|
Général
un autre chien au maroc.
Auteur: amir
Date: le 15 mai 2006 à 05h49
je ne sais pas si a zagoura ou a oujda ils sont presents mais a casa ils sont devenus les nouveaux gadjets de la jeunesse bidaoui.
je veux parler des chiens pit bull. je viens de rentrer d'un voyage a casa apres une absence de 4ans et je decouvre les pit par tout. c'est devenu tres "in" chez la jenesse d'avoir une telle bete. le sujet peut paraitre pour certains un peu...bébéte mais si on y pense un tout petit peu on decouvre que le maroc se polue de plus en plus par l'occident. vous parler français? ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-06 05h50. Re: un autre chien au maroc.
Auteur: muslima27
Date: le 15 mai 2006 à 06h33
moi aussi j'adore les pit bull,mais helas ![]() ![]() ![]() Re: un autre chien au maroc.
Auteur: muslima27
Date: le 15 mai 2006 à 06h43
regarder comme il est mingon ce bebe pit bull [www.funnytheworld.com]Re: un autre chien au maroc.
Auteur: amir
Date: le 15 mai 2006 à 06h59
Citer: juste pour te dire que ces betes ne son pas virils malgres leurs férocité ![]() ![]() Re: un autre chien au maroc.
Auteur: Karmoss
Date: le 15 mai 2006 à 09h22
TIENS AMIR ???
revenu de guantanamo?? Ils t'on relaché ?? ils sont fous!!!! ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: un autre chien au maroc.
Auteur: oujdi2paris
Date: le 15 mai 2006 à 09h54
salam à tous
oui perso je trouve ça triste que notre pays perds ses originalités et copie ce qui se passe à l'occident... mais bon,peut être que c'est normal et inevitable avec la télé, la parabole, etc... puis nous aussi qd on retourne au bled on essaye de nous ressembler (fringues, voitures (pour ceux qui ont les moyens),coiffures,....et mnt les chiens lol) ![]() ![]() ![]() Re: un autre chien au maroc.
Auteur: Hamid
Date: le 15 mai 2006 à 10h10
Il feraient mieux d'adopter des Sloughis (lévriers) et des Aïdis (bergers de l'Atlas) avant que ces adorables chiens ne disparaissent. "Avec un H majuscule" Re: un autre chien au maroc.
Auteur: patience
Date: le 15 mai 2006 à 10h53
salam
des pit bull à oujda ? non j'en ai jamais vu ! mais comme la régle "je veux faire comme les autres" reigne , ça vas pas tarder !! lahawla wala9ouwata illa bilah Re: un autre chien au maroc.
Auteur: Iron-man
Date: le 15 mai 2006 à 14h47
je suis sur qu un "sloughi" bien entrainé mettrait une raclée à un pit bull. Re: un autre chien au maroc.
Auteur: Ogre de Barback
Date: le 15 mai 2006 à 14h49
Citer: C'est le diminutif de brad pitt... Re: un autre chien au maroc.
Auteur: Djenine
Date: le 15 mai 2006 à 14h54
Salam Amir !
Merci pour la carte postale ! C'est vraiment beau BORA BORA !
Euh en ce qui concerne les pits bull, j'espère qu'ils vont s'en débarasser car ça fait flipper comme klebs ! En plus c'est laid ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: un autre chien au maroc.
Auteur: bent lablade
Date: le 15 mai 2006 à 14h55
Citer: Merci pour l'explication la question achnou jabou lOujda? Re: un autre chien au maroc.
Auteur: marocain_fier
Date: le 15 mai 2006 à 15h17
Citer: combien de ces jeunes ont le bac? Re: un autre chien au maroc.
Auteur: sonia75agadir75
Date: le 15 mai 2006 à 21h12
lol cé vré ce k tu as dit!!!
on est d'agadir et mon gran frere a fait le voyage pour aller en acheter un Re: un autre chien au maroc.
Auteur: lsouk
Date: le 15 mai 2006 à 22h11
Des Labradors, noirs ou sable, ça c'est du chien ! A Casablanca, El Jadida, Essaouira, partout où il a y pas mal de plages, dans ces endroits là ces canidés se plairaient bien ! Un Pitt Bull ça coule cette bestiole quand ça ne plante pas ces canines dans un pneu. ![]() - lsouk - Re: un autre chien au maroc.
Auteur: Obs2006
Date: le 15 mai 2006 à 22h46
Vous voulez voir les photos des gens qui ont amoches par des pitbuls ??
les pitbuls sont mignons dans une cage . Une femme a ete jete en prison car elle n a pas pu empecher son pitbull qui etait en laisse de tuer sa voisine , meme si la dame tirait sur la laisse pour sauver sa voisine , mais le pitbull etait plus fort que sa proprietaire , il n'a lache prise qu apres que la dame soit morte . Casablanca : J ai un message : " preparez les salles d urgences " Re: un autre chien au maroc.
Auteur: khira
Date: le 15 mai 2006 à 23h31
Citer:il se moque de toi bent lablade! un pit bull, c'est un gros chien tès moche, très agressif et qui bave enormement! Re: un autre chien au maroc.
Auteur: pat83
Date: le 15 mai 2006 à 23h46
si les marocains ont rien de trouver de mieux que de copier
cette bétise , des pit bull !!!! on les interdit partout,dans tout les pays, on les stérilises , les portées sont interdites ,le nombre accidents est énorme !! c'est idiot ! Re: un autre chien au maroc.
Auteur: andi espoir
Date: le 15 mai 2006 à 23h46
c'est vrai qu'il y'a un certain mimétisme avec l'occident, le pit bull est malheureusement un exemple Re: un autre chien au maroc.
Auteur: boms
Date: le 16 mai 2006 à 00h48
Ce n'est pas le pitt qui est dangereux, mais c son maître, si tu élève mal ton gosse ne soit pas étonné si il se comporte mal, c la même chose avec les chiens, tous les chiens, même les caniches et les yorkshires ![]() Re: un autre chien au maroc.
Auteur: pat83
Date: le 16 mai 2006 à 23h23
ben ,justement en France ,tu juste a regarder a l'autre bout de la laisse
99% de possesseurs de pitt sont des petites frapppes !! c'est le chien d'un genre de clientéle Re: un autre chien au maroc.
Auteur: bent lablade
Date: le 18 mai 2006 à 14h22
Citer: Merci khira pour l'explication. |