Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
auto école
l
9 juin 2008 20:25
Salam alikoum,

Je compte changeais d'auto école car la mienne vas fermer fin juin j'ai mon code avec 10 leçon de conduite.

Et donc je voulais savoir si quelqu'un parmis vous avait la même ou presque situation que moi car je c'est pas si une autre auto école pourra m'accepté en sachant que je souhaiterais garder mes 10 heures de conduite.

Merci à tous.
m
9 juin 2008 20:34
Normalement tu as juste un transfert de dossier a faire et tu reprends la ou tu t'es arrétée.
Il y a meme des auto ecoles sympatoches, qui peuvent soient te guider vers une auto ecole ou bien s'occupe du transfert.

Je ne sais pas si c'est le cas de la tienne.
Mok Ya Mok !
l
9 juin 2008 20:35
oui enfin elle ma passé le dossier elle ma dit tu peux aller ou tu veux mais je c pa si il vont m accepté avec 10 heure de conduite?
m
9 juin 2008 20:42
Normalement si !

de toute maniere, tu vas leur payer le reste des heures, pourquoi ils refuseraient ?
Mok Ya Mok !
l
9 juin 2008 21:12
oui jvé aller surement me renseigné et je verrais bien.

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu
m
9 juin 2008 22:08
De nada

Je te cache pas que y'a surment des auto ecole qui vont se dire 'elle a deja fait 10H il lui en reste 10 a tout casser, bon elle va pas m'apporter bcp ds mon chiffre"


mais tu tomberas forcement sur une qui te diras OK, ils ont plus a y gagner qu'a y perdre
Mok Ya Mok !
10 juin 2008 12:25
C'est rare les autos ecole qui acceptent des élèves qui on déjà comment la formation dans une autre auto ecole. Moi a l'epoque je voulais aussi changer d'auto ecole mais pas pour les memes raisons que toi, bein j'ai galerer pour trouver, personne ne voulaient de mon dossiers. Hamdoullilah j'ai fini quand meme par trouver mais j'ai galerer sans parler des frais que ca occasionne pour que ton dossier reparte en prefecture... Elle a fait faillite ton auto ecole?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook