Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autodefense
m
27 mars 2007 21:17
jvoulai savoir les filles, kels seraint vos moyens de défense si on vous agressait: coup bien placé , bombe lacrimo, cri perçantsad smiley
L
27 mars 2007 21:20
Crier trés fort pour alerter n'importe qui ,qui pourrait m'entendre et sinon j'attaque avec les ongles sur le visage de l'agresseur evil

Bref,je serai une vraie tigresse LOL non mais ...pas touche sinon je sors les griffes!
t
27 mars 2007 21:21
perso les trois et je terminerais par un coup avec un bon stylo ou une paire de ciseau.
Les filles si vous trouvez pas de bombes lacrimo, un déo vaporisé dans les yeux fera l'affaire
d
27 mars 2007 21:21
C'est moi qui agresseevil

Si cela m'arrive j'espère que jamais de ma vie, j'utiliserai le portable pour appeler les flics ou si j'ai pas le temps je prends le premier gros truc que je trouve et je lui fout dans sa gueule!!!!

Je crirai aussi!!
p
27 mars 2007 21:23
je le mords de toute mes forces si j arrive pas a me debattre, et la un bon coup la ou je pense
et je cris comme une malade et je cours

je serais meme capable de lui crever ses yeux avec mes doigts moody smiley
C
27 mars 2007 21:23
Salamsmiling smiley

J'pense que dans ces moments la on ne sait peut etre pas comment agir tellement sa se passe vite, en tout cas jme suis tjrs dis que une bombe lacrymo serait une bonne solution, mais encore faut-il avoir le temps de la sortir de son sac ...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
27 mars 2007 21:23
Inshallah qu ca n'arrive à personne d'abord sad smileysad smiley


Ensuite, je pense appeller au secours ou crier le nom d'Allah perplexe.

Je ne sais pas wallah j'espere que ca ne m'arrivera jamais, et que ca n'arrive à personne et que ce genre d'individu soient enfermés.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
27 mars 2007 21:27
moi je lui dirais que j'ai le sida (allah istar)
m
27 mars 2007 21:29
Citation
leila_nkin a écrit:
moi je lui dirais que j'ai le sida (allah istar)

swaaaaaaaaaa jai deja penser a saOh
p
27 mars 2007 21:29
Citation
leila_nkin a écrit:
moi je lui dirais que j'ai le sida (allah istar)

s il te dit que lui aussi !? ALLah y sterrrrrrrrr

de plus il est ps bete , il saura que tu dis ça pour pas qu il te viole
y
27 mars 2007 21:40
salam
moi y'a pas de soucis, mes longues années d'arts martiaux et self défense m'ont bc aidé dans la vie , ça m'aide tj d'ailleurs.
ça permet de rester éveillant à tt attaques. puis ca travaille le corps.
Alors le sport les filles ! au pire vous aurez des jambes solides et du souffle pour courir et fuir en cas d’agression


ps: merci à mon papa
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
L
27 mars 2007 21:47
C'est vrai sur le coup j'avais zappé le coup dans les c...... avec le genoux en espèrant ne pas les râter evil ! ça le bloquera pendant un laps de temps !

Grrrrrrrrrrr
m
27 mars 2007 21:55
eye popping smiley on dirait un abattoir ici grinning smiley meskine l'agresseur je le vois en train de crié : pitié les filles !! evil
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
M
27 mars 2007 22:01
je crois que jlui aurai griffé le visage, ou mis mes doigts dans ses yeux..je sais pas, ou ptet tapper dans ses parties génitales, mais c' est pas évident de se mesurer à un homme, ca fait paniquer ce genre de situation...laister...cette histoire de viol...ca peut arriver à n importe laquele d'entre nous.....alala
d
27 mars 2007 22:33
Attendez j'ai jamais pensé à dire à un agresseur que j'ai le sida!!

Peut etre qu'il l'a lui le sida car faire ça avec n'importe qui c'est qu'il n'a peur de rien!!

Et s'il sort toujours avec des préservatifs vous faites comment??? et vous lui direz quoi? ::::Je suis viergeevil
n
27 mars 2007 23:00
moi je crirai de tt mes force pour ke tt le monde m entend ensuite je lui donne un gros coup de pied entre ses jambe et la il va s affaiblir car ca fait mal et je cour tres vite en crian tres fort et si j ai le temp je prend vite mon portable et j appel les flic
e
28 mars 2007 00:01
ah lala


si vous saviez!! il m'est arrivé tellement de trucs pas cool!! la seule et unique chose qui m'a sauvée: ALLAH soubhanahou wa ta3ala!!! et trois tonnes de pot!!

je me retire de ce post qui m'evoque trop de mauvais souvenirs
n
28 mars 2007 00:41
perso j'ai tjrs sur moi 2 chose formelement interdit par la police la loi dont je citerais pas les noms mais en tout cas je me sens tjrs rassurer avec eux alors qui veux m'approcher
p
28 mars 2007 01:17
Salam

Mon arme number one : le cri (qd je me sens agressée, je "mue" looool)

sinon, la gazeuse

enfin, ce que j'apprends au kung fu (mais là, ce serait + pour me débattre ou me dégager)

Coup de grace ultime : si j'ai 1/4 de seconde d'équilibre, je lui envoie une volée à la Roberto Carlos , mais du pied droittongue sticking out smiley, entre les jambes, sans pitié No no

Allah isterrr

ça fait flipper ces histoires
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
28 mars 2007 11:27
faut tjr avoir une bombe lacrimo ou qlq chose de la sorte sur sois pas dans le sac les filles, aussi faut aprendre qlq cours d'auto-defense savoir frapper la ou ss fait le plus mal crier fort et courir si tu porte des talons alors la c'est pas bien tu risque pas de courir aussi vite qu'il le faut, un conseil quand on frappe qlq on se retourne pas apres mais on cours et on cris tres fort
alah ya7fadkoume jami3ane c'est pas une bonne chose a vivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook