Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTO ECOLE dans les yvelines
s
6 avril 2007 00:11
bonsoir eske quelqu'un peut me conseiller une auto école dans les yvelines???

ou c pas des arnaqueurs et des Censored

bref vos conseils st les bienvenu car je suis desespérée

j ai condui des tonnes d heures et ils veulent tjrs pas me presenter ils disent ke jsusi nulle etc ke je sais pas conduire

bref c pas vrai biensur...je fé des erreurs ms c limite harcelement moral

bref merci de vos conseil je voulais aller a dreux en intensif ms kinz jours je pe pas les prendre c trop par rapport o boulot

salam
l
6 avril 2007 16:20
moi perso j'etait a l'auto école alomon a sartrouville et c'etait la meme a 2 semaines de la fin de mon code il voulait pa me passer il me dise prend encore 5 heures de conduite et ensuite on te trouve une date, je lui ai dit rend moi mon carnet, je bouge d'ici je suis aller a colombes et en prenand 2 heures de conduite j'ai passer mon permis et je l'ai eu,ne céde pa a leur préssion ils veulent tous se faire de l'argent sur notre dos
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 avril 2007 19:22
Citation
lamyaâ a écrit:
moi perso j'etait a l'auto école alomon a sartrouville et c'etait la meme a 2 semaines de la fin de mon code il voulait pa me passer il me dise prend encore 5 heures de conduite et ensuite on te trouve une date, je lui ai dit rend moi mon carnet, je bouge d'ici je suis aller a colombes et en prenand 2 heures de conduite j'ai passer mon permis et je l'ai eu,ne céde pa a leur préssion ils veulent tous se faire de l'argent sur notre dos


merci pour ton conseil
wolah j hesite j ai envie de partir g trouve une auto ecole ms ki prends les transferts pas a moins de 20H SINON TRES PE PRENNENT LES TRANSFERTS C LA CATA JTASSURE

JVE PETETRE ESSAYER SUR NANTERRE CAR APAREMMENT PERSONNE NE VE PRENDRE DE TRANSFERTS DE DOSSIERS CAR SELON EU ILS ONT DEJA DU MAL A CASER LEUR PROPRES ELEVES DC C LA CensoredET LES CENTS EUROS DE TRANSFERTS C ABUSE MS SI G PAS LE CHOIX

MS AUJOURDHUI G ENTENDU PARLER DU PERMIS EN CANDIDAT LIBRE IL FAUT KE JE E RENSEIGNE

MERCI DAVOIR REPONDU


BREF SALAM LAMYA
l
6 avril 2007 20:24
dans le 92 wallah ke j'ai payer ke mes 2 heures de conduite, mets la pression, perso le mec ma tante le connaissé, donc voila, quand il a vu ke j'avais fait 55 heures de conduite il ma dit il se son foutu de toi, je lui ai dit je sais,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 avril 2007 23:38
Citation
lamyaâ a écrit:
dans le 92 wallah ke j'ai payer ke mes 2 heures de conduite, mets la pression, perso le mec ma tante le connaissé, donc voila, quand il a vu ke j'avais fait 55 heures de conduite il ma dit il se son foutu de toi, je lui ai dit je sais,

ben moi ac mes 67 H
C PIRE
l
7 avril 2007 04:04
mais perszo ma conduite etait impeccable, bref mon permis je l'ai depuis 2001 ç date l rboubalik inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 mars 2009 16:49
oh lala ca date ce post kan je pense ke g tjrs pas mon permis

la loose!!!
e
12 mars 2009 21:32
ptdrptdr

l'auto-affiche on appelle ça!
Mon amour...
l
14 mars 2009 17:07
tkt tu vas reussir tu es la meilleur muslimachelha 67heures c pas si dramatique 2009 c'est ton année inchallah permis mariage ... TOUT inchallah mdr bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook