Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi aussi j'ai fais un rêve...
m
29 janvier 2010 11:35
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Je pense que ce rêve a effectivement une signification, je vais échouer dans ma rencontre avec Mr Carglass (vous savez de quel Mr je veux parler...lol) Oups

Faut que j'essaie la technique du choc thermique avec l'histoire de la climatisation à fond...j'aime pas les échecs grinning smiley




mdr grinning smiley t'es folle tu m'as tué de rire ne te prends pas la tête avec ça khayer wa salama

et pour la technique du choc thermique ... je dirais ah quand même... winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
29 janvier 2010 11:41
lol ma-casa grinning smiley je me rend compte que j'ai bien fais de venir vous en parlez...si ça se trouve ce rêve signifie réellement quelque chose...

T'as raison, faut plus que j'y pense Zen
B
29 janvier 2010 14:41
Moi aussi j'ai fais un drôle de rêve cette nuit...Alors que je nageais paisiblement au beau milieu de la Méditerranée,sous un ciel bleu sans nuages et un soleil éclatant,surgit au loin un requin d'un blanc immaculé,de petite taille mais pas moins terrifiant...

Je réunis alors toutes mes forces pour taper une pointe aquatique spectaculaire et surtout irréelle...
Une nage à la vitesse d'un voilier de course!
Je réussis à rejoindre le rivage,épuisée et lasse...Avachie sur le sable humide,j'eus à peine le temps d'expirer un soupir de soulagement,que je sentis une "pression incisive" sur ma cheville...Je me retournai et à ma plus grande horreur,"il" était revenu!eye popping smiley

Il était sorti de l'eau et me tirait à la mer...Dans sa robuste mâchoire,ma cheville ne semblait être qu'un vulgaire roseau et j'eus bien crû qu'il me la broierait...

Alors dans un dernier effort,un de ces suprêmes efforts stimulés par l'instinct de survie,je lui assenai un magistral coup de poing dans sa poire...Je réussis à extirper ma cheville,meurtrie et ensanglantée...je pris la fuite en boitant,mais il continuait à me poursuivre en rampant avec une certaine difficulté sur le sable...
Décidément, ce cétacé m'en voulait ou me voulait,et il ne me lâchait pas la grappe...après une course folle,je remarquai que mon ennemi commençait à défaillir...il haletait tel un chien errant...à ce moment je compris que j'avais gagné...en effet il fit demi-tour et retourna dans l'eau.

A la veille de "thalassa",je me questionne sur l'éventualité d'un lien indirect entre cette émission et cet étrange songe...perplexe
l
29 janvier 2010 15:01
Ca veut que tu sera mouillé jusqu'au coup!!!
M
29 janvier 2010 18:33
Salam,

Bedoon je dirais que tu veras bientôt le bout du tunnel...mais les yabis sont forts pour les interprétations, je leur laisse la main...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook