Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Autorités Algeriennes auraient programmé l'assassinat de Aminatou HAIDAR?
a
21 décembre 2009 20:50
C'est tout du moins ce qui sort de l'interview de Réda Taoujni, président de l’ASM

Voir l'interview:



[www.yabiladi.com]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
f
21 décembre 2009 21:09
salam,

cette aminatou a fait tellement parler d'elle (niveau national & international) qu'on ne sait finalement plus quoi en penser ! trop de propagande, trop de tralala, trop de mouta 7mar ... allah yster

la verité finira par eclater au grand jour inchalah, les masques et ficelles des malveillants tomberont d'eux meme.

Les traitres doivent payer; ils ont des comptes a rendre a leur nation.

Qui vivra verra
a
22 décembre 2009 05:53
Quand on ne sait pas on ne parle pas.
Tu ouvres une discussion grave et t'y ajoutes une reponse creuse et deplacee.
C est quoi ton but au juste?
Plus on parle a tort et a travers de cette Machin plus on roule pour elle et les polisariens.

Cela devient vraiment n importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 09:07 par axis7.
a
22 décembre 2009 09:41
Bonjour axis , à qui est adressé ton intervention??

Citation
axis7 a écrit:
Quand on ne sait pas on ne parle pas.
Tu ouvres une discussion grave et t'y ajoutes une reponse creuse et deplacee.
C est quoi ton but au juste?
Plus on parle a tort et a travers de cette Machin plus on roule pour elle et les polisariens.

Cela devient vraiment n importe quoi.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
B
22 décembre 2009 10:32
c´est une decision bien reflechit de laisser rentrer Mme haidar chez elle. Bien sur elle a accomplit les formalités administratives! (sa nationalité est bien marocain et elle se rend bien au maroc!)
Si cette femme serait morte, il y aurait encore plus de frustration labas dans les provinces du sud. Nous y nous sommes rendu pacifiquement par la marche verte. Il faut gagner la sympathie des gens. Le conflit ne se gagnera pas par la violence. A voir ce que fait la chine au tibet, je prefere de loin la solution marocaine meme si elle est couteuses.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
k
22 décembre 2009 12:22
Citation
BlackPanther a écrit:
c´est une decision bien reflechit de laisser rentrer Mme haidar chez elle. Bien sur elle a accomplit les formalités administratives! (sa nationalité est bien marocain et elle se rend bien au maroc!)
Si cette femme serait morte, il y aurait encore plus de frustration labas dans les provinces du sud. Nous y nous sommes rendu pacifiquement par la marche verte. Il faut gagner la sympathie des gens. Le conflit ne se gagnera pas par la violence. A voir ce que fait la chine au tibet, je prefere de loin la solution marocaine meme si elle est couteuses.

Pour d'autres et Dieu sait qu'ils sont nombreux ,dont Aminatou Haidar ,elle s'est rendue à :

"Laayoune ,capitale du sahara occidental"........[www.youtube.com]

A te lire , on va finir à croire qu'il y avait une solution marocaine...grinning smiley !

avec les "si" et la loi omerta on peut finir à faire des hallicunations et de là frôler le ridicule comme c'est le cas de ce Réda ! Sinon ,quelqu'un aurait vu sa tête quelque part - à part le webmaster et Koné peut-être - grinning smiley? je me demande ! et je défie quiconque prétendant avoir entendu parler de lui....
Comme a dit Salmones :C'est dur d'être marocain....
t
22 décembre 2009 12:35
Citation
BlackPanther a écrit:
c´est une decision bien reflechit de laisser rentrer Mme haidar chez elle. Bien sur elle a accomplit les formalités administratives! (sa nationalité est bien marocain et elle se rend bien au maroc!)
Si cette femme serait morte, il y aurait encore plus de frustration labas dans les provinces du sud. Nous y nous sommes rendu pacifiquement par la marche verte. Il faut gagner la sympathie des gens. Le conflit ne se gagnera pas par la violence. A voir ce que fait la chine au tibet, je prefere de loin la solution marocaine meme si elle est couteuses.

Tout à fait raison, BlackPanther, maintenant la pression est plus grande sur l´ algerie et le polisario, ce qui a pousser Al Marrakchi de declarer qu´ il est prêt à discuter avec le Maroc (le 5eme Rande) afin de trouver et plus vite une solution acceptable pour toutes les parties, est-ce un tactique pour absorber la pression? ou bien l´ algerie et le polisario savent bien maintenant qu´ il n´ya aucune solution autre que le plan d´ autonomie presenté par le Maroc, et surtout après les dernier déclarations officielle de la France et de l´Espagne sur l´ application des lois marocaines sur tout le teritoires marocain.
a
22 décembre 2009 14:04
Citation
azl95 a écrit:
Bonjour axis , à qui est adressé ton intervention??

Citation
axis7 a écrit:
Quand on ne sait pas on ne parle pas.
Tu ouvres une discussion grave et t'y ajoutes une reponse creuse et deplacee.
C est quoi ton but au juste?
Plus on parle a tort et a travers de cette Machin plus on roule pour elle et les polisariens.

Cela devient vraiment n importe quoi.

Bonjour
Pas a toi. C est une erreur de ma part.
En fait je suis en deplacement et donc surfe sur mon blackberry.le confort de navigation est tout autre.
Ceci etant je trouve quand meme qu on specule sec sur cette creature.
a
22 décembre 2009 14:23
Citation
axis7 a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Bonjour axis , à qui est adressé ton intervention??

Citation
axis7 a écrit:
Quand on ne sait pas on ne parle pas.
Tu ouvres une discussion grave et t'y ajoutes une reponse creuse et deplacee.
C est quoi ton but au juste?
Plus on parle a tort et a travers de cette Machin plus on roule pour elle et les polisariens.

Cela devient vraiment n importe quoi.

Bonjour
Pas a toi. C est une erreur de ma part.
En fait je suis en deplacement et donc surfe sur mon blackberry.le confort de navigation est tout autre.Assez nul en fait.
Ceci etant je trouve quand meme qu on specule sec sur cette creature.
e
22 décembre 2009 17:49
y en a marre de la diplomatie des incompétents, être ou ne pas être et basta!
S
22 décembre 2009 18:43
Je pense que le fait de l'avoir expulsé du territoire était une erreur.. ils auraient dû simplement la mettre en détention jusqu'à ce qu'elle change d'avis..
B
22 décembre 2009 22:45
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
c´est une decision bien reflechit de laisser rentrer Mme haidar chez elle. Bien sur elle a accomplit les formalités administratives! (sa nationalité est bien marocain et elle se rend bien au maroc!)
Si cette femme serait morte, il y aurait encore plus de frustration labas dans les provinces du sud. Nous y nous sommes rendu pacifiquement par la marche verte. Il faut gagner la sympathie des gens. Le conflit ne se gagnera pas par la violence. A voir ce que fait la chine au tibet, je prefere de loin la solution marocaine meme si elle est couteuses.

Pour d'autres et Dieu sait qu'ils sont nombreux ,dont Aminatou Haidar ,elle s'est rendue à :

"Laayoune ,capitale du sahara occidental"........[www.youtube.com]

A te lire , on va finir à croire qu'il y avait une solution marocaine...grinning smiley !

...

On se tappe de ce que pense les marxistes-leniniste europeens ou autre algeriens. Tant que le drapeau marocain flotte sur laayoune, tant que les administrations, les etablissements public, la monnaie, l´electrecité, l´eau sont marocaine. Haidar au maroc est tenu en echec, ne presente plus un danger.
Citation
khouchla3 a écrit:
A te lire , on va finir à croire qu'il y avait une solution marocaine... !
...
marocaine ou pas, c´est la solution la plus sage. Ou tu aurais preferer sa mort?

Citation
khouchla3 a écrit:
avec les "si" et la loi omerta on peut finir à faire des hallicunations et de là frôler le ridicule comme c'est le cas de ce Réda ! Sinon ,quelqu'un aurait vu sa tête quelque part - à part le webmaster et Koné peut-être - ? je me demande ! et je défie quiconque prétendant avoir entendu parler de lui....
...
la aussi, tu es mal informé.ni moi les autres lecteurs n´y peuvent rien, si tu ne connais pas l´ASM.
oui j´ai deja entendu parler de taoujni. Alors essaie pour la prochaine moi de mieux t ´informer avant d´avancer n´importe quoi. tu nous epargnerai le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook