Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autobronzant au henné
p
7 décembre 2010 22:36
Salam les girls!!
Qu'en pensez vous???
S
7 décembre 2010 23:30
Oulààà , j'ai déja essayer et bah , j'suis toujours aussi blanche .. Sauf si j'sais pas bien le faire
d
8 décembre 2010 02:04
selem les filles comment vous faites????
p
8 décembre 2010 02:31
Citation
nourhanne a écrit:
selem les filles comment vous faites????

Salam nourhanne!!
J'attends qu'une yabie poste une recette confused smiley
S
8 décembre 2010 12:12
Salam ,
moi on m'avait dit de mélanger du henné avec de l'eau comme celle qu'on met pour les cheveux, et ajouter un peu de citron .
Ensuite , à la fin de sa douche le passer sur le corps sans le laisser trop longtemps pour pas devenir orange.
Sa à a pas marcher sur moi , sa dépend peut être de ma peau ou je l'ai pas laisser sur moi assez longtemps.
p
8 décembre 2010 13:45
Merci Sass0uh34 smiling smiley

Allez les filles, donnez nous une recette avec temps de pose que l'on puisse tester!!
d
8 décembre 2010 13:46
okok merci les filles!
je vais essayer inchallah car moi aussi je suis blanche sa m'enerve on me prend pour une francaise! lol
en plus j'adore le hennée surtout son odeur !!
bonne journée les filles
p
8 décembre 2010 13:57
Citation
nourhanne a écrit:
okok merci les filles!
je vais essayer inchallah car moi aussi je suis blanche sa m'enerve on me prend pour une francaise! lol
en plus j'adore le hennée surtout son odeur !!
bonne journée les filles

Jsuis pareille que toi lol bonne journée à toi aussi ma belle!!
f
8 décembre 2010 14:26
coucou
je ss blanche aussi mais je bronze trèès vite l'été alor voila c ke je fais
l'hiver au lieu de mettre de l'autobronzant japplik qq chose qui sublime ta blancheur, de l'huile de nacre, nuxe ou agnes b (la peau est blanche mais tres lumineuse, douce)
[www.beaute-test.com]

et l'été des reflets d'or qui sublime la peau bronzée
[www.beauty-experts.com]
ou l'huile prodigieuse de nuxe pailletée elle est top

perso je trouve sa bcp mieux ke l'autobronzant et surtt a henné loll sa donne une couleur orange a la peau et sa peut fair trèès moche, voila sinn cest vs ki voyez les filles, si vous voulez sublimé c ke vs possedez deja ou si vs voulez changer et tricher votre apparence ac des faux trucs, cest pas une tare d'etre blanche si vs savez vs mettre en valeur

voilawinking smiley
8 décembre 2010 16:44
salam

beurk Ill bonjour l'odeur si il fait chaud ... la peau orange ca fait plus malade que la peau blanche
b
1 juin 2011 17:09
Recette de l’enveloppement-modelage au henné

Ingrédients :

1 paquet de henné rouge naturel en poudre,
1 citron, - 1/2 verre d’eau chaude,
1 pincée de sucre,
20 ml d’eau de fleur d’oranger,
20 ml d’huile d’olive.
Déroulement d’un enveloppement-modelage au henné

Pressez le jus de citron,
Mélangez tous les ingrédients, afin d’obtenir une pâte malléable.
Appliquez avec un léger modelage le produit de façon parfaitement uniforme. Il convient d’éviter la plante des pieds, ainsi que les paumes des mains, puis de brosser les ongles de votre cliente.
Ensuite, laissez poser cet enveloppement pendant 5 à 10 minutes selon le type de peau.
Travaillez avec des gants ou veiller à bien vous rincer les mains pour ne pas les colorer. Après le temps de pose, votre cliente devra aller se rincer sous la douche.
Puis, terminez par une application d’huile d’olive, idéale car elle accentue l’effet hâlé.
Le résultat obtenu est époustouflant : un bronzage cuivré et très naturel, sans coloration orange.

Cet enveloppement–modelage auto-bronzant au henné devient très tendance car il remplace avantageusement les séances d’expositions solaires.
p
1 juin 2011 22:35
[Merci pour la recette thumbs up

quote=babOucheee]
Recette de l’enveloppement-modelage au henné

Ingrédients :

1 paquet de henné rouge naturel en poudre,
1 citron, - 1/2 verre d’eau chaude,
1 pincée de sucre,
20 ml d’eau de fleur d’oranger,
20 ml d’huile d’olive.
Déroulement d’un enveloppement-modelage au henné

Pressez le jus de citron,
Mélangez tous les ingrédients, afin d’obtenir une pâte malléable.
Appliquez avec un léger modelage le produit de façon parfaitement uniforme. Il convient d’éviter la plante des pieds, ainsi que les paumes des mains, puis de brosser les ongles de votre cliente.
Ensuite, laissez poser cet enveloppement pendant 5 à 10 minutes selon le type de peau.
Travaillez avec des gants ou veiller à bien vous rincer les mains pour ne pas les colorer. Après le temps de pose, votre cliente devra aller se rincer sous la douche.
Puis, terminez par une application d’huile d’olive, idéale car elle accentue l’effet hâlé.
Le résultat obtenu est époustouflant : un bronzage cuivré et très naturel, sans coloration orange.

Cet enveloppement–modelage auto-bronzant au henné devient très tendance car il remplace avantageusement les séances d’expositions solaires.[/quote]

Ou trouve ton du henné rouge?????????????????????????????????

ça a l'air fastidieux comme application...............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook