Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Autocollant ou Casquette Yabiladi.com ?
a
14 juin 2007 13:12
salam

l'idée par la poste est bien. Lettre pré timbrée et libellée et on recoit l'autocollant

ou une adresse ou l'on pourrait se deplacer pour en récuperer un.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
14 juin 2007 13:57
Citation
aela.91 a écrit:
salam

l'idée par la poste est bien. Lettre pré timbrée et libellée et on recoit l'autocollant

ou une adresse ou l'on pourrait se deplacer pour en récuperer un.


je crois, ke fo pas trop compter sur yabieevil(tm)


moi, m'on zotocollant, je vais me le faire moi mémetongue sticking out smiley

une feuille blanche, écrit "yabiladi" accroché au pare brise dérriéregrinning smileyClap

pour cette pub, je vous demanderai rien, "yabiladi"evil sé gratisAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/07 13:57 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
14 juin 2007 13:58
wé c clair !


vous pouvez toujours rever !


sinon, faut cotiser ...
B
14 juin 2007 14:39
le plus simple est de nommer l'aire de repot preferable en espagne smiling smiley
I
14 juin 2007 14:55
je vais faire pareil que karim, mon autocollant je me le ferais toute seule avec une couleur bien orange(berkane lol) et un yabi au millieu, je le colle dans le pare brise derrière winking smiley
r
14 juin 2007 17:06
Citation
Mme Brunette a écrit:
je vais faire pareil que karim, mon autocollant je me le ferais toute seule avec une couleur bien orange(berkane lol) et un yabi au millieu, je le colle dans le pare brise derrière winking smiley


Pas chiche tongue sticking out smiley
a
14 juin 2007 22:51
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je vais faire pareil que karim, mon autocollant je me le ferais toute seule avec une couleur bien orange(berkane lol) et un yabi au millieu, je le colle dans le pare brise derrière winking smiley


Pas chiche tongue sticking out smiley

on va se retrouver avec un autocollant fait maison tous lol

comme yabi c orange, il suffit de prevoir un truc orange pour tous pour se reconnaitre..... je continue a réflechir mais c dur lol
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
14 juin 2007 23:09
pourquoi ne pas le créer et le mettre sur le site et chacun de nous puisse l'imprimer facilement , 'est juste mon avis!
s
15 juin 2007 12:07
Citation
sereina a écrit:
pourquoi ne pas le créer et le mettre sur le site et chacun de nous puisse l'imprimer facilement , 'est juste mon avis!

Clap

Bonne idée sereina, on trouve un logo, on se l'imprime et on le colle sur la voiture.
z
15 juin 2007 14:49
Salam



Bah on prend le logo Yabi tout simplementOh, c'est ske jvai faire , jle mettrais sur mon sac (tm)
s
18 juin 2007 15:26
salam
ben alors vous avez abandonné l'idée qu'on se reconnaisse sur la route ou koi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook