|
Mode & beauté
autobronzant
Auteur: souraya2008
Date: le 14 juillet 2008 à 11h37
Bonjour,
j'habite à casablanca et je voudrais acheter une crème autobronzante mais je ne sais pas ou trouver. j'ai déja chercher dans des grandes surfaces et dans quelques para. si quelqu'un sait ou on peu trouver ce genre de crème, merci de me répondre. Re: autobronzant
Auteur: zozette0034
Date: le 14 juillet 2008 à 17h03
en grandes surfaces pharmacie parapharmacie normalement tu devrais en trouver Re: autobronzant
Date: le 14 juillet 2008 à 17h30
Salut
j'ai déja chercher dans ces endroits et je n'est pas trouvé. peut être au Maroc les gens n'utilise pas ces crèmes et c'est tt à fait compréhensible, le soleil c'est pas ce qui manque ici mais moi je ne bronze pas au soleil malheuresement. je vais dans d'autres parapharmacies merci pour ta réponse Re: autobronzant
Auteur: salma84
Date: le 15 juillet 2008 à 10h56
salam
regarde ds les parfumeries, certaines marques en vendent en lingettes
je sais pas si vs avez nocibé, marionnaud, ou encore séphora sinon ds les grandes surfaces, tu as la marque l'oréal, nivéa ... qui le font Re: autobronzant
Auteur: rajaouia
Date: le 15 juillet 2008 à 10h59
essai yves rocher y en a à casa. si tu trouve pas essai de voir des séance d uv, au moin pour donner un hale a ta peau ensuite tu te met au soleil. l inconvéniant des autobronzant c est que ça se voit faut etre minucieux pour l appliquer rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: autobronzant
Date: le 15 juillet 2008 à 11h29
salam,
merci les filles pour vos réponses, j'irai voir chez marionnaud cet aprèm et j'éspère trouver qq chose. Re: autobronzant
Auteur: sosolmarrokia
Date: le 09 octobre 2008 à 02h31
alors ten a trouver ? des lingettes non ?
en vacances a marrakech yen a marjane en spray ou sinn ds les parfumeries un peu chic quoi ![]() Re: autobronzant
Auteur: sOirDeLune
Date: le 09 octobre 2008 à 11h10
salem
On m'a offert pleins de produits l'oréal dont les fameuses lingettes corps nutri_bronze celles vendus par boite de 4 un soir je décide de l'utilisée pour voir j'étale parfaitement le gant imprégnée je dors en me disant quel daube y'a rien et le lendemain on aurait dit j'ai cramée 1 mois à bora bora tellement j'étais bronzée
sa marche c'est connerie sa se trouve en grande surface ou parfumerie comme citée plus haut Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets. Edité 1 fois. Dernière modification le 09-10-08 14h59. |