Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
AUTOCUISEUR CUISITECH GRATUIIIIIT : valeur 60E
19 décembre 2010 13:29
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
salam les filles
je peut avoir le site et le code promo pour le robot
merci davance

Salam,

Je reprends les infos d'OumRiyad,

Le site, c'est [www.damart.fr] et le code : 16246 OU 16288

winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
19 décembre 2010 13:39
Citation
Biscottte a écrit:
Bonsoir à toutes,

Perso j'avais déjà reçu mon autocuiseur depuis quelques semaines... et pour être hônnete avec vous, je pensais que c'était un gadget... en lisant vos post, je l'ai testé aujourd'hui et à ma grande et agréable surprise c'est une véritable cocotte minute, certes petite mais fort utile...

Vous verrez vous ne serez pas déçues!!!

salam

j'ai une question est ce que c'est un autocuisseur pour le feu a gaz ?
19 décembre 2010 22:43
Citation
liss-bresilien95 a écrit:
salam les filles
je peut avoir le site et le code promo pour le robot
merci davance


salam

ci dessous un copier coller

Bon plan N° 1:

chez willemse(vendeur de plantes), en cadeau gratuit un robot multifonctions ROBOLINE qui ressemble un peu à ça mais ce n'est pas lui hein, il ressemble, je répéte, la photo réelle je l'ai sur World, je sai s pas comment la mettre(je vais voir avec zhom s'il peut me mettre la photo réelle depuis world):

[i2.cdiscount.com] [...] ESTRON.jpg

Je n'ai pas plus de détail sur ses capacités, je vous les donne dès que j'ai ça.

J'ai donc passé une commande de cerfeuil frisé, réf:26.05.228 qui est à 1.40e +FDP à 5.49e, total commande 6.89e.

Livraison la plus proche en date c'est entre le 15/01 et le 30/01.

[www.willemsefrance.fr]

THE Code :M22K2
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
19 décembre 2010 22:46
Citation
OumRiyad a écrit:
Salmma7 la robot mixe, hâche et râpe smiling smiley (j'avais pas v ta question sorry!)
Kaoutar84 essaye avec le code, je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais à priori oui.


salam

le robot mixe, mais ya combien de lame ? une ou deux ??
merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
f
20 décembre 2010 18:50
salem
j ai recuperé mon colis damart aujourd hui et la cocotte je viens de l utiliser et pas de probleme elle marche bien.
I
20 décembre 2010 19:33
salam filfil tu l'as recu combien de temps apres lavoir commandé??
*
21 décembre 2010 12:52
bon,moi j'ai passé 3 commandes pour la cocotte mais j'ai reçue 2courrier de chez eux me disant qu'étant en rupture de stock je ne les aurai pas avant 6 semaine.pour l'autre je ne l'ai pas reçue.
pariel pour les mini cocottes j'ai passée 3 commandes je n'en ai reçue qu'une ce matin(elles sont super mimi!)
et j'ai commandé 2yaourtières,je
les attends!
je vous tiens au courant!
f
21 décembre 2010 13:21
je suis deg, la yourtier n yest plus !!thumbs down
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
21 décembre 2010 13:35
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam filfil tu l'as recu combien de temps apres lavoir commandé??


J AI passé commande le 11 decembre et le 19 il etait dispo au relais colis
O
21 décembre 2010 15:26
Salamsmiling smiley

Désolé fadmi pour la yaourtiére, en plus hier y'avais un bug sur leur site j'ai pu l'avoir à 0.70cts(info trouvé sur le net) mais sous livré 6 à 8 semaies (une 2éme, la 1ére je l'ai eu à 10e) donc je verrais bien je vais la recevoir lol

Pour la cocotte moi aussi j'ai eu le courrie et jai le temps donc j'attend winking smiley

J'ai eu le robo+les minis cocottes+la yaourtière
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
21 décembre 2010 17:42
0.70centimes?? cest pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????
atghhhhhhhhhhhhhhhhhh jaurais du le faire
lol
tas erifié ta certe voir si c est le montant prelevé?
Citation
OumRiyad a écrit:
Salamsmiling smiley

Désolé fadmi pour la yaourtiére, en plus hier y'avais un bug sur leur site j'ai pu l'avoir à 0.70cts(info trouvé sur le net) mais sous livré 6 à 8 semaies (une 2éme, la 1ére je l'ai eu à 10e) donc je verrais bien je vais la recevoir lol

Pour la cocotte moi aussi j'ai eu le courrie et jai le temps donc j'attend winking smiley

J'ai eu le robo+les minis cocottes+la yaourtière
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
a
21 décembre 2010 22:44
Citation
fadmi a écrit:
0.70centimes?? cest pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????
atghhhhhhhhhhhhhhhhhh jaurais du le faire
lol
tas erifié ta certe voir si c est le montant prelevé?
Citation
OumRiyad a écrit:
Salamsmiling smiley

Désolé fadmi pour la yaourtiére, en plus hier y'avais un bug sur leur site j'ai pu l'avoir à 0.70cts(info trouvé sur le net) mais sous livré 6 à 8 semaies (une 2éme, la 1ére je l'ai eu à 10e) donc je verrais bien je vais la recevoir lol

Pour la cocotte moi aussi j'ai eu le courrie et jai le temps donc j'attend winking smiley

J'ai eu le robo+les minis cocottes+la yaourtière

salam

ca me l'a fait a moi aussi quand je voulais passer commande. la yaourtiere passait a 20 cents. j'ai veifié et dans leurs conditions de vente ya noté que si il y a une erreur evidente, ils peuvent prelever le bon montant.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
22 décembre 2010 11:56
alors les filles
pour le robot, ya une ou deux lames ???
merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
O
22 décembre 2010 14:40
Salam les filles

j'ai enfin reçu les mini cocottes, elles sont top depuis le temps que je voulais en acheter!

pour l'autocuiseur, j'ai aussi reçu le courrier, délai de 6 semaines mais je ne suis pas pressée

si vous avez encore des bons plans faite tourner !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
22 décembre 2010 15:00
SALAM

btiss c'est 2 lames, j'avais mis photo je sais pas dans quelle page.

OrAnGiNa_75 bssahteeeek winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
22 décembre 2010 15:04
Allah y selmek OumRiyad winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 décembre 2010 15:13
merci oumriyad
oui g vu les photo mais je n'étai pas sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 15:48 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
23 décembre 2010 04:38
salam

pour une fois que je peux poster un bon plan, je ne vais pas hesiter. j,ai profiter de vos bons plans, merci les filles, mais la c mon tour.

alors je viens de commander mais je ne peux pas vous dire ce que ca donne, je ne l'ai pas encore recu.

sur quelle, avec ce code 3004397 (<------ ca c'est un code pour commander un article a partir du catalogue. bien sur il passe a 0 euro), on a une raclette 3 en 1 gratuite jumelé a ce code 06759. (<-------- ca c le code quelle) . ca donne les FDP gratuit.

bon magasinage comme on dit au quebec grinning smiley voici le lien destockage de quelle [www.quelle.fr]

ps: dans les promotions, on a un poncho bb 2 a 4 ans pour 5 euros, tres mimi en grenouille. c une sortie de bain [img23.imageshack.us] l'image est petite mais on a une idee. Réf. 3817848

je l'ai mis dans aide et astuce aussi mais je l'ai mis la aussi pour les chi7wates qui passent par la.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
23 décembre 2010 06:02
Citation
aela.91 a écrit:
salam

pour une fois que je peux poster un bon plan, je ne vais pas hesiter. j,ai profiter de vos bons plans, merci les filles, mais la c mon tour.

alors je viens de commander mais je ne peux pas vous dire ce que ca donne, je ne l'ai pas encore recu.

sur quelle, avec ce code 3004397 (<------ ca c'est un code pour commander un article a partir du catalogue. bien sur il passe a 0 euro), on a une raclette 3 en 1 gratuite jumelé a ce code 06759. (<-------- ca c le code quelle) . ca donne les FDP gratuit.

bon magasinage comme on dit au quebec grinning smiley voici le lien destockage de quelle [www.quelle.fr]

ps: dans les promotions, on a un poncho bb 2 a 4 ans pour 5 euros, tres mimi en grenouille. c une sortie de bain [img23.imageshack.us] l'image est petite mais on a une idee. Réf. 3817848

je l'ai mis dans aide et astuce aussi mais je l'ai mis la aussi pour les chi7wates qui passent par la.

salam

merci pour ton bon plan serieux c'est genial

0€

meme pas les frais de port yeah

Lool

tiens nous au courant des que tu recois , je fait de meme biz
O
23 décembre 2010 12:33
Waouww alors ça c'est du bon plan aelathumbs up chokrane !

j'ai fais comme nounoursdemiel, commande à 0€ ptdr mais ils demandent qd meme les coordonnées bancaires, j'ai peur qu'ils se rendent compte du fait qu'on a rien à regler sad smiley mais on verra bien inch'allah !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook