|
Musique
Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 10 mai 2006 à 19h40
salam
Qui ecoute de temps en temps la radio yabiladi ici? et qu'est ce que vous en pensez? est ce que les musiques qui y passent vous plaisent? moi je trouve que ça se repete un peu trop , pas assez de nouvelles musiques , sinon la grille des programmes n'est pas mal, faut juste revoir la "musique non stop" elle est certe non stop mais tjrs la meme chose qui revient
sinon c'est cool ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-06 19h45. Re: Une autre question de curiosité!!!
Auteur: chamaliya
Date: le 10 mai 2006 à 19h43
En ce moment y a une chanson qui fait pitié ... Re: Une autre question de curiosité!!!
Date: le 10 mai 2006 à 19h44
Citer: grave, et le probleme c'ets qu'il y'a trop de chanson de ce type , faut dire que tout l'apres midi les chanson etaient comme ça ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 10 mai 2006 à 22h23
Personne n'ecoute la radio yabiladi? , ça promet , j'aurai du le poster dans forum musique
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Auteur: sousssia
Date: le 10 mai 2006 à 22h28
Citer: non moi j'écoute pas radio yabiladi j'écoute radio orient y'en a un qui a une belle voix![]() Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Auteur: ktikita
Date: le 10 mai 2006 à 22h51
si si, j'écoute de temps en temps.. et c'est vrai que je m'en lasse rapidement..j'écoute les autres radio aussi de temps en temps.. Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 10 mai 2006 à 23h35
bon bin je comprend mieu, y'a concurrence ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Auteur: amesamir
Date: le 11 mai 2006 à 13h13
bonjour!
Moi j’écoute la radio yabiladi sur la route dans ma voiture Mon pc enregistre 6 a 10h puis les graver sur un cd Si non j’aime bien c’est un mélange de toutes les cultures Ce n’est pas comme RTM ![]() Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 13h52
Citer: on peut enregistrer? tu m'apprend quelque chose là ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Auteur: donyaya
Date: le 11 mai 2006 à 13h56
je l'ecoute de temps a autre aussi j'ecoute radio 2m mais vraie c'est trop de repetition Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 14h02
Citer: ah bin je ne suis pas la seule à l'avoir constaté , c'est pas grave à force on connaitra les chansons par coeur ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Auteur: ba_ssma
Date: le 11 mai 2006 à 14h25
pas terrible les chansons et comme tu dis ca se répète!
du coup je ne l'écoute pas! **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 14h29
Citer: Moi aussi j'ai décidé de ne plus l'ecouter jusqu'à ce qu'il y'est changement de musique , pourtant je l'ai installé sur mon pc!
monsieur le webmaster de la new musique svp
. (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 11 mai 2006 à 14h41
moi z'arrive pas à écouter radio yabiladi snif snif Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 14h44
Citer: c'est quoi le probleme, on peux peut etre t'aider ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 11 mai 2006 à 14h51
Citer: merci
bah en aite j'ai beau cliquer partout je n'entend rien ![]() Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 15h06
Citer: oula
clik sur real player a gauche ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 20h10
Citer: Dis-moi pas que tu ne sais pas enregistrer une radio
Alors joli tout est possible ![]() Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 20h24
Citer: Non je ne sais pas enregistrer des chansons à partir de la radio , si jai bien compri c'est ce que tu fais...(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-06 20h25. Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 21h27
Citer: Ok il y a un mp pour toi ![]() Re: Une autre question de curiosité sur la radio yabiladi cet fois...!!!
Date: le 11 mai 2006 à 21h27
Citer: merci beaucoup khoya ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |