|
Général
d'autres forums?
Auteur: sarah33
Date: le 12 mai 2006 à 19h52
SALAM
je voulez savoir si les yabiladiens participaient à d'autres forums? ET SI OUI, lesquels et commentaires please ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: d'autres forums?
Auteur: sousssia
Date: le 12 mai 2006 à 20h08
Citer: oui bladi.net mais je lis plus que je participe sinon d'autre forum chleuh aussi ![]() Re: d'autres forums?
Auteur: joliedounia
Date: le 12 mai 2006 à 20h21
salam
En general je m'inscris dans les forums où l'on prend la peine de venir m'y invité ...; j'y poste de tps en tps, mais pas autant que yabiladi
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: d'autres forums?
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 12 mai 2006 à 23h57
oui ya aussi lautre forum bladi.net mais je ne fai que lire sans plus je participe pas ! Re: d'autres forums?
Auteur: majdouline1
Date: le 13 mai 2006 à 00h03
salut moi je fait un tour partout et je m inquiete pour l avenir Re: d'autres forums?
Auteur: marocain_fier
Date: le 13 mai 2006 à 00h07
Citer: ah bon? est qu'est ce qui t'inquiète? yakma hna ma3ay9ine bwalou Re: d'autres forums?
Auteur: majdouline1
Date: le 13 mai 2006 à 00h19
Citer:ce qui m inquiete c la desertion de gens qui ont des choses utiles a dire ici .ils vont les dire ailleurs.c comme au blede la plus part des intellectuels se tirent a l etrangers et nous on reste comme des orphelins Re: d'autres forums?
Auteur: marocain_fier
Date: le 13 mai 2006 à 00h35
Citer: ah oui, pkoi c eux qui te donnent matière à manger? tu peux réflechir que quand ils te donnent matière à refléxion ou te matière à graver dans le cerveau? et après ils vont ou? dans les cafés? Re: d'autres forums?
Auteur: l9bi7
Date: le 13 mai 2006 à 08h11
Citer: demmek skhoune a sahbi "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: d'autres forums?
Auteur: Lala Fatima Eh Oui Lala !
Date: le 13 mai 2006 à 11h56
Citer: lesquels miss ? Re: d'autres forums?
Auteur: bilzarq
Date: le 13 mai 2006 à 14h28
www.wladbladi.com ma soeur
cependant yabiladi est mieux on apprends plus de chose ici que l'autre yabiladi est super Re: d'autres forums?
Date: le 13 mai 2006 à 14h54
en gros vous etes tous des fans de yabi ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: d'autres forums?
Auteur: bilzarq
Date: le 13 mai 2006 à 15h31
wé ma soeur
mais sa ne t empeche pas de faire un tour dans ce forum Re: d'autres forums?
Date: le 13 mai 2006 à 15h36
j'ai deja visité d'autre forums m'ai j'ai pas accroché ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: d'autres forums?
Auteur: sousssia
Date: le 13 mai 2006 à 15h40
Citer: chleuh.com amazigh.com Re: d'autres forums?
Auteur: venid1
Date: le 13 mai 2006 à 17h38
Je trouve ke yabiladi est plus mature ke bladi.net. De plus ce dernier est infesté d'extremistes, ici les gens sont (en général) plus tolerant et plus interressés par l'actualité et l'évolution du Maroc.
Peut-être y'a t-il une différence d'age des forumeurs entre les deux forums? |