Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation de travail pour un changement de statut
M
18 juin 2007 09:33
Bonjour,

je suis étudiante étrangère en France depuis septembre 2004, j'ai eu les diplômes suivants : Maîtrise en informatique et master en informatique, je viens de trouver une boite qui veut me prendre, et ils viennent de m'envoyer tout le dossier qu'il faut pour le changement de statut, le seul souci est que mon contrat commence le 1er juillet, CDI à plein temps et que j'ai pas une autorisation de travail est ce que c'est possible de la demandée?

Merci pour toutes vos réponses
m
18 juin 2007 11:46
Citation
Moon24 a écrit:
Bonjour,

je suis étudiante étrangère en France depuis septembre 2004, j'ai eu les diplômes suivants : Maîtrise en informatique et master en informatique, je viens de trouver une boite qui veut me prendre, et ils viennent de m'envoyer tout le dossier qu'il faut pour le changement de statut, le seul souci est que mon contrat commence le 1er juillet, CDI à plein temps et que j'ai pas une autorisation de travail est ce que c'est possible de la demandée?

Merci pour toutes vos réponses

Avec ta carte étudiante tu pe faire la demande d'une autorisation de travail et pdt les vacances d'été tu as le droit à 3 mois a tps pleins et ensuite c 20heures par semaines maximum.

Bon courage à toi. et FELICITATIONS PR TON BOULOT winking smiley
M
20 juin 2007 19:48
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse, effectivement j'étais aujourd'hui à la direction de travail et j'ai une autorisation!
au revoir et à bientôt
m
20 juin 2007 22:34
Citation
Moon24 a écrit:
Bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse, effectivement j'étais aujourd'hui à la direction de travail et j'ai une autorisation!
au revoir et à bientôt

EL HAMDOULEH winking smiley
a
21 juin 2007 13:00
T'as eu une autorisation temporaire, il faut déposer le dossier de changement de statut et après une visite médicale pour obtenir une carte de séjour salarié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook