Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autobronzant intense !
29 octobre 2011 10:50
Salam aleykoum mes soeurs,
J'aimerais avoir vos avis sur les autobronzants qui vous ont plu et déplu,
Pour le visage j'ai trouvé mon bonheur : concentré teinté intense de Clarins, parfait , résultat homogène, qui fonce bien la peau & résultat très très naturel, en aucun cas orange !
Mais je cherche un autobronzant pour le corps qui donne un résultat foncé !
Si vous avez trouvé dites moi ! smiling smiley & dites moi ceux qui sont nuls svp
Merci
I
29 octobre 2011 15:45
J'en ai essayé un ( j'ai une peau assez claire ) et plusssss jamais ça de ma vie lol ! Une expérience vraiment négative !!!!!!
J'avais une peau orange, que je me souvienne c'était un Garnier ( je ne sais plus le non désolé confused smiley)
Finalement j'apprécie vraiment ma peau claire, je trouve que ça à du charme chez une magrébine grinning smiley
29 octobre 2011 15:49
Islamiquementcomblée mercci de ta réponse !
Je suis fan des peaux jaunes dorées, j'ai la peau jaune claire donc j'aimerai accentuer le côté marron doré smiling smiley
Oui j'avais pas entendu que du bien des Garnier !
Quelqu'un a testé les St Tropez ?
29 octobre 2011 17:46
Personne ne test d'auto bronzant ??
M
30 octobre 2011 02:07
Moi j'ai testé celui-là et j'en suis très satisfaite :

[avis.sephora.fr]

Autobronzant de Guerlain "Terracotta Sunless "

Voila miss :-)

Sinon j'aimerais bien savoir quel est le prix de l'auto bronzant que tu utilise pour ton visage! si j'en met un tout petit peu ça fera pas trop flagrant ? Il teinte vraiment ? Tu connais un auto bronzant qui donne juste un hâle mais qui donne quand même un effet vraiment peau bronzée ?
M
30 octobre 2011 02:07
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre dans ma dernière question grinning smiley
30 octobre 2011 08:32
Citation
Mona.mouur a écrit:
Sinon j'aimerais bien savoir quel est le prix de l'auto bronzant que tu utilise pour ton visage! si j'en met un tout petit peu ça fera pas trop flagrant ? Il teinte vraiment ? Tu connais un auto bronzant qui donne juste un hâle mais qui donne quand même un effet vraiment peau bronzée ?

Salam aleykoum,
merci de ta réponse smiling smiley
Mon autobronzant clarins coûte 25€ ! Enfaite c'est un liquide marron foncé ( vraiment liquide comme de l'eau ), t'en verse un peu sur un coton et tu appliques sur ton visage !
Au coton il teinte vraiment beaucoup la peau mais si tu veux juste un hâle tu peux le mélanger à ta crème hydratante !
I
30 octobre 2011 19:53
slm les filles

oui moi comme islamiquementcomblée j'ai essayer le garnier et moi j'ai la peau claire aussi ba j'etais orange aussi c'etait vrment moche! sur le produit ils disent d'en mettre une fois puis d'en mettre le lendemain si on veut etre plus foncé ba moi jpeux vous dire qu'une fois suffit amplement, c'est meme trop!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook