Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autocollants sur les voitures
t
19 septembre 2007 18:52
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Je veux l'autocollant AMAZIGH MOI QUI PEUX ME LE FOURNIR?

Oui tiens bonne idée !
JE LE VEUX COMME CA ON POURRA SE RECONNAITRE ENTRE RIFI tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


Symbole de référence In love
Et prk pas abd el krim?
Mdr
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
t
19 septembre 2007 18:55
Prix unitaire :
15,43€
J'abandonne mdr
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
19 septembre 2007 18:57
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Prix unitaire :
15,43€
J'abandonne mdr

Quand je pense qu'au maroc, il s'en vendait à 1,50 l'unité tongue sticking out smiley
la loi, c'est la loi..
t
19 septembre 2007 18:59
Oui je suis dégouté, je vais demander à ce qu'on m'en envoie un
Mais le signe amazigh ne me plait pas
Je veux le drapeau de la république du rif, plus symbolique :-P
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
19 septembre 2007 19:22
J'ai acheté à la douane de Tanger , un autocollant avec le drapeau du Maroc , pour 5dhs , le tarif étais , "donne moi ce que tu veux " ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
19 septembre 2007 21:50
[www.stickair.com]

Tu peux même en créer !


Ce que je prefere, c'est plutôt les bebetes qu'on met dans les voitures et qui bougent quand elles roule, des chiens généralement, par 3 de préférence, sur la plage arrière, c'est la classe garantie. Pour compléter le tableau, rien de mieux que :
- Le sticker de ton équipe préférée! moi c'est itihad Sraghna, mais ils n'ont pas de stickers !
- la boite de kleenex mais bien sur dans sa boite en fer doré !
- la moumoute sur le volant.
- le pommeau du levier de vitesse personnalisé, gros et jaune pour moi, assorti a mes gants smiling smiley

C'est trop le pied !
a
20 septembre 2007 00:04
regarde dans les centre auto genre feu-vert, norauto,
pour ce qui est des autocollant classic apres si tu prefere quelque chose de personalisé suit le conseil de rajaouia avec son site www.stickair.com

sinon tu t'en fais envoyé du bled smiling smiley
n
20 septembre 2007 01:43
salem,

Je pense que tu peux en trouver ds les supermarchés dans les rayons des parfums pour voitures.
je dis bien je pense.
Enfin...ça me paraîtrait logiqueeye rolling smiley

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook