Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JMK, AUTREMENT ou ANGEL ?? top coiffeurs sur casa
g
12 décembre 2010 15:51
@youyou12.... je connais pas monalisa.. mais par contre Osaka je connais assez bien... je me ss maquillée chez eux plusieurs fois.. et la dernière fois cété pour mes fiançailles... c'est tjrs Amina qui me maquille mais même Roquaya est très professionnelle... Je trouve que ttes les deux ont un gout raffiné... ya pas dik ""tegbass"" dial lwejeh... mais de jolies nuances sur les paupières un joli teint... En plus elles ont des produits de marque ( Chanel.. Dior.....)

NB: si tu veux une photo envois moi ton adresse émail..

Lah ykemelek 3la kher nchalah.
M
12 décembre 2010 17:46
coucou les filles et merci d avoir relancer mon post, je l avais presque oublié Are you crazy
Graine d or voici mon email pour les photos: [email protected]

pour le nouveau chez moi, vu que c moi qui avait posé la question lol changement de prog, je me suis orienté dernièrement vers GILLES LAURENT un salon de coiffeur tres hype et tendance récement ouvert a casa (ils sont colé au magasin DIOR sur bd anfa) ils ont un staff tres pro et un gars qui fé le maquillage qui est tres pro aussi et trèès gentil tu te sens rapidement rassuré, forfait a 4000dh

connais vous ce salon??
g
12 décembre 2010 18:32
@Miss_liban....Moi je connais Gilles Laurent.. mais ça fait un min de 10ans qu'il est sur casa si on parle du même salon... Ma cousine avait fait le maquillage pour son mariage chez eux en 2000... mais je sais pas si le salon était sur Bd d'Anfa.. ce qui est sur c'est ke cété chez gilles laurent!!!

Voilà voilà..

( je viens de t'envoyer une photo sur ton adresse e-mail)
s
12 décembre 2010 20:19
Graine d'or moi aussi je voudrais voir la photo stp (je veux m'en inspirer pour mes fiancailles) !
je t'envoie mon adresse en mp
s
12 décembre 2010 20:33
bon j y arrive pas en mp

ahsanna at gmail.com
M
12 décembre 2010 22:57
graine d or merci pr ma photo tbarkallah tla3ti ghzala maquillage sobre comme je l aime winking smiley
dis peut t en assurer kon parle du meme salon sur bd anfa??
o
13 décembre 2010 11:14
Moi je dis OSAKA les yeux fermé, j'étais chez eux pour mes fiançailles rien à dire.
y
13 décembre 2010 21:48
merci graine d'or t'es trop syma je te remercie infiniment
s
14 décembre 2010 13:59
salam les filles dywalna;
je me permet de participer à ce post, je me fais rare c temps ci. je sais :p
pour le coiffeur, moi aussi j'ai opté pour gille laurent, des amies se sont faites coiffer chez lui. j'ai bien aimé
le pire je suis pas encore partie le voir . inchallah je parts au maroc le mois janvier et d'ici la je vous tiens au courant .
g
14 décembre 2010 20:49
Miss_liban..Lah ybarek fik.. merci bcq

Youyou12... je t'en prie 3riwssa smiling smiley
M
15 décembre 2010 14:21
les filles des retours sur GILLES LAURENT svp?? Clap
m
16 décembre 2010 18:04
Salut les filles,

n'oubliez pas CARITA, j'y étais pour mon mariage et je peux vous dire que c'était parfait. Ma sœur était chez ANGEL et c'était super bien aussi, donc je vous conseille ces deux là que j'ai testé moi même.

Allah ykamal belkhir
y
22 décembre 2010 10:04
[email protected] c mon msn merci té sympa j'attend ta tof bisWelcome
y
22 décembre 2010 10:23
les filles je viens de resérver ché osaka , cé amina qui va s'en occupé , elle est trés sympa , pensez vs quand j'ai fé le bn choix ? helppp
M
22 décembre 2010 12:33
je connais pa plus que toi sur osaka
moi je vais 3arben aujourd'hui inchallah a gilles laurent hez simo, il a une bonne réput, ma neggafa chekrounaa aussi tatchekrou bzaf, desolé hbiba de ne pas pouvoir t aider pr osaka, masi bcp de 3rayssat tay chekrouh alor t inquiete pas winking smiley
o
23 décembre 2010 10:56
@youyou: Osaka c'est vraiment top, je les ai eu pour mes fiançailles et j'étais plus que satisfaite.
Je les prend aussi pour mon mariage nchaallah.
Moi c'était roukaia qui m'avait maquillé mais je pense que amina est aussi compétente.
M
23 décembre 2010 23:00
et GILLES LAURENT je l ai pris pour mon mariage
avez vous des retours sur ce coiffeur (se trouve bd anfa)
s
27 décembre 2010 22:09
coucou original bride peut tu me donner stp le prix pr coiffure maquillage chez osaka pour fiancailles
merci et courage les filles
m
27 décembre 2010 23:14
Les filles svp je stress trop aussi pour choisir un bon coiffeur/maquilleur pour mon mariage et mon drib sdak, j'hesite entre Carita, Au premier (jacques dessange), JMK, Angel et Autrement .
Sachant que je n'ai que 18 ans, et que je voudrais pas du style Libanais ou egyptien avec sourcils retracés, eye-liner de cleopartre...Que me conseilleriez vous ? même si vous connaissez d'autres coiffeurs apart ceux que j'ai cité... et surtout avez vous des photos à me montrer ?? c'est très important pour moi de voir ce que ça donne... croyez moi je suis très confuse et même un peu désespérée ça fait 2 semaines que j'essaye de faire mon choixen me basant sur ce forum mais je ne suis toujours pas arrivée à choisir, alors aidez moi svp sad smiley sad smiley
s
28 décembre 2010 01:43
cc mathy alf mabrouk o lah ikemel 3lik bilkhir nchallah
moi je comprends que tu stresse mais ma cherie il fo pa soit zen et fais ces preparatifs avec plaisir et là je suis sur que tu ne vas pa stresser
bref moi je vote pour coiffure/maquillage mariage pour autrement car j ai 2 cousines qi ont etaient coiffés chez ce salon le jour de leur mariage et elles etaient magnifiquesssss je t assure d ailleurs c ce ke je compte prendre nchallah pour mon mariage vu l avant et l apres que j ai constaté avec mes propres yeux .voilà pour mon avis et je te dis bon courage ma chere et NO STRESS
bis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook