Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation de sortie du territoire
S
2 juillet 2018 07:20
Salam 3alikom
Je réside en france avec mes enfants je suis séparée j'ai l'ordonnance non consultation bien sur c'est moi qui a la garde de mes enfants
J'ai un soucis svp si vous avez une réponse
La je dois prendre mon vol de Bruxelles est ce que le territoire belge impose l'autorisation de sortie du territoires du père . Braka allah fikom .
2 juillet 2018 07:43
Alaikoum salam

À ma connaissance il n'y a que certains pays arabes, qui exigent ce genre de document. Sinon le reste du monde, la mère peut voyager avec ses enfants sans une soit disant autorisation du père.
Citation
Salmi bety a écrit:
Salam 3alikom
Je réside en france avec mes enfants je suis séparée j'ai l'ordonnance non consultation bien sur c'est moi qui a la garde de mes enfants
J'ai un soucis svp si vous avez une réponse
La je dois prendre mon vol de Bruxelles est ce que le territoire belge impose l'autorisation de sortie du territoires du père . Braka allah fikom .
2 juillet 2018 07:53
bonjour,vous voulez dire ordonnance de non conciliation?vous etes passez devant le jaf?
Citation
Salmi bety a écrit:
Salam 3alikom
Je réside en france avec mes enfants je suis séparée j'ai l'ordonnance non consultation bien sur c'est moi qui a la garde de mes enfants
J'ai un soucis svp si vous avez une réponse
La je dois prendre mon vol de Bruxelles est ce que le territoire belge impose l'autorisation de sortie du territoires du père . Braka allah fikom .
2 juillet 2018 08:19
Salam,

J'ai déjà vu des parents avec des autorisations parentales pour voyager ici, en Belgique. Mais Qu'est-il exactement écrit sur ton ordonnance ? Avoir la garde de ses enfants ne veux pas dire que tu as le droit de les emmener où tu veux sans l'autorisation du père.




Citation
Salmi bety a écrit:
Salam 3alikom
Je réside en france avec mes enfants je suis séparée j'ai l'ordonnance non consultation bien sur c'est moi qui a la garde de mes enfants
J'ai un soucis svp si vous avez une réponse
La je dois prendre mon vol de Bruxelles est ce que le territoire belge impose l'autorisation de sortie du territoires du père . Braka allah fikom .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook