Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autrement ou Angel pour le pack mariée ?
11 septembre 2013 17:51
Salut les filles,

J'ai entendu parlé du salon Autrement, et j'ai déja vu le travail d'Angel.
Que ce que vous votez ? et pourquoi ?
si vous avez des photos vou spouvez aussi me les envoyer en MP.

Je vous remercie les filles


Bisouus
12 septembre 2013 14:05
Bonjour Les yabies,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis également à la recherche d'un coiffeur
Je suis perdue entre: Angel, Gilles Laurent, Autrement ou Chrysalide (par ordre de préférence)
des conseils plllz et des fotos en MP sad smiley
12 septembre 2013 17:16
alors pour moi je te dirais angel sayabt 3andhom pour mon mariage rah g deja poster mon retour leur travail est super une coiffure tres classe le mkup tres réussie lmohim j était hyper satisfaite
s
13 septembre 2013 11:46
J'ai déja vu une mariee chez Angel ! En tt cas la coiffure est TOP ! Rachid est vraiment un artiste et le make up aussi etait bien ! Autrement reste bien ,seul inconvenient dssara dyal SIMO et le pack un peu plus cher!
Sinon les 2 en valent la peine !
13 septembre 2013 11:50
Merci bcp Hajoura et sossitavanilla pour vos réponses smiling smiley
est ce que vs pouvez m'envoyer des photos en MP ?
13 septembre 2013 17:21
Je suis aussi interessée par les photos de coiffs et de make-up de Autrement, si vous avez des photos les filles merci de me les envoyer en MP.

Merci d'avance
13 septembre 2013 18:04
Derniers echos que j'ai eu sur les prix de Autrement :

8000 dhs le pack mariée et 7000 dhs coiffure+Make-Up

el 7ama9 hada.
b
13 septembre 2013 18:30
hhhh
Je pense à 8000 dhs je peux bien acheter toute la gamme MAC et même faire des cours d’esthétique !

Faut pas accepter tels prix! rien ne peux les justifier t : ni marque produits, ni salaires des employés, ni qualité du service ...
14 septembre 2013 00:51
Alors de mon coté j'ai appelé Angel, le pack mariée pour deux jours.
Coiffure + make up x 2 pour jour du henné et jour J + soin visage + epilation totale + manicure + pedicure + hamam ou massage a un prix de 7 000 dhs
19 septembre 2013 16:05
bonjour les filles allah ykemel 3likom belkhir
Je suis aussi interessée par les photos de coiffures et de make-up de ces salons, si vous avez des photos les filles merci de me les envoyer en MP.

Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook