Un autre probleme de couple
J'ai bcp hésiter avant de venir raconter mon histoire. Je suis le forum depuis presque deux ans, précisément lorsque j'organisais mon mariage. Alors je vous raconte, je suis mariée cela fait un ana et demi et j'ai une petite fille de 9 mois. mon mari et moi nous formions un beau couple. Nos fiançailles n'ont pas bcp durer et aussitôt mariée je suis tomber enceinte. Pendant mon mariage mon mari voyager bcp à cause de son travail ce qui a fait qu'on ne voyageait pas ensemble parcequ'il était presque tout le temps absent, g même pas eu droit à un voyage de noce!!! mais moi dans ce temps je pardonnais tout ça en me disant qu'il s'absentait pour le bien de sa famille. Pendant son absence 'etait moi qui gerait la maison, qui faisait les courses.... Il faut dire que je touchais un salaire meilleur que mon mari. Pour ne pas etre longue, je vous resume et je vous dis qu'apres presque un an de sacrifices et juste apres mon accouchement (PS: c'est moi qui a payé la facture de la clinique et meme les analyses pendant toooutes ma grossesse croyant que mr n'avait pas d'argent), alors apres l'eccouchement je decouvre qu'il cachait son argent et qu'il me laisser galerer avec toutes les depenses traites de la maison, factures d'electricité....). Je ne vous nie pas que mon comportement avait changer envers lui apres ce que j'ai decouvert car pire quand je lui ai demandé des explications sur cet argent il m'a repondu qu'il avait depensé pour meubler la chambre de la petite (chose qui n'est pas possible car la somme pouvait meubler toute la maison!!!) Depuis ce temps les disputes se sont multiplié et mr vient un jour pour me demander de nous separer. Je ne veux pas etre longue c'est pour cela que je vais zapper bcp de details, on est arrivé a ce que toute la famille sache de nos problemes et a ce qu'il me ramene sa soeur a la maison pour qu'elle me traite de tous les noms!!!!

Resultat: je vis chez mes parents et lui chez sa mere, il a entamé une procedure de divorce.

Desolée pour ce long message mais je vous remercie de votre comprehension, j'avais ce truc qui me pesait et que je devais absolument raconter
salamhalikom

ton histoire est vraiment triste

mais pourquoi divorcé pour ca??? discuté tu lui demande de reprendre ses responsabilités pour payer et insha ALLAH tous s 'arrangera!!!
en plus que tu as un bébé!!
Réfléchis bien et allahysayel..
Salam, c'est très triste d'en arriver là juste pour l'argent sachant que tu t'es occupé de tout durant son absence
il est ingrat je trouve
en tous cas s'il y a moyen d'arranger cela n’hésite pas courage que Dieu t'aide dans cette épreuve
Salam
C'est clair c'est triste! Pourquoi a ton avis cache t il son argent????
Soit courageuse pour ton bebe et pour toi, si cela ne s'arrange pas t aura rien perdu car c'est toi qui fait tout, a quoi sert il?
pour un peu de fric?

t'aurai su lui demandé de faire au moin 60/40Angel

on dirai une histoire d'ado votre truc smiling smiley
wallah les hommes me degoutent de pire en pire tfouuuuuuuuu rare sont les hommes vraiment bien je suis écoeurer kan je vois tjr sur tout les posts de pb de couple c tjr les hommes le problème komme dhab
Essaie de voir si tu peux arranger les choses, c'est vrai que si c'est une grosse somme, il a disparu où cet argent?
Bizzar cette histoire d'argent caché et bizzar que tout d'un coup il parle de séparation......pas de double vie par hasard.....?
Divorcer pour une histoire d'argent c bete mais il te dois des explications ca c sur car le mensonge et les cachoteries ce n'est pas admissible !
Ca se pourrait qu'il te trompe, c'est fréquent ça surtout que ton mari n'est jamais près de toi, c'est pas pour un problème d'argent qu'il quitterait sa femme et son enfant, je pense qu'il y a une autre femme derrière toute cette histoire.
Salam,

Hum...Je pense que ton mari vient du bled, d'où le mariage et enfant express pour, pour...


Le fait qu'il veuilles divorçer aussi vite, sans raison valable ( il me semble qu'en ISLAM c'est à l'homme de faire vivre la famille , pas la femme, il est au courant au moins?!) montre qu'il s'est marié par intérêt tout en sachant qu'il ne durera pas ( attendons bébé pour avoir les papiers?)

Pourquoi les filles vous jouer aux hommes à vouloir tout payer, tout faire pourvu que monsieur soit satisfaitt, devienne un pouri gâté, un ingrat?!
 
Facebook