Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation de créer un bureau d'études au maroc
x
6 février 2008 23:56
Bonjour,

J'aimerais savoir si avec un titre de docteur spécialité "structures et matériaux" d'une grande ecole française, il est possible de créer son bureau d'études dans le BTP au Maroc et ainsi exercer la fonction d'ingénieur 'béton armé'.? Ou il est nécessaire de demander une autorisation préalable au secrétariat général du gouvernement à Rabat???
merci pour vos réactions!
x
9 février 2008 01:20
Bonjour,

Alors chers (es) amis(es), personne ne peut m'aider ???

Cordialement
9 février 2008 18:04
salam
A mon avis, ton sujet est mal posté. C'est pas ici que tu trouveras des reponses adequates à tes interrogations mais plutot à la rubrique "Opportunités d'affaires". Bon courage
a
12 février 2008 20:36
bonsoir
je suis avocat d'affaire au maroc et le conseil en investissement et implantation fait partie de mes domaines de competances

je represente un cabinet qui a plus de 20 ans d'expertise juridique et je peux t'assurer une assistance global pour ton projet allant de la creation et l"installation jusqu'a la tenue de comptabilité et le marketing

je t'invite aussi a visiter le site de notre association: www.marocconexion.com

c'est une asso dont le but est d'aider les personnes qui veulent investir au maroc

en attente de ta reponse
cordialement
maitre mohamed
s
3 avril 2014 19:42
Bonjour,

je me demande si quelqu’un parmi vous a demandé une agrément avec un diplôme de Master ou non? d'une autre façon , est ce qu'on px la demander avec un diplome de master??et quels demarches à suivre?j ai 6 ans d experience au BET

jazakol lah kol khir
i
22 août 2015 11:12
Bonjour,
Je veux savoir est ce que si possible d’ovaire l’agrément pour crée un BET (bâtiment) au Maroc avec Master (bac+5).
Merci d'avances
Imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook