je te répond ce qui écrit en miniscule dakchi en majscule derni fe rassi je peut pas lire


Ne compare pas les policier de l'egypte par les policier marocain

Les policier marocain ils ont montrer qu'ils sont civiliser hadi khssena nchehdou biha
avant (les année 80) non li gale chi 7aja kaynzlou 3elihe be zerwata hadchi li khssek tefhame

Et les gens tabassés à Khribga ? Les gens tabassés dimanche dernier à Casa ? Les gens tabassés à Sefrou? Les gens de Sidi Ifni il y a deux ans ? Les morts (103 morts) à Fès en 1990 (c'est après le années 80) ? w zid w zid ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 17:25 par poutch.
18 mars 2011 17:02
Citation
poutch a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:

je te répond ce qui écrit en miniscule dakchi en majscule derni fe rassi je peut pas lire


Ne compare pas les policier de l'egypte par les policier marocain

Les policier marocain ils ont montrer qu'ils sont civiliser hadi khssena nchehdou biha
avant (les année 80) non li gale chi 7aja kaynzlou 3elihe be zerwata hadchi li khssek tefhame

Et les gens tabassés à Khribga ? Les gens tabassés dimanche dernier à Casa ? Les gens tabassés à Sefrou? Les gens de Tindouf il y a deux ans ? Les morts (103 morts) à Fès en 1990 (c'est après le années 80) ? w zid w zid ...


mais cher ami si tu te manifeste c'est contre le gouvernement de M6 pas ceux de 1990 a ce que je sache
tu veut que je te montré des vidéo des policier égyptiens pour faire la comparaison
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
18 mars 2011 17:02
Citation
poutch a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres

et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc

Il n y a aucune haine juste de l'amour pour le maroc et les marocains.

La haine vient de l'autre côté ! Du makhzen !

OUI OUI OUI ! OUI AUX MANIFESTATIONS !



Ah oui Monsieur poutch c'est juste de l'amour pour le Maroc et ben je vais te rafraîchir ta mémoire et te montrer l'amour de ces marocains pour leur pays lorsque la manifestation du 20 Février, thumbs down


voici quelque photos et ben si tu as appelles ça de l'amour BRAVO !!!


[img405.imageshack.us]


[img156.imageshack.us]

[img146.imageshack.us]

[img220.imageshack.us]

[img215.imageshack.us]

[img51.imageshack.us]

[img121.imageshack.us]

[img576.imageshack.us]

[img29.imageshack.us]

[img340.imageshack.us]

[img717.imageshack.us]

Ecoute moi très bien ! Je pourrais t'envoyer moi aussi des photos de gens qui ont souffert ou qui souffrent que ça soit lors des manifestations ou lors de leurs simples vies de quotidiennes de merde mais je ne le ferais pas.

Je n'use pas de ces arguments de propagandes que tout le monde utilisent (makhzen et manifestants) et j'aimerais stp que tu en fasses de même et tu me réponds uniquement argument par argument.


LOL mais tu as perdu ton sang froid ne me menaces pas ainsi et dois-je considérer ta phrase comme un ordre ? !!

Ben le sujet : NON et NON à d’autres Manifestations au Maroc et mes photos ne sont pas des hors sujets


et de une : ces liens des photos que je viens de te mettre sont des photos de la manif du 20 Fév donc je suis dans le sujet et pour te monter que les marocains ne savent pas manifester : brûler, casser, dégrader, voler…. voila ce qu’on a vu le 20 février,


de 2 : le roi vous a fait des propositions pourquoi vous ne voulez pas patienter et laisser les choses prennent place ?

et de 3 : j’estime que la Maroc a vu beaucoup de changement et amélioration, à tous les niveaux et ne me dis pas le contraire même si vous ne voulez pas le reconnaître, et vous cracher dans la soupe, donc pourquoi vouloir fou-tre la merdre chez nous

le roi est très proche des marocains contrairement à d’autres pays arabe il a répondu à la manfi du 20 fév

alors arretez de dire n'importe quoi !!!
M
18 mars 2011 17:09
Citation
poutch a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:

je te répond ce qui écrit en miniscule dakchi en majscule derni fe rassi je peut pas lire


Ne compare pas les policier de l'egypte par les policier marocain
ii
Les policier marocain ils ont montrer qu'ils sont civiliser hadi khssena nchehdou biha
avant (les année 80) non li gale chi 7aja kaynzlou 3elihe be zerwata hadchi li khssek tefhame

Et les gens tabassés à Khribga ? Les gens tabassés dimanche dernier à Casa ? Les gens tabassés à Sefrou? Les gens de Tindouf il y a deux ans ? Les morts (103 morts) à Fès en 1990 (c'est après le années 80) ? w zid w zid ...


1990 rah Le Roi kane Le Prince

A khouribga c lmkhzane comme tu dit l3emrou les hopitaux nass hejmou 3elihoume sans parler des documents qui sont bruler deyale l'OCP les voiture bruler ................


Tindouf? eye popping smiley hadchi sewale 3elihe polizebale li mkrfssine 3ella 3ibade Allah

ghaire bechwiya rah beda kaybane lblane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 17:10 par MarocaineFiére.
v
18 mars 2011 17:22
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:

je te répond ce qui écrit en miniscule dakchi en majscule derni fe rassi je peut pas lire


Ne compare pas les policier de l'egypte par les policier marocain
ii
Les policier marocain ils ont montrer qu'ils sont civiliser hadi khssena nchehdou biha
avant (les année 80) non li gale chi 7aja kaynzlou 3elihe be zerwata hadchi li khssek tefhame

Et les gens tabassés à Khribga ? Les gens tabassés dimanche dernier à Casa ? Les gens tabassés à Sefrou? Les gens de Tindouf il y a deux ans ? Les morts (103 morts) à Fès en 1990 (c'est après le années 80) ? w zid w zid ...


1990 rah Le Roi kane Le Prince

A khouribga c lmkhzane comme tu dit l3emrou les hopitaux nass hejmou 3elihoume sans parler des documents qui sont bruler deyale l'OCP les voiture bruler ................


Tindouf? eye popping smiley hadchi sewale 3elihe polizebale li mkrfssine 3ella 3ibade Allah

ghaire bechwiya rah beda kaybane lblane

Pardon pa tindouf ! Sidi ifni ! je corrige

quand j'ai parlé de 1990 c'est pour te répondre sur ton histoire qui tient pas debout des années 80

Wenti li blanik ban a l7ajja !! tout ce que tu dis c'est reprendre ce que dis lmakhzen .. gallik nass hajmou 3al bouliss !! Fin 3amrak chifti had l9adiya .. fi casa nass hajmou 3al makhzen w fi sefrou nass hejmou 3al makhzen .. za3ma radditi lmakhzen dial maghreb chettaba li ja ka ymsa7 bih lard thumbs down a weddi a daka2 dial jouderial ! whistling smiley
M
18 mars 2011 18:21
Citation
poutch a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:

je te répond ce qui écrit en miniscule dakchi en majscule derni fe rassi je peut pas lire


Ne compare pas les policier de l'egypte par les policier marocain
ii
Les policier marocain ils ont montrer qu'ils sont civiliser hadi khssena nchehdou biha
avant (les année 80) non li gale chi 7aja kaynzlou 3elihe be zerwata hadchi li khssek tefhame

Et les gens tabassés à Khribga ? Les gens tabassés dimanche dernier à Casa ? Les gens tabassés à Sefrou? Les gens de Tindouf il y a deux ans ? Les morts (103 morts) à Fès en 1990 (c'est après le années 80) ? w zid w zid ...


1990 rah Le Roi kane Le Prince

A khouribga c lmkhzane comme tu dit l3emrou les hopitaux nass hejmou 3elihoume sans parler des documents qui sont bruler deyale l'OCP les voiture bruler ................


Tindouf? eye popping smiley hadchi sewale 3elihe polizebale li mkrfssine 3ella 3ibade Allah

ghaire bechwiya rah beda kaybane lblane

Pardon pa tindouf ! Sidi ifni ! je corrige

quand j'ai parlé de 1990 c'est pour te répondre sur ton histoire qui tient pas debout des années 80

Wenti li blanik ban a l7ajja !! tout ce que tu dis c'est reprendre ce que dis lmakhzen .. gallik nass hajmou 3al bouliss !! Fin 3amrak chifti had l9adiya .. fi casa nass hajmou 3al makhzen w fi sefrou nass hejmou 3al makhzen .. za3ma radditi lmakhzen dial maghreb chettaba li ja ka ymsa7 bih lard thumbs down a weddi a daka2 dial jouderial ! whistling smiley


wakha a daka2e deyale 3echrine reyale grinning smiley


il y a un vidéo les policier hospitaliser dans un hopital a khouribga je défnd personne moi rah hadchi machi mezyane lina


uen autre chose vous chassez les touriste de notre pays c ma priode deyale les voyages iwa si vous aimez votre pays jem3ou raskoume ya le Roi khtabe 3ella cha3be mzale makmla ta 20 jours rah lmoute li kadji fe de9a ou7da

ana rassi derni behade discutions beghinkoume te9n3ouna ta 7enna sa3a walou je ne sait pas quisque vous voulez
m
19 mars 2011 18:40
Salam un petit rappel pour demain

Ne soyez pas aveuglés pas la haine des autres et dites NON à d’autres Manifestations au Maroc


regardez ces dégâts du 20 Février et dites NON et NON et NON allah yehdikoum



[img405.imageshack.us]


[img156.imageshack.us]

[img146.imageshack.us]

[img220.imageshack.us]

[img215.imageshack.us]

[img51.imageshack.us]

[img121.imageshack.us]

[img576.imageshack.us]

[img29.imageshack.us]

[img340.imageshack.us]

[img717.imageshack.us]
v
20 mars 2011 00:09
USFP rejoint les manifestations de demain.

[www.lakome.com]
M
20 mars 2011 12:02
hade seba7e l7araka zouina meme ljawe zouine le soleil brille j fait un tour a la foret chwiya deyale footing j vuet les enafnts kayl3bou le foot ha li kayjri

Oui au sport
Oui au pique nique

Non Non aux manifestations Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook