chargement... benaaouiss [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 mai 2006 13:17 |
Citation
marocain_fier a écrit:Citation
benaaouiss a écrit:
Je crois qu'il est temps de passer à autre chose, une femme est libre de mettre le voile ou pas..
je ne comprend pas ce que tu veux dire, ta phrase n'est pas différente de dire "1+1=2"[/quote
?Personnellement je suis athée, et je ne souhaite pas une guerre de civilisation, tu ne trouves pas ?
14 mai 2006 14:55 |
14 mai 2006 15:03 |
14 mai 2006 15:33 |
Citation
benaaouiss a écrit:Citation
marocain_fier a écrit:Citation
benaaouiss a écrit:
Je crois qu'il est temps de passer à autre chose, une femme est libre de mettre le voile ou pas..
je ne comprend pas ce que tu veux dire, ta phrase n'est pas différente de dire "1+1=2"[/quote
?Personnellement je suis athée, et je ne souhaite pas une guerre de civilisation, tu ne trouves pas ?
je ne t'ai pas demandé quelle est ta confession, ça te regarde, mais je t'ai juste fais remarquer que t'es hors sujet, lit bien la prochaine fois
14 mai 2006 16:54 |
14 mai 2006 17:36 |
14 mai 2006 23:33 |
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
ce qui est dangereux en réalité c'est pas loubna ou leila marrakchi, c'est ceux qui s'immissent entre les marocains et les musulmans pour semer la discorde et jouer sur ce probleme de femme pour faire croires aux femmes qu'ils sont les deffensseurs de leurs droit et de leurs dignités, et bizarement ces meme deffenseurs sont ceux qui debarquent au maroc pour coucher avec des filles ou meme des garçon de de 15 ans ou moins encore .l'enjeux actuel c'est d'essayer de barrer la route a ces virus , ayant une grande capacité de mutation.
par ailleurs, ces personnes de mauvaises doivent savoir que leila marrakchi ou loubna po tout autre marocaine quelle quelle soit leurs tendances resteront nos soeurs et nous leurs voulons que du bien ,
nous les aidons par avoir plus claire et nous leurs disons de ne pas tomber dans les griffes de certains malade , ils vont les utiliser a des fins malsains et les jeter par la suite , et des exemples de ce genre sont nombreux. et meme apres cela il trouveront toujour , le coeur de leurs compatriotes marocains ouverts pour les acceuillir avec tolerance.

15 mai 2006 22:11 |
Citation
mimoun59 a écrit:Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
ce qui est dangereux en réalité c'est pas loubna ou leila marrakchi, c'est ceux qui s'immissent entre les marocains et les musulmans pour semer la discorde et jouer sur ce probleme de femme pour faire croires aux femmes qu'ils sont les deffensseurs de leurs droit et de leurs dignités, et bizarement ces meme deffenseurs sont ceux qui debarquent au maroc pour coucher avec des filles ou meme des garçon de de 15 ans ou moins encore .l'enjeux actuel c'est d'essayer de barrer la route a ces virus , ayant une grande capacité de mutation.
par ailleurs, ces personnes de mauvaises doivent savoir que leila marrakchi ou loubna po tout autre marocaine quelle quelle soit leurs tendances resteront nos soeurs et nous leurs voulons que du bien ,
nous les aidons par avoir plus claire et nous leurs disons de ne pas tomber dans les griffes de certains malade , ils vont les utiliser a des fins malsains et les jeter par la suite , et des exemples de ce genre sont nombreux. et meme apres cela il trouveront toujour , le coeur de leurs compatriotes marocains ouverts pour les acceuillir avec tolerance.![]()
bravo nini
merci
16 mai 2006 20:23 |
16 mai 2006 20:52 |
17 mai 2006 23:17 |