Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi aussi je veux ma blonde....
15 février 2012 20:52
si on se met a vouloir des blonds nous aussi...

On est pas sort de l'auberge!!!
tu m'as fait rire!
N
15 février 2012 20:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a brune et brune celles qui se colorent les cheveux en noir corbeaux elles font vraiment crasseuse alors en blonde ce n'est meme pas la peine

Perceuse a raison, les françaises en générale on des traits fin, alors que beaucoup de maghrébines on des visages de colérique, du matin au soir on dirait qu'elles n'ont qu'une envie, c'est de te boxer.



Préviens nous quand tu l'as trouve ta blonde ^^


Exactly!

Une araaaaaaaaaabe par nature est agressive....elle crie, hurle, appelle la police pour une rien....ou même ses parents!
Et à table ! Vous avez déjà vu une rebeuse taper la viande?

Un vrai massacre!

Non franchement, la blonde, elle mange des légumes (économie de resto), est souvent fâchée avec sa famille...

Pas mieux que les blondes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 20:58 par perceuse.
b
15 février 2012 21:04
on peut avoir le 2 en 1 hhh une halal blonde qui casse pas les haribo, celle la elle doit être repérée à la naissance
le formatage j' m'en chargerai
b
15 février 2012 21:14
hhhhhhhh déconne pas les françaises elle sentent de la shnek tu connais la recette de la bouillabaisse marseillaise l'ingrédient s'appelle la rascasse, c'est comme si tu en mangeais
15 février 2012 22:29
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a brune et brune celles qui se colorent les cheveux en noir corbeaux elles font vraiment crasseuse alors en blonde ce n'est meme pas la peine

Perceuse a raison, les françaises en générale on des traits fin, alors que beaucoup de maghrébines on des visages de colérique, du matin au soir on dirait qu'elles n'ont qu'une envie, c'est de te boxer.



Préviens nous quand tu l'as trouve ta blonde ^^


Exactly!


t'es sérieux ?? et tu l'attaques comment ta viande toi? comme un Bryan?
LOL


Une araaaaaaaaaabe par nature est agressive....elle crie, hurle, appelle la police pour une rien....ou même ses parents!
Et à table ! Vous avez déjà vu une rebeuse taper la viande?

Un vrai massacre!

Non franchement, la blonde, elle mange des légumes (économie de resto), est souvent fâchée avec sa famille...

Pas mieux que les blondes!
o
15 février 2012 22:35
Normalux, vu tes gouts je pense qu'on pourrait vivre une belle histoire toi et moigrinning smiley
16 février 2012 03:26
Je sais pas pour ta culture mais il y a plusieurs arabe au vrai cheveux blond et aux yeux bleue ou vert ! leur seule difference avec les francaise cest leur culture ! et certaine Francaise brune se teinte en blonde !

alors va envoyer tes post dans un site de rencontre des occidentaux , ici tu fait qu'emmerder les autre femmes !
m
16 février 2012 03:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si j'étais un mec je prendrais une brune sans hésitation

elles sont plus pétillantes, ca fait plus naturel (bien qu'ils existent de vraies arabes blondes), mais en général les mecs préfèrent les brunes

entre adriana karembeu et adriana lima le choix est vite fait (bien qu'elles soient magnifique toute les deux, mais la brune fait moins fade)

et puis je suis brune donc je défends les brunes hein

désolé les blondes tongue sticking out smiley


Tu n'as pas à être désolée pour une question de goût personnels. Adriana toutes les couleurs lui vont bien, toutes les filles qui ont le visage aux traits standards/doux ont cet avantage là. Je trouve qu'elle s'en sort bien en tant que blonde aussi : ici.

Une autre belle blonde, naturelle cette fois-ci : ici.

doutzen kroes est magnifique, très jolie blonde

adriana lima meme en rousse je suis sûre elle serait toujours aussi belle lol
t
16 février 2012 04:42
poste idiot pr un mec! extra idiot!
pas la peine de faire allusion au pseudo!!
m
16 février 2012 14:00
Citation
tjrseule a écrit:
poste idiot pr un mec! extra idiot!
pas la peine de faire allusion au pseudo!!

c'est le fait d'etre toujours seule qui fait que t'es coincée et que t'as pas d'humour?

trouve toi vite qq1 tu deviens très aigrie
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
K
16 février 2012 15:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si j'étais un mec je prendrais une brune sans hésitation

elles sont plus pétillantes, ca fait plus naturel (bien qu'ils existent de vraies arabes blondes), mais en général les mecs préfèrent les brunes

entre adriana karembeu et adriana lima le choix est vite fait (bien qu'elles soient magnifique toute les deux, mais la brune fait moins fade)

et puis je suis brune donc je défends les brunes hein

désolé les blondes tongue sticking out smiley


Tu n'as pas à être désolée pour une question de goût personnels. Adriana toutes les couleurs lui vont bien, toutes les filles qui ont le visage aux traits standards/doux ont cet avantage là. Je trouve qu'elle s'en sort bien en tant que blonde aussi : ici.

Une autre belle blonde, naturelle cette fois-ci : ici.

doutzen kroes est magnifique, très jolie blonde

adriana lima meme en rousse je suis sûre elle serait toujours aussi belle lol

Elle fait partie de cette minorité de très belles blondes en effet. Quant à Adriana, je te rejoins complètement là-dessus.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
16 février 2012 15:06
Vous avez pas fini avec vos blondes ?? grinning smiley Et les châtains alors ? tongue sticking out smiley
16 février 2012 15:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
tjrseule a écrit:
poste idiot pr un mec! extra idiot!
pas la peine de faire allusion au pseudo!!

c'est le fait d'etre toujours seule qui fait que t'es coincée et que t'as pas d'humour?

trouve toi vite qq1 tu deviens très aigrie


Salam,

Oh alors ça, c'est très bas et vraiment pas gentil !!!!
N
16 février 2012 15:21
Battez vous les filles !....en plus la yabie tjrseule m'a dit, par MP, que vous avez toutes les cheveux gras...ça m'aurrait pas plus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 15:25 par perceuse.
16 février 2012 15:35
Citation
perceuse a écrit:
Battez vous les filles !....en plus la yabie tjrseule m'a dit, par MP, que vous avez toutes les cheveux gras...ça m'aurrait pas plus!

Si tu savais ce qu'elle a dit sur toi ...
Alors tais-toi ou je balance tout evil
K
16 février 2012 16:20
Citation
MissTérieuz a écrit:
Vous avez pas fini avec vos blondes ?? grinning smiley Et les châtains alors ? tongue sticking out smiley

Le châtain disons que c'est assez neutre, d'où le fait que les hommes en parlent moins. Ce n'est pas pour autant qu'elles sont moins belles bien sûr.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
16 février 2012 20:24
t inquiete y a une idiote pr toi! qui n est pas coinçée bien au contraire
t
16 février 2012 20:24
t inquiete y a une idiote pr toi! qui n est pas coinçée bien au contraire
N
16 février 2012 20:31
Tu entends ça mirabelle_tkt?

Bing.....

À ma droite ...mirabelle_tkt, short rose, championne régional de boxe anglaise, 1m64 pour 54kg
16 combats ,14 victoires et 2 défaites!

À ma gauche, la challenger tjrseule, short blanc, 105 kg pour 1m24, 0 combat!

Prête.....combater!
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
D
16 février 2012 20:33
Dés qu'on critique la maghrébine voila ce que ca donne :x

Faut savoir décompresser il plaisante (ou pas) s'il faut sa meuf c'est une arabe yeux noir, cheveux ébene, peau mate, levres marrons pas de quoi s'affoler hein ^^ grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook