Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autobronzant
s
14 juillet 2008 11:37
Bonjour,

j'habite à casablanca et je voudrais acheter une crème autobronzante mais je ne sais pas ou trouver. j'ai déja chercher dans des grandes surfaces et dans quelques para. si quelqu'un sait ou on peu trouver ce genre de crème, merci de me répondre.
z
14 juillet 2008 17:03
en grandes surfaces pharmacie parapharmacie normalement tu devrais en trouver
s
14 juillet 2008 17:30
Salut


j'ai déja chercher dans ces endroits et je n'est pas trouvé. peut être au Maroc les gens n'utilise pas ces crèmes et c'est tt à fait compréhensible, le soleil c'est pas ce qui manque ici mais moi je ne bronze pas au soleil malheuresement.

je vais dans d'autres parapharmacies

merci pour ta réponse
s
15 juillet 2008 10:56
salam

regarde ds les parfumeries, certaines marques en vendent en lingettes thumbs up

je sais pas si vs avez nocibé, marionnaud, ou encore séphora

sinon ds les grandes surfaces, tu as la marque l'oréal, nivéa ... qui le font
r
15 juillet 2008 10:59
essai yves rocher y en a à casa. si tu trouve pas essai de voir des séance d uv, au moin pour donner un hale a ta peau ensuite tu te met au soleil. l inconvéniant des autobronzant c est que ça se voit faut etre minucieux pour l appliquer
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
15 juillet 2008 11:29
salam,

merci les filles pour vos réponses, j'irai voir chez marionnaud cet aprèm et j'éspère trouver qq chose.
s
9 octobre 2008 02:31
alors ten a trouver ? des lingettes non ?
en vacances a marrakech yen a marjane en spray ou sinn ds les parfumeries un peu chic quoi smiling smiley
s
9 octobre 2008 11:10
salem


On m'a offert pleins de produits l'oréal dont les fameuses lingettes corps nutri_bronze celles vendus par boite de 4
un soir je décide de l'utilisée perplexe pour voir j'étale parfaitement le gant imprégnée Ohje dors en me disant quel daube y'a rien et le lendemain on aurait dit j'ai cramée 1 mois à bora bora tellement j'étais bronzée ptdr
sa marche c'est connerie
sa se trouve en grande surface ou parfumerie comme citée plus haut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/08 14:59 par sOirDeLune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook