Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autobronzant....
o
18 décembre 2009 12:19
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam aleikoum

Après avoir vu ta propre experience j'ai décidé de changer voir ce que ça donne le matin et c'est vrai que le résultat est meilleur, avec la nuit on doit en enlever donc le résultat n'est pas le même.

C'était avec plaisir on en apprend tout les jours .
yawning smiley

salam, ah cest bien aor le resultat etai comen?? yabi cest bien, on apren beaucou de chose mashalah
l
18 décembre 2009 12:24
Salam

ba l résultat était un peu plus foncé je trouve que c'était un meilleur tein le soir avec les dras on doit en enlever pas mal c'est pour ça.
o
18 décembre 2009 12:33
Salam, voila cest sa, le tein est plus foncer, mais aprés fau savoir en metre, pas en mtre beaucoup, par exemple le 1er jour lol jen ai mi et javai ps vu la diference donc commme une hmala jen ai remi e encore mais moi ce que javai pas compris cest que le resultat y ce voi pas tout de suite donc qu'une seul couche aurai suffit lol maintenan jen mais qu'une seule couche et cest parfait sa tien toute la journer, tutilise qu'elle autobraonzant enfet??
l
22 décembre 2009 22:38
Salam

j'utilise aroma sun de chez décléor.
o
23 décembre 2009 12:50
il est bien??
l
23 décembre 2009 22:33
salam
oui je le trouve très bien decleor c'est une super marque , avec ça je mets ma creme de jour hydra floral de la mêmemarque et franchement il y a rien à dire.

Par contre niveau budget c'est dure, c'est 28 euros l'autobronzant ( pour 6 MOIS) et 57 euros pour le crème de jour et pareil c'est pour 6 mois à condition de pas en mettre trop et 3 fois par jours , juste une fois ça suffi.
Donc person 57 euros c'est un peu chère alors je prends l'oréal entre deux le pearl beauty ça va il est pas mal mais ça n'égalera pas decleor.

Par contre j'ai essayé aucun autre autobronzant si mais à chaque fois déçu donc je prefere pas te donner de conseil pour celui là.

Salam
o
26 décembre 2009 15:46
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
salam
oui je le trouve très bien decleor c'est une super marque , avec ça je mets ma creme de jour hydra floral de la mêmemarque et franchement il y a rien à dire.

Par contre niveau budget c'est dure, c'est 28 euros l'autobronzant ( pour 6 MOIS) et 57 euros pour le crème de jour et pareil c'est pour 6 mois à condition de pas en mettre trop et 3 fois par jours , juste une fois ça suffi.
Donc person 57 euros c'est un peu chère alors je prends l'oréal entre deux le pearl beauty ça va il est pas mal mais ça n'égalera pas decleor.

Par contre j'ai essayé aucun autre autobronzant si mais à chaque fois déçu donc je prefere pas te donner de conseil pour celui là.

Salam

salam, moi jai l'oreal sublimebronze a 16euros et hamdulah jen suis tré contente contete mais par contre jutilise pas la creme de jour de la meme marque cesr le petit olivier a l'huile d'argan sa me va, hamdulah, comme quoi sa depen des peau et de la persone mais jaimerai bien esayer tn autobronzan mais quand j'auré fini le mien inchalah, tu l'achete ou? a sephora??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook