Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autoroute tanger rabat
b
21 juin 2007 09:02
salam

lorsqu'on l'on passe la douane à tanger, comment arrive t-on à l'autoroute tanger rabat?
cordialement
n
21 juin 2007 09:03
salam, c'est indiqué il y a des panneaux.
b
21 juin 2007 09:09
Il suffit de demander à Tanjawa sur place ! (tm)
b
21 juin 2007 09:40
salam

combien coute le prix du gasoil et le tronçon tanger rabat sur autoroute (en dirham).
es ce que le change de devise est interessant sur le bateau (combien de dirham pour 1 euros sur le bateau).

Salam aleikoum
r
21 juin 2007 09:47
just1 conseil evite de la prendre avec juste la reserve car les pompe sont rare et evite de roulé a 190 le m jour (radaret marok1 qui traverse)
mé la nuit tu peut sakkér ya pas de radar!!!
r
21 juin 2007 16:03
Citation
rif1 a écrit:
just1 conseil evite de la prendre avec juste la reserve car les pompe sont rare et evite de roulé a 190 le m jour (radaret marok1 qui traverse)
mé la nuit tu peut sakkér ya pas de radar!!!


slt

c limité à combien labas c est comme ici sur autoroute ou moins !!perplexe
p
22 juin 2007 00:24
c'est 120km/la limite autoriseesad smiley
mais meme si tu reste calee a 120km/h ya possibilité de se faire arreter par les motard et soi disan tu ete a pluys de 120km/h (sa mai deja arriver sur le troncon de sidi allal tazi en direction de tanger sur autoroute bin sur un motard s'est mis en plein milieu dla route soi dizan j'etai a plus de 120km/h alor que jai bloker le regulateur de vitess a 120 vue ke mes paren il ete a cote de moi je leur demande une preuve et le motard me dis que son collegue est entraine de verifier dautre voiture avk le dispositif en fin de compte vou le savié tous prk il mon arreter
il voule sn café..........)No no
depui ce jour ma kayn a khbat a wald hammispinning smiley sticking its tongue out
m
22 juin 2007 08:50
Salam,

Pour trouver l'autoroute Tanger/Rabat prendre la direction de l'aéroport de TANGER et sur cette route vous trouverez l'entrée de l'autoroute, c'est indiqué on ne peut pas se tromper. Tarif Tanger/Rabat 50 DH environ soit 5 euros.
Bonnes vacances.
b
22 juin 2007 20:31
salam

combien coute le prix du gasoil et le tronçon tanger rabat sur autoroute (en dirham).

es ce que le change de devise est interessant sur le bateau (combien de dirham pour 1 euros sur le bateau).

salam
c
22 juin 2007 21:50
C'est la cours actuel (voir celui de la semaine derniere parfois..) qui est en vigeur pour le change sur le bateau.
Le gasoil et au meme prix qu'a une station service normale.
Pour la direction, moi je suis RABAT, c'est indiqué sur les panneaux, ou sinon TOUTES DIRECTIONS.
Et pour l'autopista, t'en aura pour exactement pour 70DHM.


Je fais le trajet chaque année, donc je suis rodé lol!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
a
22 juin 2007 22:02
surtout arrete toi a la sortie pour faire le changegrinning smiley

nooooooonnnnnnnnnnn j rigole faut pas faire ça No noquand tu sors du port trace ta route ne t arrete pas tu vas tout droit 2e a gauches 1er a droite et 3 eme a droite a tout droit tu vas tomber sur un rond point là fait tres attention au priorité 2 a droites tout et tu y es
bon voila c est clairgrinning smiley
allahiwasalkoum alahir
b
22 juin 2007 23:18
merçi à vous tous.allah ydina âla khir
c
23 juin 2007 21:29
salam
attention le gazoil du maroc est mélangé avec de l'eau. enfin c'est ce qu'on ma dit. donc il faut pas faire le plein ds n'importe kel station choisissez la marque!!! genre (totale, shell,.....)
bon voyage
b
23 juin 2007 22:24
salam

concernant le plein de mazout, ou peut on faire le plein (a part shell, total) ?

Cordialement
24 juin 2007 08:54
SUIVE LES FLECHES
a
24 juin 2007 13:14
Citation
bathelier a écrit:
salam

concernant le plein de mazout, ou peut on faire le plein (a part shell, total) ?

Cordialement
salam


il y a elf aussi mais pourquoi ne pas faire le plein en espagne avant d aller au port d algeciras
b
24 juin 2007 14:33
car je pars de sete
et le gsoil est moins chere au maroc
alors pense tu que le plein de dijon me suffiront jusqu'a rfaire le plein à tanger?
cordialement
U
24 juin 2007 16:47
traverser la riveire et quand apres la deusieme montagne a droit !

Mon ami Le maroc c pas le Noidibo..y a des paneaux meme trop parfois


si non le tom tom marocain..les gens partous...trik rbat lah yerham lwalidin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook