Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autocars france maroc ,besoin de vos reponses svp !!!
d
30 mai 2010 19:27
Salam alaykoum les yabliadis !!

J ai des amis qui viennent de france vers le maroc , et veulent prendre plutot un autocars , j aimerais vs demandez si vs connaissez de bonnes agences , le prix , et la durée du trajet svp !!
Je precise mes amis viennent de caen basse normandi si vs en connaissez des agences a caen
merci d avances smiling smiley
I
30 mai 2010 20:36
[www.eurolines.fr]

J'ai essayer de mettre CAEN, mais ne me donne pas le Maroc en destination
et kan je mets Bordeaux ou Parix, il me le donne
Donc si j'ai bien compris, ils doivent faire une escale (A vérifier)

Prix +/- 230€ en fonction de la ville de destination


A titre indicatif : 34 heures de Bordeaux à Casablanca (Correspendance à Tanger Inclus)

En tout cas tu trouvera toutes les infos sur le sites


PS : Pourquoi tes amis n'optent pas pour un vol low cost ou bien avec correspendance Madrid ou autres? moins cher, plus securisé et bien sur plus rapide?
Mais bon, s'ils aiment le car, c'est bien aussi
Chacun ses gouts
d
30 mai 2010 20:46
Merci pr ta reponse lghidr
beh justement j ai essayé de voire sur eurolines c pareil je trouve pas le maroc ds les destinations ,
beh mes amis veulent pas prendre l avion vu que la derniére fois qu'ils l ont prix y a eu des secous , et e veulent plus la prendre
c pas une question de gout lol
mais sinon a aprt eurolines y a pas d autre compagnie de bus ??
I
30 mai 2010 20:53
Je ne connais qu'Eurolines comme compagnie serieuse
Il en existe d'autres surement,
Pour Eurolines : essaye de faire Paris comme depart (ou Bordeaux) et la tu aura le Maroc en destination
Tes amis peuvent s'y rendre et le prendre pour le Maroc
E
30 mai 2010 20:58
Transavia.com

c'est un site qui est pas chers tu mettras 3 H de vols au lieu 3 jours de routes dans des conditions qui je ne siterai pas!!
d
30 mai 2010 21:27
c dommage d aileur j essaie de trouvé d autre compagnie apar eurolines je trouve pas sur le net , j ai fais paris , maroc c a peu presque 200 euros plus le train de caen paris , ça fé kan mm cher
Pour boutfounaste , c pas ça , c'est qu'ils veulent reprendre l avion , peur de l avion , on cherche bus , autocar pas cher , 3jours de routes c pas un problems
30 mai 2010 23:01
salam
tu pourras contacter la société Assa France (à Paris)

//www.facebook.com/

en plus c'est une société citoyenne! Pour une opération de collecte de vêtements pour des démunis à Agadir ils nous ont fait du gratuit pour quelques colis de Paris jusqu'à Agadir!

Assa tours (Assa Voyages en France)

93 Avenue Gabriel Péri 92600.
Asnières Gennevilliers
01 40 86 06 13

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
30 mai 2010 23:32
Merci elham20 ,
j ai noté , on essaiera de les contacter pr voire plus d info
et j aimerais bien que tu me donne une idée sur le prix si possible stp?
30 mai 2010 23:57
Citation
djlink a écrit:
Merci elham20 ,
j ai noté , on essaiera de les contacter pr voire plus d info
et j aimerais bien que tu me donne une idée sur le prix si possible stp?

salam
tu pourras les contacter directement sur le fixe Incha Allah! car moi je suis à Agadir.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
d
31 mai 2010 00:10
ça marche , merci beaucoup elham20
j
31 mai 2010 17:04
salam

pour le trajet je ne voit que EUROLINES ou CTM aussi

mais mon dieu qu'elle mauvais souvenir le car
autant à l'aller c'est super autant le retour dit leur qu'ils vont se "trimballer" leurs affaires dès tanger pour faire la traversée jusqu'en espagne

beurk

pour le prix du car le mieux est de partir en avion pas de 3adab
c
2 juin 2010 13:51
Salam,

Qui peut me dire où se trouve la gare routière de Rabat, sur le site web de la compagnie, il est écrit : arrêt CTM Supratours.
S'agit il de la Kamra ou pas?

Merci d'avance.
smiling smiley
b
17 août 2011 15:26
OUais c'est Kamra ...
10 DH de taxi du centre ville
v
15 janvier 2013 19:04
surtout pas souss voyages ce sont des voleurs
de plus leurs bus sont en tres mauvaise etats
16 janvier 2013 08:49
Citation
bilreda a écrit:
OUais c'est Kamra ...
10 DH de taxi du centre ville

Tu rêves ou quoi ptdr de Kamra à Bab el Had c'est 25 Dhs en petit taxi. Sinon, il y a les grands taxis qui prennent 6 places, là tu paieras 5 ou 6 Dhs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook