Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisation de sejourprovisoir?
o
18 juillet 2007 16:02
salut a tous qui as eu ce drole de récipicé a la préfecture?
merci pour votre temoignage
o
18 juillet 2007 16:23
s
19 juillet 2007 01:27
quel genre de recepissé???????comment il est !!!! peux tu me donner plus de detail stp merci
o
19 juillet 2007 11:10
il est vert non autoriser a travailler
i
19 juillet 2007 11:56
Citation
oskar34 a écrit:
il est vert non autoriser a travailler

salam

pour avoir de l'aide ,essayes de préciser ton statut (etudiant ,conjoint de français ,etc...).
o
19 juillet 2007 19:24
conjoint de français marié en france
o
20 juillet 2007 11:30
toujour rien aucune reponse?
r
20 juillet 2007 12:19
quand on est conjoint de français c pas possible qu'ont t'es remis un recepiser avec motion non autoriser a travailler .c un droit. sauf motion particuliere.
o
20 juillet 2007 13:25
merci on m as dis que la prefecture doute de notre mariage par ce qu on changer de departement mais mais j ai fournis tout les justificatifs et la lettre de mutation de ma femme et son bulletin de salaire
o
21 juillet 2007 15:00
pas de temoinyage????????????????MERCI
d
21 juillet 2007 15:26
Comment ça tu as changé de département?

Tu vivais où et elle vivait où?

tu as changé de département pour te marier?

Le département est différent du lieu de mariage?

Donne des détails pour mieux comprendre.

Ta femme et toi vous vivez ensemble?
o
21 juillet 2007 22:22
oui on vie ensemble on etaient dans le sud ma femme est prof elle etait muté en région parisienne
o
23 juillet 2007 10:49
alor dianacha,,,,????????????????????
o
24 juillet 2007 22:15
jattend toujours merci de m informer
o
1 août 2007 12:19
<aidez moi j ai un mois a vivre
s
1 août 2007 13:34
qu'est ce que je vais te dire mon frere ce recepissé veut dire une chose que ta demande est au cours d'instruction soit tu recevras une reponse favorable soit une obligation de quitter le territoire moi aussi j'avais eu comme ce recepissé ou la prefecture a barré sur l'autorisation du travail et a mis un cachet comme koi n'est pas autorisé a exerce une activité salarié et 10 mois apres elle ma envoyé sa reponse negatif et que je dois quitter le territoire
m
1 août 2007 22:59
Citation
said1983 a écrit:
qu'est ce que je vais te dire mon frere ce recepissé veut dire une chose que ta demande est au cours d'instruction soit tu recevras une reponse favorable soit une obligation de quitter le territoire moi aussi j'avais eu comme ce recepissé ou la prefecture a barré sur l'autorisation du travail et a mis un cachet comme koi n'est pas autorisé a exerce une activité salarié et 10 mois apres elle ma envoyé sa reponse negatif et que je dois quitter le territoire


salem,

tu as fait un recours suite au refus de séjour ke ta envoyé la préfecture ? tu as un titre de séjour actuellement ?
s
2 août 2007 02:35
oui j'ai fais un recour et j'ai mon titre de sejour depuis maintenent 2ans
f
23 septembre 2007 19:19
jaimerais connaitre ta situation tu dis conjoint de francais marie en france,

tu veux dire que tu te marié que tu etais en situation irreguliere en france et que lorsque ta fais ta demande de carte que cest til passe, jai le meme probleme et je voudrais connaitre tous les detais
ce qu'il t'ont demande exactement
quels pieces et cette autorisation de sejour te perlet til d'aller au maroc ou pas
dans quelle prefecture est tu passe

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook