Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Authentique annonce sur eBay allemand
d
def
20 septembre 2006 19:22
Traduction:

Solarium de marque Privilège, plus d'utilité après le divorce. Femme partie, le solarium peut partir aussi!

En hiver, ma femme était aussi bronzée que Stevie Wonder, donc l'appareil doit bien fonctionner.
Mais avant de le lui laisser, je préfère le mettre en vente sur eBay pour un euro.
Je préfère que tu l'achètes pour deux euros, que de voir son nouveau jules se bronzer son gros cu... !
Cette merd.. m'a coûté en son temps 1500 euros.

Svp, venez chercher ce barbecue, cet engin me rappelle cette salo…


A prmiére vue le divorce s'est trés mal passé.
s
20 septembre 2006 19:39
Citation
def a écrit:
Traduction:

Solarium de marque Privilège, plus d'utilité après le divorce. Femme partie, le solarium peut partir aussi!

En hiver, ma femme était aussi bronzée que Stevie Wonder, donc l'appareil doit bien fonctionner.
Mais avant de le lui laisser, je préfère le mettre en vente sur eBay pour un euro.
Je préfère que tu l'achètes pour deux euros, que de voir son nouveau jules se bronzer son gros cu... !
Cette merd.. m'a coûté en son temps 1500 euros.

Svp, venez chercher ce barbecue, cet engin me rappelle cette salo…


A prmiére vue le divorce s'est trés mal passé.


c'est excellentClap



je suis morte de rireevil


ce gars merite une medaille!!!!
e
20 septembre 2006 20:21
Citation
def a écrit:


A prmiére vue le divorce s'est trés mal passé.

tu crois??!! non pas du tout!
s
20 septembre 2006 22:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
def a écrit:


A prmiére vue le divorce s'est trés mal passé.

tu crois??!! non pas du tout!



suis ecroulée a terre!!!!


ClapClapClap
d
def
20 septembre 2006 23:25
Citation
subliminal a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
def a écrit:


A prmiére vue le divorce s'est trés mal passé.

tu crois??!! non pas du tout!



suis ecroulée a terre!!!!


ClapClapClap

à ce point ?


alors t’en auras une autre demain.

j’ai oublié de préciser que l’engin en question a été adjugé à 120€ (pauvre gars)
s
22 septembre 2006 13:52
ben


on est demaineye rolling smiley



l'engin est parti a 120 euroOh


tu rigole ou quoieye rolling smiley



le gars qui a ecrit l'annonce merite bien plus que catongue sticking out smiley


ps:j'attend une autre,et cette autre de la meme envergure hein??!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


ClapClap
d
def
22 septembre 2006 18:54
Citation
subliminal a écrit:
ben


on est demaineye rolling smiley



l'engin est parti a 120 euroOh


tu rigole ou quoieye rolling smiley



le gars qui a ecrit l'annonce merite bien plus que catongue sticking out smiley


ps:j'attend une autre,et cette autre de la meme envergure hein??!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


ClapClap

oui 120€ véridique
et d’après la photo c’est un banc solaire quelconque

quelques citations de notre ami J.C VAN DAMME :


"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever


"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord...".


"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée...".


"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche...".


"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens 'aware of your own body'! ...".


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... ".


"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien...".


Trop aware Jean-Claude.
d
def
22 septembre 2006 20:17
Citation
subliminal a écrit:
ben


on est demaineye rolling smiley



l'engin est parti a 120 euroOh


tu rigole ou quoieye rolling smiley



le gars qui a ecrit l'annonce merite bien plus que catongue sticking out smiley


ps:j'attend une autre,et cette autre de la meme envergure hein??!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


ClapClap

veridique 120€ sur la photo: un banc solaire quelconque et un peu viellot


quelques citations de notre J-C VAN DAMME:

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever...".
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord...".
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée...".
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens...".
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche...".
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien...".
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges... ".

trop aware jean-claude
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook