Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification de ce reve!!!
f
3 avril 2007 23:23
G rever de 5 personnes ki avé des couto ds leurs corps, je suis alé lé voir et g mi ma main sur leur sang, je leur est di " laiser moi vous protéger malgré ke g rien sur moi, mais laisser moi mettre ma main"

ils mon laisser, parcontre lorske je leur é di d'avancé devant moi, ils ne voulé pa, mais une autres personne faisé signe de tete pr dire faite se kel vous dit, malgré ca, jété naif, j'ai avancé devan eux, tt en lé protégan, d'un coup une personne a sorti son couto pr me le mettre, mais jme suis retourné et je lui é di" hchouma 3lik, je t fais koi, je voulé te protégé et vous voulé me faire du mal..." j'ai couru vite, sur une route avec du goudron, mé elle été bizar, car yavé bcp d'herbe, et plus j'avancé, plus l'herbe s'enlevé pour me guider car cété un virage, je me suis retrouvé tte seule ds un endroi perdu!!!!
f
3 avril 2007 23:30
gété ds un piéce, entouré de porte!!!!

je prié, je dizé "ya rabi ouvre moi une porte", vraimen mon corps pleuré, cété tres tres fort, je prié pr demander tt se ke je voulé au bon Dieu!!!

mais aucune porte c ouverte, juste la couleur de ces porte été vert, car je voyé pti a pti la couleur, ki se voyé!
M
4 avril 2007 12:53
Selem aleykoum fliflapom smiling smiley

C'est un sacré rêve ke tu nous fais la, ya de koi te poser des kestion, j'ai le livre "l'interpretation des reves" d'Ibn sîrîn j'aimerai t'en donner la signification si c'est possible mais honnetement jsais pas dans quel catégorie ou mot chercher c assez difficil perplexe

En tout les cas, qu'elle que soit la réponse qu'on te donne concernant ton rêve sache que Allah est Le plus Savant.

Wa aleykoum selem ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook