Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisé ou pas?????
m
30 avril 2007 17:20
Salam,

Voila ma question : Est-il autorisé de mettre du vernis transparent meme pour faire la salat car je vois bcp de filles avec du vernis transparent et qui font qd meme la salat avec.
f
30 avril 2007 19:35
Salam

Le vernis n'est pas autorisé qu'il soit transparent ou de couleur parce que le vernis recouvre l'ongle et l'eau ne touche pas l'ongle.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
30 avril 2007 19:41
salam

le vernis à ongle empeche de faire correctement les ablutions car en effet l'ongle ne touche pas l'eau...


mais si tu tiens à en mettre (pour une occaz par exemple), tu dois le mettre apres avoir fait tes ablutions, et quand tu refais tes ablutions apres les avoir perdu, tu es obligé de retirer le vernis à ongle (avec du dissolvant c'est rapide) et là tu peux faire de nouveau tes ablutions!

donc tu peux le mettre apres les ablutions et tu dois l'enlever lorsque tu dois recommencer tes ablutions!


j'espere que t'as compris mon charabia perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 avril 2007 19:54
Salam,

Merci pour vos réponses j'avais un doute car comme je le disais j'ai vu des filles avec du vernis transparent et qui faisaient leurs ablutions et leurs salat avec dc voila.

MERCI.
y
30 avril 2007 23:32
rien a voir avec le vernis mais comme je n'arrive pas a ouver un nouveau sujet je voulais juste savoir si le don d'organe etait halam??? si un musulman meurt est-il autoriser a faire dons de c organes??? MERCI DE ME REPONDRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook