Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un autre dossier de regroupement familial suite a un refus final
27 janvier 2014 13:56
Pour mes frères et soeurs qui ont reçu un refus pour leur dossiers de regroupement familial,et qui ont fait un deuxième dossier.
Vous pouvez nous partagés vos parcours
Merci bien
s
28 janvier 2014 14:12
salam akhi mon mari a fait une 2 eme demande RF et maintenant on attends la réponse qu on va recu ces jours là le 1 er dossier é refusé à cause d'insuffisances de ressources ( fiche de paies CDD + chomage ) mon mari a un CDI maintenant ( 12 fiches de paies CDI)
30 janvier 2014 18:44
Rabi isahil okhti a3tina votre parcours pour le 2 dossiers
30 janvier 2014 18:45
Ahla sabrinamuslima
Rabi isahil okhti a3tina votre parcours pour le 2 dossiers
s
30 janvier 2014 19:01
Citation
sabrinamuslima a écrit:
salam akhi mon mari a fait une 2 eme demande RF et maintenant on attends la réponse qu on va recu ces jours là le 1 er dossier é refusé à cause d'insuffisances de ressources ( fiche de paies CDD + chomage ) mon mari a un CDI maintenant ( 12 fiches de paies CDI)

on a recu l'avis favorable aujourd'hui alhamdouli Alleh Clap
30 janvier 2014 19:03
Mabrouk sabrinamuslima
s
30 janvier 2014 19:42
ybarek fik y3aychek pour l 1er dossier déposer en 2012 manetfakerch el parcours bethabt; attestation dépot le 05 mars 2012, visite logement en avril, test langueen Tunis le 10 avril, avis défavorable en septembre ; cause insuffisance de ressources mon mari depend 12 fiches de pais CDD+ chaumage e prefet a fait l calcul il trouve l somme a9al SMIC après mon mari a trouvé un CDI ( au mm mois de refus ) et il a déposé le 2eme dossier voilà le parcours:


il a un appartement t3 de 60 m²........Ressources .bon salaire.il touche plus que le SMIC(on a fait l calcul pour les 12 fiches de paies de demande RF somme brut 17663,67 / 12 égal à 1471,973 brut et le net plus ke 1200 euro) avec un CDI il travail aussi meme après la demande
ci-dessous la mise a jour de mon parcours : .

19/08/2013.;;Envoi du dossier ...
21/08/2013.;;Dépôt de dossier
25/09/9013;;;Envoi de dossier à la préfecture (Information OFFI lyon par e-mail)
31/09/2013...Test de langue( bien)
09/2013.;;;;Visite du logement et enquête ressources (j c pa le jour exactement)
le 13/01/2014;;; mon mari a appelé la prefecture le mr lui di qu'il va recu une courrier dans 15 ou bien 20 jrs
le 30/01/2014;;;; mon mari a trouvé l courrier dans l boite à lettre avis favorable alhamdouli Alleh
signé le 23/01/2014



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/14 19:15 par sabrinamuslima.
C
30 janvier 2014 21:44
sœur et bon courage pour la suite
s
30 janvier 2014 23:18
Citation
Chodel2 a écrit:
sœur et bon courage pour la suite

Allah ykhalik ya Rab merci bien
C
31 janvier 2014 01:09
La préfecture a appelé aujourd'hui pour dire qu'il avait fini avec notre dossier, que nous aurions la réponse d'ici 2 semaines maximum. Je panique car ça fait 22 mois que j'attend.
s
31 janvier 2014 01:30
Citation
Chodel2 a écrit:
La préfecture a appelé aujourd'hui pour dire qu'il avait fini avec notre dossier, que nous aurions la réponse d'ici 2 semaines maximum. Je panique car ça fait 22 mois que j'attend.


c tropppppppppppppppppppp 22 mois c de la honte wallah Rabbi m3ak courage
k
31 janvier 2014 16:00
Salut mes soeurs,
S'il vous plaaait j'ai besoin de savoir des information aprops le test de consulat belg a casa est ce que l'examen orale et ecrit ? Et j'ai besoin aussi d'un exemple kifach kaykon wbhalach kaykono les questions , et merci bcp laah y3tikom lkhir wysahel 3la ljami3 khouti flah.
k
31 janvier 2014 16:00
Salut mes soeurs,
S'il vous plaaait j'ai besoin de savoir des information aprops le test de consulat belg a casa est ce que l'examen orale et ecrit ? Et j'ai besoin aussi d'un exemple kifach kaykon wbhalach kaykono les questions , et merci bcp laah y3tikom lkhir wysahel 3la ljami3 khouti flah.
k
31 janvier 2014 16:02
Salut mes soeurs,
S'il vous plaaait j'ai besoin de savoir des information aprops le test de consulat belg a casa est ce que l'examen orale et ecrit ? Et j'ai besoin aussi d'un exemple kifach kaykon wbhalach kaykono les questions , et merci bcp laah y3tikom lkhir wysahel 3la ljami3 khouti flah.
C
31 janvier 2014 17:46
Bonsoir ma sœur,
C'est vrai mais à Nice c'est comme ça. J'espère avoir un avis favorable à la fin. Merci beaucoup
sabrinamuslima
s
31 janvier 2014 18:03
Citation
Chodel2 a écrit:
Bonsoir ma sœur,
C'est vrai mais à Nice c'est comme ça. J'espère avoir un avis favorable à la fin. Merci beaucoup
sabrinamuslima

wi ta raison c lente à nice mon parcours prend juste 5 mois et 10 jours depuis la date de depot de dossier incha2a Allah avis favorable t'inquiète
s
31 janvier 2014 19:26
Citation
Medtounsi a écrit:
Pour mes frères et soeurs qui ont reçu un refus pour leur dossiers de regroupement familial,et qui ont fait un deuxième dossier.
Vous pouvez nous partagés vos parcours
Merci bien

voilà les captures écran elli 7kitlek 3lehom j te conseil habathom 3andek fil PC :
le smic pour 2014
 
smic 2014 0

 
conditions RF 0
C
31 janvier 2014 21:35
Citation
sabrinamuslima a écrit:
Citation
Medtounsi a écrit:
Pour mes frères et soeurs qui ont reçu un refus pour leur dossiers de regroupement familial,et qui ont fait un deuxième dossier.
Vous pouvez nous partagés vos parcours
Merci bien

voilà les captures écran elli 7kitlek 3lehom j te conseil habathom 3andek fil PC :
le smic pour 2014
 
smic 2014 0

 
conditions RF 0
Merci ma sœur, mais j'ai eu un refus par erreur, nous avons plutôt une société, et tout va bien. Sauf que à la préfecture ils ont égaré notre fiche d'impôt. Aussi à Nice la procédure est très longue, il disent à l'ofii que la durée est de 18 à 24 mois.
Pour le moment mon dossier a été traité et je suis d'après la préfecture, et j'attend de recevoir la lettre. et qu'ils ont corrigé leur erreur parce que j'en ai marre d'attendre.
Merci pour ton soutient
s
31 janvier 2014 22:23
Citation
Chodel2 a écrit:
Citation
sabrinamuslima a écrit:
Citation
Medtounsi a écrit:
Pour mes frères et soeurs qui ont reçu un refus pour leur dossiers de regroupement familial,et qui ont fait un deuxième dossier.
Vous pouvez nous partagés vos parcours
Merci bien

voilà les captures écran elli 7kitlek 3lehom j te conseil habathom 3andek fil PC :
le smic pour 2014
 
smic 2014 0

 
conditions RF 0
Merci ma sœur, mais j'ai eu un refus par erreur, nous avons plutôt une société, et tout va bien. Sauf que à la préfecture ils ont égaré notre fiche d'impôt. Aussi à Nice la procédure est très longue, il disent à l'ofii que la durée est de 18 à 24 mois.
Pour le moment mon dossier a été traité et je suis d'après la préfecture, et j'attend de recevoir la lettre. et qu'ils ont corrigé leur erreur parce que j'en ai marre d'attendre.
Merci pour ton soutient

wi j'ai vu sur l forum ke l parcour Nice é très lent alors t'inquiète incha2aAllah AF puiske faute é corrigée maintenant c bien vs attends juste l courrier du prefet mon mari dépond au départ Drome c vite un peu de patience é trop de doua'a tiens moi au courant
C
31 janvier 2014 23:49
Citation
sabrinamuslima a écrit:
Citation
Chodel2 a écrit:
Citation
sabrinamuslima a écrit:
Citation
Medtounsi a écrit:
Pour mes frères et soeurs qui ont reçu un refus pour leur dossiers de regroupement familial,et qui ont fait un deuxième dossier.
Vous pouvez nous partagés vos parcours
Merci bien

voilà les captures écran elli 7kitlek 3lehom j te conseil habathom 3andek fil PC :
le smic pour 2014
 
smic 2014 0

 
conditions RF 0
Merci ma sœur, mais j'ai eu un refus par erreur, nous avons plutôt une société, et tout va bien. Sauf que à la préfecture ils ont égaré notre fiche d'impôt. Aussi à Nice la procédure est très longue, il disent à l'ofii que la durée est de 18 à 24 mois.
Pour le moment mon dossier a été traité et je suis d'après la préfecture, et j'attend de recevoir la lettre. et qu'ils ont corrigé leur erreur parce que j'en ai marre d'attendre.
Merci pour ton soutient

wi j'ai vu sur l forum ke l parcour Nice é très lent alors t'inquiète incha2aAllah AF puiske faute é corrigée maintenant c bien vs attends juste l courrier du prefet mon mari dépond au départ Drome c vite un peu de patience é trop de doua'a tiens moi au courant
Merci ma sœur on se tient au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook