Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!!!AUTO ECOLE!!!! QUI ME SUIS ??
21 juillet 2013 22:40
Salam alaykoum ...

CETTE RUBRIQUE ASTUCE ET BON PLANS ( y'a beaucoup plus de demande que d'aide , néanmoins j'espére que ce post va NOUS servir ( les P I E T O NS ).

J'ai décidée de m'encouragée a passer mon permis , QUI ME SUIS ?????????? dans ma grosse "galère" de permis piétons !

Voila je suis à la recherche d"une auto école afin de passer mon permis de conduire donc en accélérée (région parisienne).... j'ai fait bien évidement fait des recherche mais j'ai peur de me faire arnaquée d'autant plus que j'ai un budget réduit .

Si certains d'entre vous ont des bonne adresse , Merci de bien vouloir me communiquée les coordonnées...

Saha ftourkoum à tous ! thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/13 02:30 par Flowerstyle.
D'après Anas quand le Prophète parlait, il répétait sa parole trois fois pour qu'elle soit bien comprise, et lorsqu'il arrivait chez les gens, il les saluait, trois fois
22 juillet 2013 16:31
Personne ??????????Oh
23 juillet 2013 14:55
salam
bah a Paaris ta pleins d'auto ecole, demandes a tn entourage!
24 juillet 2013 10:10
Salam,

La région parisienne c'est grand grinning smiley Tu recherches dans quel coin exactement?

Je te déconseille le permis accéléré si tu n'as aucune base en conduite!

Je te souhaite bon courage dans tes recherches et incha'Allah bientôt le permis en poche (tu te sentiras liiibreeee lol)
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
24 juillet 2013 22:56
Salam

Tout comme Faloussa je te déconseille le permis en accéléré : les moniteurs m'ont dit qu'il faut une base solide .
Le taux de réussite est tres faible pour ceux qui n'ont jamais conduit.

Ce genre de permis est conseillé pour les gens qui ont raté leur permis une ou plusieurs fois.

Je suis inscrite au Code depuis mai 2013 et j'en ai maaaaaaaaarre !!!! Rien ne rentre dans ma tête. Ca me soule.
Je te préviens c'est déprimant le Code.

Mais bon faut bien passer par la si on veut enterrer notre vie de piéton.
30 juillet 2013 21:39
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Tout comme Faloussa je te déconseille le permis en accéléré : les moniteurs m'ont dit qu'il faut une base solide .
Le taux de réussite est tres faible pour ceux qui n'ont jamais conduit.

Ce genre de permis est conseillé pour les gens qui ont raté leur permis une ou plusieurs fois.

Je suis inscrite au Code depuis mai 2013 et j'en ai maaaaaaaaarre !!!! Rien ne rentre dans ma tête. Ca me soule.
Je te préviens c'est déprimant le Code.

Mais bon faut bien passer par la si on veut enterrer notre vie de piéton.


Alaykoum ouslam .....


Moi depuis 2010 mdr ! depuis j'ai jeté l'éponge faut que je me réinscrit mais je suis archi démotivé !
S
31 août 2013 21:53
Selem alikom les filles ! C'est une grosse galère moi aussi j'ai envie de me lancer pour passer mon permis mais je ne sais pas ou ! Et tout comme toi j'ai surtout peur de me faire arnaquer ! Je suis du 93 !
S
31 août 2013 22:28
Salam wa ahlikoum ma soeur!

Bah écoute moi j'ai passer mon permis en accélérer, enfin pas vraiment, le code c'est dérouler en 1semaine du lundi au vendredi de 9h à 16h cours intensif!! ensuite la semaine d'après j'ai passer mon code je l'ai eu, ensuite passage à la conduite (je tiens à préciser quand tu t'inscris en accélérer vous êtes privilégier sur les dates sauf si tu le rate que ce soit pour le code ou la conduite bah tu devra attendre de le repasser) mais en général le code on la du 1er coup, ensuite pour la conduite ta un forfait de 20h tu place tes heures quand tu veux moi au début j'en fessait pratiquement 1 à 2h par jours 3fois par semaine donc quand tes prête et que le moniteur estime que tu peu le passer bah tu le passe, pour ma part je l'ai rater la première fois (trop stresser!) j'ai du attendre 3mois j'ai compléter avec 3h supplémentaire, et je l'ai repasser et je l'ai eu! bon sa dépend de tes capacité tu en à ils l'ont eu en 20h 26h 30h! pour moi sa été 58h j'étais trop tendu et pas du tout confiante, donc sache une chose accélérer ne veux rien dire, bien sur sa te motive t'y va tout les jours tes suivi régulièrement ... tu galère pas pour les dates enfin juste pour 1 seul passage code/conduite, puis tu ne te connais pas en conduite si sa ce trouve 20h te suffira ou peu être 30h moi j'étais partit sur 30h mais au bout de 30h toujours paniquer mais bon! quand tu la t'oublie tout tes soulager!! sa m'a coûter 3500euros lol eh ouai! mais c'est du passer maintenant! Bon courage!!! et motivatioooooonn!! lol bisous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook