Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un autre prophete?
19 mars 2005 05:18
pourquoi somme- nous dans la situation ou nous sommes maintenante nous les musulman; l'iraq est occupé, la palestine est devenue juive, les autres pays sont sous influence occidentale , nos valeurs musulmanes fichent le camps,il y a meme certains parmis nous qui se disent athé et anti musulmans sans etre inquiétés...ouzid ouzid.

comment pourons -nous sortir de ce goufre qui dure depuis des siecles maintenant?

un autre leader comme notre prophete mohamed (sa3ws)?
avec la qualité de prophete en moins biensure puisque mohamed (sa3ws) et le dernier des envoyés de dieu.




des fois la haine,l'injustice et le désespoire pousent au blasphéme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/05 05:31 par amir.
:o
t
19 mars 2005 09:05
Astaghfirullah,

Le seul moyen est d'avoir de l'estime pour soi meme pour ce que l'on est et pour ce que l'on represente.

L'herbe est toujours plus vertes dans le champs du voisin mais on ne voit pas la colonie de rongeurs en dessous de cette verdure.

L'union fait la force et malheureusement les peuples musulmans sont désunis et quand ils essaient de s'unifier on crie au complot terroriste ... et on est les premiers a le faire.

Allah I3di El Jamihine ... amine
e
19 mars 2005 12:59
Bismillahi Rrahmani Rrahim:

"Ne vous laissez pas abattre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants." (Al-Imran, 139)

MAIS? SEULEMENT: "SI VOU ETES DE VRAIS CROYANTS". Et c'est à celà qu'on doit faire attention. Sommes-nous tous de vrais croyants et agissons-nous tous, du sommet à la base, en tant que tels??? Le jour où nous serions vraiment croyants, nous serons alors supérieurs!!

Mais lorsque l'injustice est pandémique (se manifeste sur toute la Terre), l'intervention divine ne saurait tarder.


>>>>L'herbe est toujours plus vertes dans le champs du voisin mais on ne voit pas la colonie de rongeurs en dessous de cette verdure.>>>>>
Je trouve que celà veut tout dire. Masha Allah.
x
19 mars 2005 15:45
Salam,
Il ya un hadith où le Prohète prédit notre situation actuelle wa Allahou a'alam.
Mais quand on s'égare du droit chemein, quand on accepte que banou yahoud et banou nassara soient nos leaders et bien c'est normal qu'on soit dans cette situation...
Situation causée par des traitres à leur civilisation et à leur religion. Nous, nous nous sommes que des moubtalines...
P.-s. Mon intervention est quelque peu pessimiste, mais c'est ce que j'ai toujours pensé...


x
19 mars 2005 15:45
Salam,
Il ya un hadith où le Prohète prédit notre situation actuelle wa Allahou a'alam.
Mais quand on s'égare du droit chemein, quand on accepte que banou yahoud et banou nassar soient nos leaders et bien c'est normal qu'on soit dans cette situation...
Situation causée par des traitres à leur civilisation et à leur religion. Nous, nous nous sommes que des moubtalines...
P.-s. Mon intervention est quelque peu pessimiste, mais c'est ce que j'ai toujours pensé...


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook