Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autocollants sur les voitures
p
19 septembre 2007 17:56
Salam à tous,

je suis à la recherche d'autocollants qui s'adhèrent sur la carosserie des véhicules en forme de fleurs ou autre..

Ou puis je m'en procurer et à quel prix ?

Merci
la loi, c'est la loi..
p
19 septembre 2007 18:07
up
la loi, c'est la loi..
19 septembre 2007 18:10
Tu veux couvrir toute ta voiture à l'image des babacools lol?evil
p
19 septembre 2007 18:14
slm

ce sont les beaufs qui mettent des autocollants Non ? tongue sticking out smiley
p
19 septembre 2007 18:15
Citation
princess819 a écrit:
slm

ce sont les beaufs qui mettent des autocollants Non ? tongue sticking out smiley


perplexe t'es sure ?
la loi, c'est la loi..
p
19 septembre 2007 18:16
Citation
nisserine2 a écrit:
Tu veux couvrir toute ta voiture à l'image des babacools lol?evil

Non, rassure toi, c'est pas mon genre, mais juste une ou deux fleurs c'est zolie non ?In love
la loi, c'est la loi..
s
19 septembre 2007 18:22
salam
regarde chez les concessionnaires!!!!!!
p
19 septembre 2007 18:22
Citation
salma84 a écrit:
salam
regarde chez les concessionnaires!!!!!!

T'as une idée du prix ?
la loi, c'est la loi..
19 septembre 2007 18:29
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Tu veux couvrir toute ta voiture à l'image des babacools lol?evil

Non, rassure toi, c'est pas mon genre, mais juste une ou deux fleurs c'est zolie non ?In love

et bien je me suis jamais posé la question!! moi ma voiture est fonctionnelle avant tout, je n'ai jamais eu l'idée de la décorer!!
c
19 septembre 2007 18:31
je trouve super moche les autocollants
t
19 septembre 2007 18:42
Je veux l'autocollant AMAZIGH MOI QUI PEUX ME LE FOURNIR?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
19 septembre 2007 18:42
Citation
chamaliya a écrit:
je trouve super moche les autocollants


roo, je t'ai pas demandé si c'était moche ou magnifique, juste la ou je peux m'en procurer !Censored
la loi, c'est la loi..
p
19 septembre 2007 18:43
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je veux l'autocollant AMAZIGH MOI QUI PEUX ME LE FOURNIR?

Oui tiens bonne idée !
la loi, c'est la loi..
p
19 septembre 2007 18:43
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Tu veux couvrir toute ta voiture à l'image des babacools lol?evil

Non, rassure toi, c'est pas mon genre, mais juste une ou deux fleurs c'est zolie non ?In love

et bien je me suis jamais posé la question!! moi ma voiture est fonctionnelle avant tout, je n'ai jamais eu l'idée de la décorer!!

Il y a un début pour tout
la loi, c'est la loi..
r
19 septembre 2007 18:44
t a essayé de voir si tu peu coller un autocollant mural sur ta voiture, si c est le cas je pense que tu peu en trouver un peu partout mtn
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
19 septembre 2007 18:45
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je veux l'autocollant AMAZIGH MOI QUI PEUX ME LE FOURNIR?

Oui tiens bonne idée !
JE LE VEUX COMME CA ON POURRA SE RECONNAITRE ENTRE RIFI tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
r
19 septembre 2007 18:46
[www.stickair.com]

regarde ici, vous pouvez mm vous faire l autocollant amazigh personnalisé winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
19 septembre 2007 18:50
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je veux l'autocollant AMAZIGH MOI QUI PEUX ME LE FOURNIR?

Oui tiens bonne idée !
JE LE VEUX COMME CA ON POURRA SE RECONNAITRE ENTRE RIFI tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


Symbole de référence In love
la loi, c'est la loi..
t
19 septembre 2007 18:50
Citation
rajaouia a écrit:
http://www.stickair.com/

regarde ici, vous pouvez mm vous faire l autocollant amazigh personnalisé winking smiley
MERCI BEAUCOUP
JE VAIS FAIRE UN STICKER RIF QU'est ce que jm'en fiche de l'amazigh moi mdr
thumbs up
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
19 septembre 2007 18:51
Citation
rajaouia a écrit:
http://www.stickair.com/

regarde ici, vous pouvez mm vous faire l autocollant amazigh personnalisé winking smiley

Merci rajaouia, trop bien smiling smiley
la loi, c'est la loi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook