Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto-destruction aidez moi
s
7 novembre 2016 15:26
Salem Aleykoum,

Je ne souhaite pas que l'on me juge mais je crois que je suis malade, je me fait du mal a moi meme et ça dure depuis 1 ans.

L'auto-destruction.

Coupure de peau, bouton qui ne se voit pas et que jene cesse de triturer, je reste 1 semaine sans rien et c'est reparti.

Je n'en peux plus je ne sais pas pourquoi je suis comme ça desfois je ne cesse de pleurer, je me sens pas moi meme je n'ai jamais compris pourquoi et quelle etait la raison.

Desfois je garde un espoir au fond de mon ame et mon cœur pour me dire que non je ne suis pas folle ni malade.

Mais je perds espoir, je me renferme de plus en plus.

ça fait 1 ans maintenant.

Je sais que personne n'est comme moi, mais je voulais tout simplement vous le dire.

Je sais qu'il n'y a surement aucun remède, je garde espoir parce que je ne comprends pas pourquoi je mautomutile et je n'ai que 20 ans
M
7 novembre 2016 16:04
Alaykoum salam

C'est comme pour la cigarette, tu dois arrêter petit à petit, n'essaye pas d'arrêter d'un coup.
Cherche refuge dans la salat, car la prière te sera Incha Allah une protection.

Allahu Alem
Citation
slmdiamant a écrit:
Salem Aleykoum,

Je ne souhaite pas que l'on me juge mais je crois que je suis malade, je me fait du mal a moi meme et ça dure depuis 1 ans.

L'auto-destruction.

Coupure de peau, bouton qui ne se voit pas et que jene cesse de triturer, je reste 1 semaine sans rien et c'est reparti.

Je n'en peux plus je ne sais pas pourquoi je suis comme ça desfois je ne cesse de pleurer, je me sens pas moi meme je n'ai jamais compris pourquoi et quelle etait la raison.

Desfois je garde un espoir au fond de mon ame et mon cœur pour me dire que non je ne suis pas folle ni malade.

Mais je perds espoir, je me renferme de plus en plus.

ça fait 1 ans maintenant.

Je sais que personne n'est comme moi, mais je voulais tout simplement vous le dire.

Je sais qu'il n'y a surement aucun remède, je garde espoir parce que je ne comprends pas pourquoi je mautomutile et je n'ai que 20 ans
M
7 novembre 2016 16:07
Je te conseil de plus, de ne pas t'enfermer, et d'aller dehors, de parler avec des personnes, de faire des connaissances, d'éloigner en faite les choses qui pourrait te poussé à te mutiler, et de plus tu pourrais même aller voir un psychologue, ou psychiatre.
s
7 novembre 2016 16:07
Oui, mais ece que Allah pourra vraiment me proteger de ça ? je sais qu'il peut mais j'ai tellement souffert je souffre que je me dis que je suis vraiment coicer
M
7 novembre 2016 16:12
39:53. Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.

39:54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

39:55. Et suivez la meilleure révélation(9) qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

39:56. avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs»

Allahu alem
Citation
slmdiamant a écrit:
Oui, mais ece que Allah pourra vraiment me proteger de ça ? je sais qu'il peut mais j'ai tellement souffert je souffre que je me dis que je suis vraiment coicer
s
7 novembre 2016 16:14
Tu as raison... je devrais pas doutez de la puissance du Très-haut ! Allah est grand et c'ets vers lui que je devrais me tourner.
N
7 novembre 2016 16:53
Salam ma soeur ou mon frère.

Wellah ton histoire est trop triste.

Je ne sait trop quoi te dire.

Inch allah que tout s'arrangera pour toi.
Citation
slmdiamant a écrit:
Salem Aleykoum,

Je ne souhaite pas que l'on me juge mais je crois que je suis malade, je me fait du mal a moi meme et ça dure depuis 1 ans.

L'auto-destruction.

Coupure de peau, bouton qui ne se voit pas et que jene cesse de triturer, je reste 1 semaine sans rien et c'est reparti.

Je n'en peux plus je ne sais pas pourquoi je suis comme ça desfois je ne cesse de pleurer, je me sens pas moi meme je n'ai jamais compris pourquoi et quelle etait la raison.

Desfois je garde un espoir au fond de mon ame et mon cœur pour me dire que non je ne suis pas folle ni malade.

Mais je perds espoir, je me renferme de plus en plus.

ça fait 1 ans maintenant.

Je sais que personne n'est comme moi, mais je voulais tout simplement vous le dire.

Je sais qu'il n'y a surement aucun remède, je garde espoir parce que je ne comprends pas pourquoi je mautomutile et je n'ai que 20 ans
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
8 novembre 2016 14:31
Bonjour,

Bien sur que si, il y a des personnes comme toi.
Quand j'avais 15 ans, je me faisais des coupures sur les bras, avec un morceau de verre.
Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, mais il fallait que je le fasse, ça m'apaisais.
C'est passé comme c'est venu.
Ce n'est que bien plus tard, à l'âge adulte, que j'ai compris pourquoi je faisais ça.
C'était l'enfer à la maison, mes parents se disputaient presque chaque jour et souvent ça se terminait en violences physiques.
Comme je n'avais personne à qui parler de tout ça, je retournais toute cette rage que je ressentais envers mes parents, contre moi même.

Le conseil de Islam 570 est le meilleur, tu dois extérioriser ta souffrance, t'ouvrir aux autres, et si tu n'as pas de personnes de confiance autour de toi, il reste le psychologue, qui ne te jugera pas et t'expliquera pourquoi tu agis comme ça et comment t'en sortir.

Courage
S
28 novembre 2016 02:31
Salam tu as penser a du shroul le mauvais oeuil? Allah u arlem ma soeur courage Allah est grand et mm plus grand que tout tes souci car pr lui tes souci sont minime alor ne perd pa espoir il faut essayer de changer tes habitude petit a petit mais surtout demande a allah de laide en faisant des douas slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook