Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autre débat du jour ?
c
13 mai 2020 00:02
Il a un charme venu d’ailleurs à priori ?. On sent qu’il travaille son sourire devant le miroir ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Très beau, n'est-ce pas ? ?
A
13 mai 2020 00:09
Oui, as-tu vu ce sourire éblouissant? En plus, il est poli. Quand il vient te tuer, il frappe à la porte et te fais son sourire éblouissant!
Citation
chouettesoeur a écrit:
Il a un charme venu d’ailleurs à priori ?. On sent qu’il travaille son sourire devant le miroir ?
F
13 mai 2020 00:46
The Community c'est 7 personnes qui se retrouvent à la fac (pourrie) pour diverses raisons.

Il y a le vieux raciste retraité qui est là pour passer le temps
L'avocat radié du barreau pour faux diplômes du coup il doit les repasser
La mere noire célibataire
L'arabe autiste Asperger complètement perché
La Mlle je sais tout ex accroc aux médocs
La jolie blonde paumée
Et enfin l'ancien athlète star du lycée qui a raté sa carrière à cause d'une blessure.

Tout les 7 forment un groupe de soutient de devoirs.

Ha oui, le personnel de la fac est aussi barré qu'eux. Il y a le doyen, une vraie grande folle qui se déguise pour un oui ou pour un non.
Et il y a 1 prof en particulier qui est fou.

L'humour est assez spécial (je kiffe) et basé essentiellement sur les dialogues très second degrés, parfois raciste, parfois sexiste.

Sans compter que tout au long des saisons les scénaristes partent ds des trucs très barrés.
D'habitude qd je regarde un truc c'est prévisible, là pas du tout ! ???.


Citation
chouettesoeur a écrit:
Heroes j’aimais bien aussi, Buffy moins mais je crois que c’etait l’actrice qui collait pas ?.

Je suis scyfy à fond lol, la tête dans les étoiles ?

The community je connais pas, ça parle de quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 05:06 par Flilissa79.
r
13 mai 2020 01:54
Ben C juste pour elle et l'ennuie aidant que j'ai regardé jusqu'à le délire du yacht

Cg quoi qui vous a fais tant rire ? Raconte...


Connais pas...les vampires c pas trop mon truc...

Ais vraiment test fresh of the boat je pense que ça va te plaire.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pour The Last man, c'est vrai que le heros est tres tres lourd ds la saison 1,apres ca va mieux.
Sa femme Carol est completement zinzin, d'ailleurs grace a elle j'ai eu 1 de mes pires fous rire avec mon fils ptdr.

Sinon il y une serie assez special qui passe sur Canal c'est What we do in the shadows.
C'est l'histoire des vampires qui vivent en coloc ???.
b
13 mai 2020 01:58
Oui pour le paranormal et non pour tout le reste, et de plus aucun livre saint n'en parle
r
13 mai 2020 01:59
Legum1n ça me dit rien... pourtant g encore des vue de Joyce....les performances etc....

Ulysse 31 etc tout ça c en mode lp avec du stop arrête sur les da de l'époque....

Tu te rappelles de mask ? Des renard chenapand... de père castor?etc ?
Citation
chouettesoeur a écrit:
Et moi de leguman dans télécharger et les monstroplantes dans Jayce☹️?, euh je viens de me rendre compte que j’ai peur des végétaux ???
c
13 mai 2020 19:46
Salam alaykoum,

Si c’est de l’humour barge bien décalé, je suis preneuse ?.

Mais bon en ce moment difficile de me mettre devant une série, je me l’as réserve pour après ramadan ?.

Des fous c’est pas ce qui manque lol, d’ailleurs on à tous un petit grain (de folie), d’ailleurs si vous avez des anecdotes à balancer lol

Je commence, j’avais 14 ans, un jour, je suis sortie dans le balcon avec une glace à l’italienne , c’était chez ma cousine, la chipie m’a enfermé et je n’ai trouvé rien de mieux pour attirer l’attention de me tartiner la face avec la glace, sauf qu’elle était passée a autre chose et j’ai dû appeler mon cousin par la fenêtre pour qu’il la résonne, j’avais honte car un banc de lascars étaient là à rigoler de la scène.

Et depuis ce jour je déteste les glaces à l’italienne ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
The Community c'est 7 personnes qui se retrouvent à la fac (pourrie) pour diverses raisons.

Il y a le vieux raciste retraité qui est là pour passer le temps
L'avocat radié du barreau pour faux diplômes du coup il doit les repasser
La mere noire célibataire
L'arabe autiste Asperger complètement perché
La Mlle je sais tout ex accroc aux médocs
La jolie blonde paumée
Et enfin l'ancien athlète star du lycée qui a raté sa carrière à cause d'une blessure.

Tout les 7 forment un groupe de soutient de devoirs.

Ha oui, le personnel de la fac est aussi barré qu'eux. Il y a le doyen, une vraie grande folle qui se déguise pour un oui ou pour un non.
Et il y a 1 prof en particulier qui est fou.

L'humour est assez spécial (je kiffe) et basé essentiellement sur les dialogues très second degrés, parfois raciste, parfois sexiste.

Sans compter que tout au long des saisons les scénaristes partent ds des trucs très barrés.
D'habitude qd je regarde un truc c'est prévisible, là pas du tout ! ???.
F
13 mai 2020 20:08
ptdr On est bête à 14 ans ??

Bon c'était ds ma période "pré islamique" enfin beurette quoi (attention j'ai rien fait de grave Hamdoullillah).

Nous étions à la plage avec des copines.
Il y avait 1 beau gosse qui se baignait pas loin.

Je rentre ds l'eau en pensant faire un petit plongeon classe comme ds les films.
Bon... On va dire que ça s'est fini en joli plat ??.

Mes copines et le beau gosse se sont tous bien fichus de moi ?‍♀️?.

Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Si c’est de l’humour barge bien décalé, je suis preneuse ?.

Mais bon en ce moment difficile de me mettre devant une série, je me l’as réserve pour après ramadan ?.

Des fous c’est pas ce qui manque lol, d’ailleurs on à tous un petit grain (de folie), d’ailleurs si vous avez des anecdotes à balancer lol

Je commence, j’avais 14 ans, un jour, je suis sortie dans le balcon avec une glace à l’italienne , c’était chez ma cousine, la chipie m’a enfermé et je n’ai trouvé rien de mieux pour attirer l’attention de me tartiner la face avec la glace, sauf qu’elle était passée a autre chose et j’ai dû appeler mon cousin par la fenêtre pour qu’il la résonne, j’avais honte car un banc de lascars étaient là à rigoler de la scène.

Et depuis ce jour je déteste les glaces à l’italienne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/20 20:24 par Flilissa79.
c
13 mai 2020 22:05
Oh non ??‍♀️, c’est ma hantise les gadins lol. Pareille dans le même style, j’ai voulu rattraper une copine en courant et le sol s’est dérobé dans dessous de mes pieds... euh j’ai fait un vol plané mdrr, et ma copine qui me cherche du regard sans regarder au sol, une fois qu’elle m’a vu plaquer au sol, elle a hurlé de rire, et tout le monde s’est retourné ?. Chouette copine
Citation
Flilissa79 a écrit:
ptdr On est bête à 14 ans ??

Bon c'était ds ma période "pré islamique" enfin beurette quoi (attention j'ai rien fait de grave Hamdoullillah).

Nous étions à la plage avec des copines.
Il y avait 1 beau gosse qui se baignait pas loin.

Je rentre ds l'eau en pensant faire un petit plongeon classe comme ds les films.
Bon... On va dire que ça s'est fini en joli plat ??.

Mes copines et le beau gosse se sont tous bien fichus de moi ?‍♀️?.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook