Fnaire - Lehlal 4'2'' | 108 auditeurs
un autre charlatans a rajouter sur votre liste a surtout pas consulter
salam

mefiez vous de haj cherif abderahmane essafi qui se trouve à asnières, des amies m'en ont parlé !!!!

le connaissez vous !!! faites attention les filles!!! n'allez pas voir de telles personnes qui vont profiter de votre problèmes et de vos desespoir pour vous dépouiller faites des invocations les filles et remettez vous à dieu

Allah i aounkoum
ah bon pkoi qu'est ce qui c'est passé?
Ca doit etre un sorcier àa...

Pasque si ya eu une magouille d'argent ça peut pas etre un imam...enfin jparle mais quan je suis parti à la Mosquée de Paris j'ai vu un tableau où ils affichaient les tarifs pour se marier ptdrptdr kikh kikh kikh

Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Angel
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle
Angelin love
I love Morocco
yawning smiley
ouais je sais pas pkoi elle dit ca Heu enfin bon ..
xD se mefier des imam pourquoi pas? a coter de chez moi il y a une mosqué et dans cette mosqué l'imam enfin je crois que c'était l'imam c'est ce dont je crois me souvenir bah donc ce gar a violé une petite fille.
Citation
trebla2 a écrit:
xD se mefier des imam pourquoi pas? a coter de chez moi il y a une mosqué et dans cette mosqué l'imam enfin je crois que c'était l'imam c'est ce dont je crois me souvenir bah donc ce gar a violé une petite fille.
ouh la c'est grave cette histoire eye popping smiley
Citation
trebla2 a écrit:

elle n 'a pas dit qu 'il s'agissait d'un imam

souvent les marabout mettent l'appellation hadj devant pour donner une confiance aux gens,mais ils n'ont rien de hadj et encore moins d'imam

ti connais hadj mamba ??grinning smiley

attention aussi aux accusations à tort

N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables
et à l'abri de l'inflation.

Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : Ce sont, Les CÂLINS !
Horaires de prières Saint Coran