Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autre couple franco marocain
p
10 mars 2006 17:55
Citation
Zackmtl a écrit:
No no Les musulmans ne peuvent epouser que des musulmanes ,des chretiennes ou des Juives No no
Donc Bouddhistes out! smiling smiley

et les musulmanes ne peuvent épouser que des musulmans .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
10 mars 2006 17:59
pourquoi autant de questions toujours, t'es bien avec ton homme chacun arrive à respecter l'autre, vous discuter de l'avenir?


bon alors si tout vas bien vous continuez sinon vous arrêter


si je m'était pris la tête chaque fois que je sortait avec un étranger je m'en serai pas sorti sachant que je n'ai jamais connu de français!

bref vous prenez pas la tête comme ca, mixte ou pas ca change rien!
h
15 mars 2006 21:13
surieusement moi je n ai pas pus la comprendre et elle non plus .c vrais ke chacun a ses traditions sa culture et surtout sa maniere de vivre.si les deux personnes sont disposés a partager meme leur culture c tres bien .si chacun veut imposer sa culture sur l autre ca ne marche pas mais pas du tout.bref si vous etes prete a la complementrité et lui aussi vous allez faire de beaux enfant et vivez heureux
i
16 mars 2006 11:25
bonjour latifa
moi je ss marocaine et mon mari est un francais , on a pas de problemes , on s'entend tres bien , et on s'aime et on a une vie de couple noramle ...
je sais pas de queelle probelems parles tu ? pour la religion tu sais que avant d'epouser un francais faut le convertir a l'islam , mon mari jeune , boit pas n fumes pas , meme si tt le monde sait qu'il y a des marocains musulmans qui boit..
je te souhaite bonne chance
a
16 mars 2006 11:29
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila je suis française et mon ami marocain. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes dans la meme situation que moi pour me dire quels problemes vous rencontrez dans la vie quotidienne.
Pour les couples mariés, comment s'est passé le mariage, comment voyez vous votre vie future (religion des enfants, prénoms, kel mode de vie...)
En attendant vos réponses, Bizz a tous ...

si tu é musulmane sa passe sinon un musulman(e) na rien a faire avec un non musulman(e)
c interdit ds la religion
de plus il fo bien choisir son epouse c tres importan car c elle ki eduké t enfant et si elle connai pa l'arabe ou l'islam je me demande commen von etre les enfants
o ALLAH o a3lame
L
19 mars 2006 20:17
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila je suis française et mon ami marocain. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes dans la meme situation que moi pour me dire quels problemes vous rencontrez dans la vie quotidienne.
Pour les couples mariés, comment s'est passé le mariage, comment voyez vous votre vie future (religion des enfants, prénoms, kel mode de vie...)
En attendant vos réponses, Bizz a tous ...



très bonne question, moi ausii j'aimerais savoir comment cela se passe qd un marocain est avec une française de souche, moi qui est marocaine, et qui vit en france, je vois des couples se marier et j'ose pas leur demander comment ils font pour gérer avec la famille, leurs enfants .....

simple curiosité

par contre j'ai une question lolita,

ton copain t'a déja parler de sa religion??





Biensur qu'il m'en a deja parlé !!
i
20 mars 2006 10:08
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
Voila je suis française et mon ami marocain. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes dans la meme situation que moi pour me dire quels problemes vous rencontrez dans la vie quotidienne.
Pour les couples mariés, comment s'est passé le mariage, comment voyez vous votre vie future (religion des enfants, prénoms, kel mode de vie...)
En attendant vos réponses, Bizz a tous ...

J'ai fait mieux,
Je suis marocain et marié avec une française
Je suis musulman pas du tout pratiquant et elle juive qui n'a jamais mis les pieds dans une synagogue.
Nous avons deux enfants, nous avons les bonheurs et les problemes de tout couple.

On s'est mariés sur une peniche a Paris, avec plein de potes,
Ma vie future : je la vis actuellement, elle est plutot bien.
Mode vie: celui de tout le monde.
Les prénoms: Chloé et Anouck.

Voilà !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook