Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autre impression
m
26 avril 2004 23:37
tout mes amis sont en train de se marier sauf moi ki trouve pas ce kil veut!!!
s
26 avril 2004 23:41
Ben tu perds rien grinning smiley pareillement pour moi sauf que moi ci pas pour les mimes raisons grinning smiley ceux que j'aime ne m'aiment pas et ceux que je n'aime pas m'aiment ... Est-ce moi qui fait ça ou est-ce mon destin li "maaouaj" ??? grinning smiley ben en ts cas suis encore célib' à 27 presque 28 ans mais je disipire pas, qui sait je serais sans doute comme "sur la route de madison" je rencontrerais l'amour partagé qd je serais trop vieille et moche ... ah l'espoir fait vivre ... grinning smiley

Allons, allons après ces petites divagations nocturnes redevenons sérieux, tu te marieras qd ça sera l'heure ! te presse pas et vis ta vie jusqu'à ce moment tranquillous sans stressous ... winking smiley

Oua allah aalam...
s
27 avril 2004 00:22
allah i jiblek bent nass
z
27 avril 2004 00:33
Faut pas ce prendre la tête, je crois que les hommes et les femmes ne se comprennent plus, ils (les hommes) ne se donnent plus la peine de chercher à comprendre, ils sont blasés, ils ne laissent plus aux femmes le moyen d'exprimer leur besoin essentiel et s'imposent avec des "je ne sais pas ce que je veux alors ne t'attache pas trop à moi" mais résultat c'est trop tard!!!!!!!! J'espère ne pas faire de ce cas une généralité, mais pour le moment, rien ne m'a prouvé le contraire, ni personne d'ailleurs!!!!!



Cependant mokhtar, il faut y croire sinon il n'y plus d'espoir dans la vie si on ne croit plus en l'amour!!!!!



Message edité (27-04-04 00:36)
t
27 avril 2004 16:41

Lah i jib li fih lkhair! Mai kon 3i li mektab! Ne désespère pas, chacun vit à son rythme!
c
27 avril 2004 16:44
Tu la trouvais vieille et moche Meryl Streep dans "sur la route de Madison" ? ?(

Quelle histoire émouvante... J'adôôôôre ! winking smiley

l
27 avril 2004 16:45
tu sais moi aussi chui pa marrié

mais bon yhen lah grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
27 avril 2004 16:49

Patience tu la trouveras !

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
27 avril 2004 16:52
Je comprends Mokhtar92 moi..... A un moment donné de la vie, on a envie de se poser, de vivre à deux, de construire des choses, d'avoir des enfants, etc.

Mokhtar92, peut-être est-elle tout juste à côté de toi et tu ne l'as pas encore remarqué ! winking smiley

m
27 avril 2004 17:13
Tu trouveras Inchaallah!!!! smiling smiley
Sois patient!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
27 avril 2004 17:35
Mokhtar soit patient! winking smiley pourquoi tu ne trouve pas ce que tu veux? peut etre es tu trop exigeant..... grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
27 avril 2004 18:08
mokhtar..
Ne pa trouver ce que tu veux peut vouloir dire aussi que tu n'es pas voulu par les autres ....
m
27 avril 2004 20:55
une fille ki soit peu sorti avec d garcons une marocaine (pour les parents et...pour moi osi) sachant faire la cuisine ni tro moche ni tro belle kel es un certain charme
jai pa tro demandé???dernier truc .....laiss tombé on va laissr ca comm ca
D
27 avril 2004 21:05
mokhtar92 a écrit:

> une fille ki soit peu sorti avec d garcons une marocaine (pour
> les parents et...pour moi osi) sachant faire la cuisine ni tro
> moche ni tro belle kel es un certain charme
> jai pa tro demandé???dernier truc .....laiss tombé on va laissr
> ca comm ca

------------------------------------

SALAM,

Inscrits toi sur yabiladi rencontres maybe tu y trouveras ton bonheur winking smiley


CIAO

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
Y
27 avril 2004 21:08
Juste un conseil : évite de mentionner que tu souhaites qu'elle sache faire la cuisine........

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
27 avril 2004 21:09
salam pourquoi c'est mal vu la cuisine lol?
D
27 avril 2004 21:09
Bonne remarque grinning smiley grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
Y
27 avril 2004 21:46

C'est pas que c'est mal vu, mais je trouve que ça fait arriéré et vieillot.
La cuisine n'est plus un critère de mariage depuis belles durettes.

Aujourd'hui un homme demande à une femme :
Quels sont tes loisirs, tes passions ?
et non
"est ce que tu sais faire la cuisine" ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
27 avril 2004 21:55
pour moi siiiiii excuse moi

sinon me marier par le net jprefere éviter
Y
27 avril 2004 21:58

Des pâtes ça t'irait ??? ou des Omelettes ???

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook