Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisation du père
c
2 février 2010 17:55
bonjour
j ai été au maroc en decembre avec ma femme et notre fils de 4 mois
je suis revenu seul, et ils sont restés jusqu a fin fevrier. je voudrais savoir s il faut une autorisation quelconque pour que ma femme puisse voyager ( rentrer en france ) avec notre fils
2 février 2010 19:06
salam,

si elle a entré avec passeport marocain et votre fils est inscrit de son passeport n a pas besoin de procuration.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
2 février 2010 21:35
Salam,

Ce n'est pas une fois les avoir laissés là-bas que tu dois te préoccuper de leur Retour. ça, il fallait le gérer avant le départ... ça va de soi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
3 février 2010 09:42
Pas besoin de ton autorisation mais j'espère qu'en plus d'être sur le psseport de la maman il a une carte de circulation qui vous a été délivrée par la préfecture parce que sinon c'est le blocage direct au Maroc!!
c
3 février 2010 18:58
merci sara** et miss riffia

en effet mon fils est inscrit sur le passeport de sa mere et il a une carte de circulation (carte de sejour ou tout comme) qui nous a ete delivrée par la prefecture

et pour nadjah59, j etait sur qu il ne fallait pas de procuration mais ma petite femme voulait absolument une confirmation, donc ce soir je vais pouvoir la rassurer

encore merci a tout le monde. vous etes formidables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook