Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Australie : un mufti contre les femmes maquillées et sexy .
O
26 octobre 2006 04:35
Photo de Sheik Taj al-Din al-Hilaly :

[www.news.com.au]


Walid aly , du conseil islamique de la ville de victoria , est en colere contre le mufti sheickh taj addine qui a fait dernierement un serment dans une mosquée , contre les femmes qui se maquillent , et qui ne s habillent pas a la musulmane , pour lui une femme qui met une jupe et qui se fait violer dans la rue n'a que ce qu'elle merite . oui ,elle le merite car elle a attiré le violeur .
il a dit : si un chat trouve un morceau de viande dans la rue , alors il le mangera , donc le chat n'est pas coupable , c est le meme cas pour un violeur qui viole une femme charmante et sexy dans la rue .


Walid aly est outragé de ces propos irresponsables et a peur qu une autre tension surgisse contre la communauté musulmane qui vit en australie , et assure que la communaute musulmane d'australie condamne fermement les propos de ce mufti , qui doit normalement faire des excuses publiques et peut aussi etre sanctioné pour avoir encourager le mal .


[www.news.com.au]


ps : Un raisonnement qui merite la medaille de l'imbecilité supreme .
d
26 octobre 2006 11:39
c'est véritablement un appel au viol contre les femmes.... tout ce qui leur arrive est de leur faute, forcément, c'est aussi réduire l'homme à une petite chose incapable de réagir avec son cerveau, c'est très réducteur pour un homme tout ça.
R
26 octobre 2006 12:25
tu devrais postuler pour un travail dans un média français Obs style tf1 ou lci ils sont friands de ce genre de faits divers


je te promets t'auras du succès
M
26 octobre 2006 12:57
pffffffffffffffff quand je pense que pleins de gens partagent ce raisonnement musulmans ou pas.

C'est pire de la part d'un musulman, parce que celui qui viole commet le pêché de fornication qui est bien plus grave que le pêché de s'habiller sexy pour une femme.
L
26 octobre 2006 14:25
si tu montre la peau du dos de la main, c'est bien une grande faute féminine par l'attrait sexuel que cela implique ?

Enfin, c'est ainsi qu'en arrivent ceux qui pratiquent l'exacerbation de la pudeur

Ha ses sataniques femmes tentatrices ! Et ces pauvres hommes sans défense

tiends je verse une larmichette
m
26 octobre 2006 14:40
Citation
La Boetie a écrit:
si tu montre la peau du dos de la main, c'est bien une grande faute féminine par l'attrait sexuel que cela implique ?

Enfin, c'est ainsi qu'en arrivent ceux qui pratiquent l'exacerbation de la pudeur

Ha ses sataniques femmes tentatrices ! Et ces pauvres hommes sans défense

tiends je verse une larmichette

je me joins a toisad smileysmiling smiley
d
26 octobre 2006 14:48
finalement partout dans le monde, il se passe la même chose, une parole dite par un malade est de suite relayée par les médias qui ont font une particularité musulmane, il faut qu'ils arrêtent maintenant, c'est trop. les journalistes n'ont plus rien à se mettre sous la dent...
O
26 octobre 2006 15:34
Citation
Rialto a écrit:
tu devrais postuler pour un travail dans un média français Obs style tf1 ou lci ils sont friands de ce genre de faits divers


je te promets t'auras du succès

c' est tout ce que tu as dire concernant ce mufti ?

nice try .
L
26 octobre 2006 16:21
Citation
dijaca a écrit:
finalement partout dans le monde, il se passe la même chose, une parole dite par un malade est de suite relayée par les médias qui ont font une particularité musulmane, il faut qu'ils arrêtent maintenant, c'est trop. les journalistes n'ont plus rien à se mettre sous la dent...

Comme j'aimerais que les attendus de cet homme soient peu repris
oui comme j'aimerais que ces discours aient moins d'echo dans les forums islams



mais, j'y pense, tu dis : "malades", tu le pense vraiment ? Tu dirais la même chose de ceux qui sortent des grandes "universités" de l'Islam comme Al-Azar et qui feraient des sortie de ce genre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 16:30 par La Boetie.
O
26 octobre 2006 16:34
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
dijaca a écrit:
finalement partout dans le monde, il se passe la même chose, une parole dite par un malade est de suite relayée par les médias qui ont font une particularité musulmane, il faut qu'ils arrêtent maintenant, c'est trop. les journalistes n'ont plus rien à se mettre sous la dent...

Comme j'aimerais que les attendus de cet homme soient peu repris
oui comme j'aimerais que ces discours aient moins d'echo dans les forums islams



mais, j'y pense, tu dis : "malades", tu le pense vraiment ? Tu dirais la même chose de ceux qui sortent des grandes "universités" de l'Islam comme Al-Azar et qui feraient des sortie de ce genre ?

Quelqu un qui ne condamne pas le viol , et donne une excuse au violeur est un malade , tu en doutes ?
L
26 octobre 2006 17:44
Citation
Obs2006 a écrit:
Quelqu un qui ne condamne pas le viol , et donne une excuse au violeur est un malade , tu en doutes ?

si tu avais bien lu mon post, tu aurais pu y lire que de telles choses même pire ont été éditées par des "sommités" du monde arabe sans qu'on les traite de malades

peu etre parce qu'il y a des tabous
H
26 octobre 2006 18:05
C'est pas un Mufti , c'est MUFFLE-ABRUTIT .

Ce Mufti condamne un acte certe immoral mais en incitant à un mal encore plus grand . C'est plutôt diabolique. D'autant que le viol est puni de mort en Islam .

Le prophète salahou alayhi wa salam disait à la communauté des musulmans, qu'il craignait pour les musulmans les imams "aveugles" ( c'est a dire qui ont l'apparence du savoir , mais detournent les gens de la voie droite ).

En outre le prophète sallahou alayhi wa salam était pédagogue et non-violent, qui privilégiait la patience comme mode pédagogique .

Ainsi alors qu'un bédouin ignorant urinait dans une mosquée, le prophète salahou alayhi wa salam , a interdit a des compagnon de le frapper alors que ceux ci voulaient corriger en le frappant. Il le laissa finir d uriner avant de lui expliquer avec douceur son ereur . Ainsi il évita plusieurs maux , la violence , le fait que le bédouin violenté aurait laissé apparaitre sa nudité , et le fait que le bédouin malmené aurait alors hait l'Islam et les musulmans .

Ainsi , devant un mal en Apparence très grâve , la plus mauvaise des réponses est certainement le recours à la violence .
L
26 octobre 2006 18:52
Hamza, tu aurras toujours des musulmans qui oublierons de parler avec leur coeur à défaut d'utiliser leur raison

j'espère seulement qu'il n'y ai pas de confusion car c'est plus facile de salir une religion que de la rendre compréhensible pour un non musulman
l
26 octobre 2006 19:28
ça va renforcer la haine qui existe en australie. comment faire taire des cinglés de ce type?
si ce n'était qu'un fou deblaterant dans la rue, ça irait. mais c'est un mufti, c'est ça le probléme.
L
26 octobre 2006 19:38
Citation
l'européen a écrit:
ça va renforcer la haine qui existe en australie. comment faire taire des cinglés de ce type?
si ce n'était qu'un fou deblaterant dans la rue, ça irait. mais c'est un mufti, c'est ça le probléme.

là y personne pour lancer une fatwa ! grinning smiley

Ce mufti doit être moins dangereux que Salman Rushdi ou MM Taha
Ah ça oui, Taha lui, il était trés dangereux ! eye rolling smiley
O
26 octobre 2006 20:15
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ça va renforcer la haine qui existe en australie. comment faire taire des cinglés de ce type?
si ce n'était qu'un fou deblaterant dans la rue, ça irait. mais c'est un mufti, c'est ça le probléme.

là y personne pour lancer une fatwa ! grinning smiley

Ce mufti doit être moins dangereux que Salman Rushdi ou MM Taha
Ah ça oui, Taha lui, il était trés dangereux ! eye rolling smiley

est ce qu ils ont appelé au viol pour qu ils soient plus dangereux que ce malade ?
s
26 octobre 2006 20:23
Ce mufti resonnerait comme un animal?

A savoir, qu'il compare l'etre humain à un chat or à la difference du chat l'etre humain (enfin pour la grande majorité) a une raison et une conscience et sait distinguer le bien du mal....pourquoi cette comparaison ridicule...il devrait fermer sa grande bouche une bonne fois pour toute!!!!
O
26 octobre 2006 20:26
Voici la version francaise :

Tollé contre le mufti australien qui compare les femmes à de la «viande»
Par A. H. L. (avec The Australian et AFP)
LIBERATION.FR : jeudi 26 octobre 2006

Le quotidien The Australian a publié jeudi les propos outrageusement mysogines tenus pendant le ramadan, par le plus haut responsable musulman en Australie, le mufti Taj Aldin al-Hilali. Ce dernier a ainsi comparé les femmes «légèrement vêtues» (notion bien vague) à un «étalage de viande». Il a délicatement ajouté que «Si vous placez de la viande dans la rue, dans le jardin ou dans le parc sans la couvrir et que les chats viennent la manger... qui doit-on blâmer, les chats ou la viande?».

Ces propos ont immédiatement provoqué un tollé général en Australie. Le Premier ministre John Howard s’est dit «atterré» et «l’idée que ce sont les femmes qui sont à blâmer dans les cas de viol est grotesque». Les différentes organisations musulmanes ont qualifié ces propos d’ «inacceptables et de non-islamiques». Le président de la plus grande association islamique du pays, Tom Zreika, responsable de la mosquée où enseigne le mufti a menacé de l’en expulser. La responsable de la Commission gouvernementale de lutte contre la discrimination, Pru Howard, appelle à le démettre de ses fonctions et à l’expulser du continent.

Canberra va prochainement imposer aux futurs immigrés un examen de culture général en anglais qui comporte un chapitre sur l’égalité entre les hommes et les femmes .
L
26 octobre 2006 20:31
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ça va renforcer la haine qui existe en australie. comment faire taire des cinglés de ce type?
si ce n'était qu'un fou deblaterant dans la rue, ça irait. mais c'est un mufti, c'est ça le probléme.

là y personne pour lancer une fatwa ! grinning smiley

Ce mufti doit être moins dangereux que Salman Rushdi ou MM Taha
Ah ça oui, Taha lui, il était trés dangereux ! eye rolling smiley

est ce qu ils ont appelé au viol pour qu ils soient plus dangereux que ce malade ?

a non, M M taha, au contraire, on l'apellait le Gandhi de L'islam !
a
26 octobre 2006 21:42
je crois qu'il s'est simplement mal exprimé

car c'est vrai que une femme habillée comme une traînée est statistiquement plus exposée à ce genre de crime
c'est comme un alcoolique qui prend le volant a plus de chances d'avoir un accident qu'une personne sobre

si ces comportements sont des péchés, c'est pas pour rien
Facebook